Se connecter

PlayStation 4

Sujet : GTA sans Andreas PS4 problème de cammera
1
tikaat
Niveau 1
08 mai 2021 à 18:40:34

Bonjour, j'ai un problème avec la caméra du jeux san Andreas sur PS4. J'ai vu qu'il fallait faire select sur PS2 mais il y'a pas de select sur PS4 et la vue est bloqué en cinématique et c'est injouable !!!!!

Weedomaker
Niveau 17
08 mai 2021 à 19:22:51

Et il te viendrait pas à l'idée de consulter la liste des commandes dans les options? :hap:

HutteHerus
Niveau 21
08 mai 2021 à 19:41:11

Salut !

Il te suffi d’appuyer sur la gauche du pavé tactile de la manette :ok:

Parti gauche du pavé tactile :d) Select

Parti droite du pavé tactile :d) Start

tikaat
Niveau 1
08 mai 2021 à 19:45:27

Dans les options on ne peut pas choisir ce qu'on veut et merci je vais essayer tout de suite

tikaat
Niveau 1
08 mai 2021 à 19:47:23

Ça marche effectivement merci beaucoup

Weedomaker
Niveau 17
08 mai 2021 à 20:22:09

[19:45:27] <tikaat>
Dans les options on ne peut pas choisir ce qu'on veut et merci je vais essayer tout de suite

C'est pas une question de pouvoir choisir ce qu'on veut. Dans tous menu d'option y a une page qui fait la liste des boutons, autant pour leur rôle que leur utilité. Consulter cette page quand on ignore comment performer une action ça relève du bon sens mais bon :noel:

Tinma
Niveau 31
09 mai 2021 à 10:11:40

Le 08 mai 2021 à 20:22:09 :

[19:45:27] <tikaat>
Dans les options on ne peut pas choisir ce qu'on veut et merci je vais essayer tout de suite

C'est pas une question de pouvoir choisir ce qu'on veut. Dans tous menu d'option y a une page qui fait la liste des boutons, autant pour leur rôle que leur utilité. Consulter cette page quand on ignore comment performer une action ça relève du bon sens mais bon :noel:

Ce n'est pas écris dans les paramètre qu'il faut appuyer sur le pavé pavé tactile y à juste Select et Start et rien d'autre.

Merci de ton intervention inutile.

JoseMariaBakero
Niveau 52
09 mai 2021 à 11:05:03

[10:11:40] <Tinma>

Le 08 mai 2021 à 20:22:09 :

[19:45:27] <tikaat>
Dans les options on ne peut pas choisir ce qu'on veut et merci je vais essayer tout de suite

C'est pas une question de pouvoir choisir ce qu'on veut. Dans tous menu d'option y a une page qui fait la liste des boutons, autant pour leur rôle que leur utilité. Consulter cette page quand on ignore comment performer une action ça relève du bon sens mais bon :noel:

Ce n'est pas écris dans les paramètre qu'il faut appuyer sur le pavé pavé tactile y à juste Select et Start et rien d'autre.

Merci de ton intervention inutile.

C'est pas comme si il y avait 2000 possibilité avec une manette.

4 directions à la croix
4 gâchettes
4 touches
Pavé tactile gauche et droit
Options et Share
R3 ou L3 (ou les deux)

C'est forcément une de ces touches.
Par en maintenant L2 + R3 + X

1
Sujet : GTA sans Andreas PS4 problème de cammera
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page