Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Pré-commande Fnac
1
teardropme
Niveau 33
08 mai 2021 à 08:30:28

Bonjour à tous,

Petite question, je ne Pré-commande pas souvent des jeux, et je ne me souviens plus comment c'est gérer avec la fnac :

Par ex je souhaite preco Me legendary edition et me faire livrer chez moi (y a une offre à ce la carte fnac+, et ça m'évite de me déplacer), seulement je ne sais pas si ça arrive le jour J de la sortie, (si ils s'arrangent pour que ça arrive chez soi la jour pile de la sortie), ou ils envoient à partir de la sortie, ce qui signifie que je me fais livrer à j+1 ou j+2 ou plus encore ?

En gros, savoir si je fais retrait magasin pour le prendre pile day one ou je me fais livrer si je l'ai le jour j.

Savez vous ?

Merci

Krat0s
Niveau 36
08 mai 2021 à 10:23:09

Sauf complication, ce sera du day one.
Même en Belgique, ils me livrent toujours day one.

Ourschanmay
Niveau 12
09 mai 2021 à 12:06:13

Tout depend ta date de préco et ta chance.
J'ai préco Resident Evil Village chez eux avec la carte Fnac+. Il est sortie vendredi et je le reçois que lundi.

Y'as un topic de préco fnac sur le fofo de RE Village justement et certains l'ont reçu day one et d'autres sont dans mon cas

Hervin-Ongenda
Niveau 14
09 mai 2021 à 12:15:15

Oui ça dépend, moi par exemple j'ai bien reçu RE Village vendredi donc day one, mais c'est déjà arrivé que ça arrive un peu en retard, et aussi des fois un peu en avance.

On peut jamais être sûr, mais généralement je dirai que ça arrive bien day one en livraison. Après si tu veux être sûr de l'avoir day one, prends le en retrait :oui:

Parce que je pense aussi que ça dépend ou tu habites, et de Laposte de ta ville, selon l'heure à laquelle ils récupèrent les colis, ça peut faire basculer le truc sur un jour de plus.

teardropme
Niveau 33
09 mai 2021 à 19:25:14

Arf. Bah je l'ai preco en livraison. En retrait ça ne m'arrangeait pas du tout cette fois ci.
Bon bah, tant pis, c'est fait, je verrai bien et je croise les doigts pour que ça arrive le jour J. C'est con, je serai encore en vacances, donc si ça arrive la semaine suivante j'aurai repris le taf :snif:

1
Sujet : Pré-commande Fnac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page