Se connecter

PlayStation 4

Sujet : L'application Youtube ne fonctionne plus sur ma PS4
1
Scatosaure
Niveau 10
02 mars 2021 à 20:20:22

Bonjour, j'ai 2-3 semaines des soucis avec l'application youtube, j'ai installé la dernière mise à jour PS4, et de même pour Youtube, mais l'application au bout de quelques secondes voir minutes d'utilisation freeze puis plante avec un message d'erreur "CE-34878-0" signifiant que l'application a bel et bien planté, et même fait planter le système car la console reste allumé mais n'envoi plus aucun signal par hdmi.

J'ai réinstaller l'application youtube, effacé les données de sauvegarde.

J'ai donc mis mes sauvegardes de jeux sur le cloud, réinitialisé la ps4 car je me demande si ce n'est pas dû au disque dur interne directement..

Mais rien à faire. :svp:

Je me demande s'il ne faut pas changer le disque dur, ou réinstaller la dernière MAJ en mode sans échec avec une clé USB

Rencontrez vous aussi ce genre de problème avec youtube sur PS4 pro ?

AB16
Niveau 4
03 mars 2021 à 15:30:04

Logiquement si elle te faisait sa c’est que l’espace de stockage étais remplie et ne pouvais pas lire les video a se moment la tu pouvais joué a des jeux ? Tu a dit avoir réinitialiser ta console ? Je pense qu’après avoir fait tout sa et que sa ne marche pas le problème viens soit de ton disque dur mais je ne pense pas sinon elle n’aurais normalement pas du démarrer normalement ou sinon je pense plutôt effectivement a la maj retente la en mode sans échec

PaysBasque
Niveau 45
03 mars 2021 à 20:54:53

Pareil, depuis la MAJ d'aujourd'hui youtube lag et au bout de quelques minutes l'application ce ferme avec le code CE-34878-0

AB16
Niveau 4
03 mars 2021 à 21:09:21

Et bien le problème viens de chez sony. Je pense qu’une maj lui sera dédiée ou alors le problème aura disparu d’ici la une semaine !

moumounorris
Niveau 9
05 mars 2021 à 18:01:58

J'ai les même soucis avec youtube.
Obliger de relancé 2 fois la console pour que ça marche et sa bug en cours d'utilisation avec la console qui ventille a fond jusqu'à avoir une erreur d'application voir oblige de débrancher la console.

Postscriptom
Niveau 6
05 mars 2021 à 19:30:44

Ouais idem, ça va être réparé sous peu je pense...

Maxumbrella
Niveau 44
05 mars 2021 à 21:21:54

chez moi YT fonctionne bien :(

Alexiswalker
Niveau 12
05 mars 2021 à 22:49:55

J'ai eu le même souci hier toute la journée mais aujourd'hui pas du tout...

Xx-NB2-xX
Niveau 9
06 mars 2021 à 07:27:10

Aucun problème avec l’appli de mon côté. :non:

AB16
Niveau 4
06 mars 2021 à 09:17:09

Cela peut confirmer que sony a régler le problème alors

PaysBasque
Niveau 45
06 mars 2021 à 12:54:07

Chez moi ça crash toujours au bout de quelques minutes, même message d'erreur. J'ai la Ps4 pro et jamais eu de soucis avant cette maj...

AB16
Niveau 4
06 mars 2021 à 22:16:26

Attend une semaine et si d’ici la le problème persiste je te conseille d’appeler sony car tout sa n’est pas normal

PaysBasque
Niveau 45
07 mars 2021 à 06:34:03

Ouais, j'ai regardé un peu sur les RS, notamment twitter on est plusieurs à avoir le même soucis, au bout de quelques secondes/minute, écran noir puis erreur. Le pire c'est que si tu lancés un jeu après, même un jeu solo hors ligne, ça lag à mort. Obliger d'éteindre la play.

PatrickKuby
Niveau 3
07 mars 2021 à 09:17:12

Yop les gars, j'ai un petit problème original avec le youtube ps4.

Lorsque je met n'importe quel vidéo ça peut-être du gaming, des death scene de film ou tout con certains épisodes de la dernière série les kassos, voir même des clips musicaux je me mange une erreur "désolé, ce contenu est soumis à une limite d'âge".

J'utilise le même compte youtube sur mon tel, le pc et la PS4. Sur tel et pc aucun soucis sur aucune vidéo. Sur mon compte google (j'sais pas si ça en joue mais je préfère préciser) j'ai mon âge normal de mentionner donc aucun soucis également.

J'ai tcheck les paramètres et rien y fait, j'ai supprimé l'appli et re-installer ça n'a rien changé, j'ai aussi deco le compte et reco sur ps4 rien non plus. Là je bute de dingue, et y'a aucun sujet qui traite de ce problème sur google.

Et le pire c'est lorsque je connecte youtube tel à YouTube ps4 je ne peux toujours pas regarder ces putains de vidéos.

Help me please car là vraiment je sais pas trop quoi faire.

AB16
Niveau 4
07 mars 2021 à 11:59:05

Une nouvelle loi a été mentionné chez ytb la limite d’age et devenu indispensable pour ce faire il faut validé ton age via ta carte d’identité ou cb

PatrickKuby
Niveau 3
07 mars 2021 à 15:16:00

Vdd, et je peux faire cette manip où sur la console? Ou sur youtube directement?

AB16
Niveau 4
07 mars 2021 à 15:32:01

Plutot sur mobile ou pc

AB16
Niveau 4
07 mars 2021 à 15:34:04

Tu va sur youtube>Profil>parametre>gerer la confidentialité

PatrickKuby
Niveau 3
07 mars 2021 à 16:24:31

Vdd: faut que je valide mon compte, mais je tourne depuis une dizaine de minute, je trouve pas donc soit c'est mal indiqué soit je fais un parfait boomer à 25 balais :rire:

Faut passer par les paramètres de google ou de YouTube? J'ai les deux liés.

Akimss
Niveau 36
10 mars 2021 à 12:05:05

J'ai eu plus ou moins la même chose hier sur ps4 pro. Freeze sur YT deux fois, ça affichait des damiers bleus et ensuite gris. Perte de signal, écran noir. Obligé de faire un redémarrage forcé en restant appuyé à chaque fois. Je l'utilise peu cette appli sur ma play, ça m'a refroidit.

1
Sujet : L'application Youtube ne fonctionne plus sur ma PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page