Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Hack de compte
1
OuterHelll
Niveau 2
23 septembre 2021 à 20:58:36

Bonjour je voulais savoir Di il était possible pour quelqu'un qui travail pour "Sony" pouvait clôturer les comptes d'un utilisateur pour emmerder un utilisateur sans raison.
À si pour avoir perdue sur une partie de RL

OpieWinston
Niveau 42
23 septembre 2021 à 21:04:14

Tu t'es fait hack et tu es joueur de rocket league ?

Maxumbrella
Niveau 44
23 septembre 2021 à 21:11:43

j'ai pas tout compris :(

OuterHelll
Niveau 2
23 septembre 2021 à 21:19:07

En gros en sortant de muscu j'ai voulus me détendre sur RL
Je suis tombé sur un mec qui m'insultait moi et mes ancêtre je vous épargne les détail.
Me proposant un 1vs1 et en finissant gagnant il me menace de "clôturer mes comptes"

OuterHelll
Niveau 2
23 septembre 2021 à 21:19:31

Je précise sans raison valable mdr

Maxumbrella
Niveau 44
23 septembre 2021 à 21:28:31

ah et un mec sur RL te dit ça, tu vas le croire :sarcastic: ? ignore le et te prend pas ma tète pour ça

Weedomaker
Niveau 17
23 septembre 2021 à 21:29:26

[21:19:07] <OuterHelll>
En gros en sortant de muscu j'ai voulus me détendre sur RL
Je suis tombé sur un mec qui m'insultait moi et mes ancêtre je vous épargne les détail.
Me proposant un 1vs1 et en finissant gagnant il me menace de "clôturer mes comptes"

Bah t'es juste tombé sur un rageux immature. Et la rage ça fait dire plein trucs qu'on est pas nécessairement prêt à assumer :noel:
Pas de quoi psychoter dessus.

OmegaSupreme
Niveau 28
23 septembre 2021 à 21:31:07

Tu le signale pour insulte et continue ta vie, si il fallait croire tout ce que kevin 15ans dis apres une défaite il y aurais plus personne en ligne :hap:

OpieWinston
Niveau 42
23 septembre 2021 à 21:32:18

Euh les gars il a de quoi psychoter je me suis fait hack mon compte aujourd'hui et je suis un joueur RL :hap:

Weedomaker
Niveau 17
23 septembre 2021 à 21:37:01

[21:32:18] <OpieWinston>
Euh les gars il a de quoi psychoter je me suis fait hack mon compte aujourd'hui et je suis un joueur RL :hap:

Non mais là l'autre l'a menacé de faire cloturer son compte par sony. C'est déjà plus la même chose :noel:

OpieWinston
Niveau 42
23 septembre 2021 à 21:41:12

Effectivement il risque pas grand chose. Quelle chance...

OuterHelll
Niveau 2
23 septembre 2021 à 22:22:06

Bon merci pour vos messages j'ai signalé pour diffamation et voilà j'appellerai quand même Sony histoire d'avoir les idée tranquille.

Retr0Pl4yer
Niveau 54
23 septembre 2021 à 22:25:40

Le 23 septembre 2021 à 20:58:36 :
Bonjour je voulais savoir Di il était possible pour quelqu'un qui travail pour "Sony" pouvait clôturer les comptes d'un utilisateur pour emmerder un utilisateur sans raison.
À si pour avoir perdue sur une partie de RL

Yo,
Tu sais que ceux qui travaillent chez Sony n'ont pas le droit de toucher aux comptes des utilisateurs comme ça sans créer un dossier justifiant cela ? Dis-toi bien qu'un type qui utilise son statut pour régler des comptes personnels, ce n'est pas quelque chose de normalisé et qui passe inaperçu.

Tu es juste tombé sur le genre de type qui aime provoquer les joueurs, ce genre de type n'a ni pouvoir ni quoique ce soit, il essaye juste de se la jouer pour je ne sais quelle raison. Dis-toi bien que ce type de personnes existent beaucoup sur le net, j'ai déjà rencontré des types qui se prétendaient être développeurs (l'un d'eux m'avait même dit qu'il était directeur de l'entreprise :rire: ) de chez "Sega" et "Bandai Namco" qui m'avait promis de me faire bannir de leurs serveurs de façon définitive parce-que j'ai remporté des parties en ligne contre eux. :rire:

Évidemment, il ne s'est rien passé depuis excepté le fait que je me suis désintéressé des jeux en ligne car beaucoup y jouent non pas pour s'amuser mais pour se défouler et gâcher le plaisir des autres. Je préfère désormais jouer dans mon coin comme ça ma partie n'est pas gâchée par un type frustré dans sa vie qui me gâche mon plaisir à moi.

OuterHelll
Niveau 2
23 septembre 2021 à 22:31:32

Personnellement je ne suis pas du genre à faire attention aux messages sur les jeux en ligne surtout sur RL ou il y'as énormément de gamins mais étant de quelqu'un d'asser prudent je prend "au sérieux" ce genre de message car comme toute les personne ici j'ai pus acheté des jeux sur mon compte abonnement psplus etc mais bon.
J'appellerai quand même en faisant le nécessaire quitte à donné son pseudo pour voir si le "modérateur" s'avère être jean Kévin qui s'amuse juste à se défouler le soir sur sa play.

Retr0Pl4yer
Niveau 54
23 septembre 2021 à 23:37:55

Le 23 septembre 2021 à 22:31:32 :
Personnellement je ne suis pas du genre à faire attention aux messages sur les jeux en ligne surtout sur RL ou il y'as énormément de gamins mais étant de quelqu'un d'asser prudent je prend "au sérieux" ce genre de message car comme toute les personne ici j'ai pus acheté des jeux sur mon compte abonnement psplus etc mais bon.
J'appellerai quand même en faisant le nécessaire quitte à donné son pseudo pour voir si le "modérateur" s'avère être jean Kévin qui s'amuse juste à se défouler le soir sur sa play.

Je te comprends parfaitement , l'anonymat sur internet (en réalité, cette notion n'existe pas vraiment) a rendu facile pour beaucoup de se faire passer pour telle ou telle personne pour intimider les autres et toujours avoir raison, impossible de savoir si ce qui est dit est vrai ou faux.

Comme je l'ai dit, je me suis moi-même fait avoir au début à l'époque de la "PlayStation 3" avec un type sur le "PlayStation Network" qui a menacé un ami à moi de porter plainte sous prétexte que son avatar, qui était à l'effigie de Sonic, était une propriété de Sega dont il était le directeur apparemment depuis peu et qu'on était désormais bannis des serveurs de "Sega". On était peut-être très jeune à l'époque mais c'est en lisant cela qu'on a réalisé que c'était des bêtises. :rire:

Je ne me souviens plus exactement de ce qu'il c'était passé mais je me souviens qu'au final, le type n'avait aucun rapport avec "Sega" et vu qu'il avait déjà des problèmes avec d'autres personnes, beaucoup voulaient le poursuivre en justice pour usurpation d'identité mais j'ignore ce qu'il s'est passé ensuite, je sais juste que le type a disparu à jamais que ce soit lui ou son pseudonyme.

Le pire c'est que ce n'est pas la première fois que ça arrive que quelqu'un se fasse passer pour un directeur ou une personne importante d'une société... Dans le même registre aussi et toujours en rapport avec Sega (décidément :hap:) une autre personne passait des heures à dire que la "Dreamcast 2" sortira en "2016" et qu'elle sera la console la plus puissante du marché. :hap:

C'est franchement pathétique ce genre de personnes. :hum:

gamer81210
Niveau 21
24 septembre 2021 à 08:02:47

A part ça si c est un modo de rocket 😁
Mais rien de légal en soi.
Report + Screen shot

MrDeluxo
Niveau 41
27 septembre 2021 à 12:41:52

Le mec ne travaille sûrement pas pour Sony, et je me souviens de l'histoire d'un mec qui as envoyé par messagerie PSN ce type de message, il s'est fait signalé et c'est lui qui as été ban...

haresl0
Niveau 10
27 septembre 2021 à 14:56:22

Signale le et c'est lui qui va prendre, au moins un avertissement il me semble

1
Sujet : Hack de compte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page