Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Problèmes avec la manette
1
Valentin7130
Niveau 6
12 juillet 2020 à 18:16:40

Hello tout le monde j'ai un soucis avec ma manette ps4 je joue a rainbow et quand je vise mon viseur monte en l'air tout seul mais sur d'autre jeux j'ai pas ce problème genre sur call of et Bf aucun soucis mais sur r6 c'est injouable .... Et quand j'ai acheter ma nouvelle ps4 pro la semaines passer j'ai utilisée la nouvelles manette que j'ai eu avec la ps4 et la par contre elle déconne dans tout les jeux sa monte en l'air tout seul donc j'ai une nouvelle manette que j'ai eu dans la boite elle vise toute seul en l'air dans tout les jeux elle a pas fait 1 jours et l'ancienne ou sa me le fait que sur rainbow

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:09:13

Tu prends ton tickets de caisse et tu vas demander une nouvelle manette en magasin (pour tes deux manettes tant que tu les as depuis moins de 2 ans)

JulieMao
Niveau 8
12 juillet 2020 à 20:22:21

Salut, si t'as une connaissance qui a une PS4, teste chez elle tes manette sur sa console, et si possible teste sa manette chez toi sur ta console.

Si t'en conclu que ce sont tes manettes qui ont un problème, fais marcher la garantie pour la neuve, et essaye de réparer l'ancienne si tu te sens bricoleur (hésite pas à demander conseil si c'est le cas).

Valentin7130
Niveau 6
12 juillet 2020 à 21:10:13

D'accord merci beaucoup

1
Sujet : Problèmes avec la manette
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page