Se connecter

PlayStation 4

Sujet : PS4 ne détecte plus la manette (détecté en mode sans echec)
1
Lucasdelavega
Niveau 1
05 mars 2021 à 19:32:39

Bonjour,

Quand j'allume ma PS4, j'ai l'écran où il faut connecter la manette en USB écrit en plusieurs langues.

Mais problème la PS4 ne la détecte pas (quand je la branche il y'a la led orange puis blanc et si j'appuie sur PS ça clignote blanc puis plus rien)

J'ai essayer de Reset la manette et avec 2 câbles différents mais ça ne marche pas.

Quand je lance le mode sans echec la manette marche mais dès que je reviens en "normal" elle n'est plus connecté.

La manette marche car elle se connecte sur d'autre ps4.

Aidez moi svp

Merci d'avance pour vos réponse :)

Crousty09
Niveau 10
05 mars 2021 à 20:51:44

Connecte là en bluetooth sur ton téléphone.
Pour moi ça marche quand je fais ceci.

Lucasdelavega
Niveau 1
05 mars 2021 à 22:05:04

Connecter la PS4 au téléphone ?
Je n’ai pas accès à la play je suis bloqué sur « connecter la manette » j’en ai qu’une

Lucasdelavega
Niveau 1
05 mars 2021 à 22:21:46

J’ai réussi à connecter la manette à mon téléphone mais après ça je dois faire quoi ?

BlagueApart
Niveau 11
06 mars 2021 à 00:25:16

Tu as connecter beaucoup de manettes a cette console ?
Si oui c'est qu'il y'a trop de manettes enregistrer sur cette console et elle ne veut pas en enregistrer d'autres .

Vas dans paramètre périphérique ( je ne sais plus trop ou ça se trouve ) et tu verras toutes les dualshock4 que tu as connecter depuis que tu as la console .

Supprime les toutes et rebranche ta manette , la console devrait l'enregistrer .

J'espère que c'est ça , sinon bonne chance .

BlagueApart
Niveau 11
06 mars 2021 à 00:31:06

Tiens j'ai retrouver le post qui donne tout les détails

NeyZrr
MP
CiterBlacklisterAlerte18 octobre 2020 à 18:54:54
il suffit d’aller dans les paramètres > périphériques < périphériques bluetooth sur la console et appuyer sur « oublier » sur chacun de vos manettes DUALSHOCK 4 (excepté celui que vous utilisez). Une fois cela fait restez appuyé sur la touche PS et Share simultanément jusqu’à ce que le lumière de la manette clignote et vous verrez normalement une nouvelle manette DUALSHOCK 4 apparaître, il suffit d’appuyer dessus et c’est connecté !

Lucasdelavega
Niveau 1
06 mars 2021 à 00:46:11

Le problème c’est que je n’ai pas accès au menu de la play :/ La manette ne se connecte pas et vu que c’est la seul que j’ai je suis bloqué au démarrage

BlagueApart
Niveau 11
06 mars 2021 à 01:57:00

En effet c'est emmerdant il faudrait retrouver une ancienne manette que tu as déjà connecté sur cette PS4 . Si tu n'en a plus a disposition je ne vois pas comment accéder à ce menu .

AB16
Niveau 4
06 mars 2021 à 09:14:56

Essaye de te connecter via l’appli mannette ps4 sur mobile

AB16
Niveau 4
06 mars 2021 à 09:15:30

Psremote

Lucasdelavega
Niveau 1
06 mars 2021 à 13:56:46

Je me suis connecté avec le téléphone à PSRemote mais la play n’est pas connecté au réseau local du coup je ne la trouve pas :/

DonLapatt
Niveau 29
06 mars 2021 à 14:07:49

pour reset ta manette, il faut appuyer avec un trombone déplié dans le trou sur la face inférieure de la manette côté L2, 10 secondes

KillingTheLight
Niveau 8
03 septembre 2021 à 21:59:47

Perso' ça m'est arrivé depuis que j'ai changé la pâte thermique (aujourd'hui, en gros :hap:) et j'ai dû passer la connexion en mode USB, sinon ça ne fonctionne pas

Tipoul78
Niveau 1
18 décembre 2021 à 18:58:15

J'ai exactement le même problème que toi : bloqué sur le premier écran, la PS4 ne détecte pas ma manette. mais en mode Sans échec, elle fonctionne bien.
Pour info J'ai acheté une PS4 en occasion mais sans manette. j'ai donc pris des manuelles Play compatibles.

Tu l'as résolu comment ?
merci.

distomax
Niveau 1
27 décembre 2021 à 20:11:59

Pareil , suis preneur de la solution :(

ben746
Niveau 1
27 décembre 2021 à 23:36:50

Bonjour je vous écrit car j'ai un problème de connexion de manette .j'ai connecter mes deux manettes sur mon téléphone et depuis impossible de les reconnecter a ma ps4. Pourtant j'ai tout essayer ( connexion par cable, reset de la manette etc...) il y a a chaque fois une lumiere bleu ciel qui s'allume et non bleu foncé. Si quelqu'un a la solution qu'il m'en fasse part svp car je ne peux plus jouer sur ma ps4 !

1
Sujet : PS4 ne détecte plus la manette (détecté en mode sans echec)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page