Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Acheter clé CD San Andreas sur internet PS4
1
doulezeouf
Niveau 2
22 septembre 2021 à 19:37:03

Salut tout le monde,

J'aimerais bien me prendre GTA San Andreas sur PS4 sur un site style dlcompare etc...

Par contre je ne vois que des version PC ou PS3...

Est-ce que quelqu'un sait si ce sont les mêmes clés CD ou non ??

Impossible de vérifier, et j'entends tout et son contraire, quelqu'un aurait déjà fait ce genre de manipulation ? Ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un ?

Thankssss

MFT_VPX2
Niveau 41
23 septembre 2021 à 18:00:07

non c’est pas les mêmes clés et je crois que y’a pas de clés ps4 normalement.
Et pour San Andreas attend les soldes sur le ps store fr tu le trouveras sûrement à 7-8 euros

SX6-Underground
Niveau 5
24 septembre 2021 à 11:23:44

Attends le remastered non ....

SA est le meilleur gta mais la technique est une catastrophe...

Le pire cest la profondeur des décors qui passe plus..

Perso j'aimerais trop me le refaire mais jai jamais passé le pas , vu la gueule du jeu a l'heure actuelle, il a trop mal vielli...

Mais , vu qu un remastered est en préparation y paraît , la , c'est du day one D.I.R.E.C.T..:ange:

JoseMariaBakero
Niveau 52
24 septembre 2021 à 11:41:06

[11:23:44] <SX6-Underground>
Attends le remastered non ....

SA est le meilleur gta mais la technique est une catastrophe...

Le pire cest la profondeur des décors qui passe plus..

Perso j'aimerais trop me le refaire mais jai jamais passé le pas , vu la gueule du jeu a l'heure actuelle, il a trop mal vielli...

Mais , vu qu un remastered est en préparation y paraît , la , c'est du day one D.I.R.E.C.T..:ange:

Si le remaster à la même gueule que la porcherie sortie sur PS3...

Y aura pas de remaster à proprement dit, Rockstar est trop occupé à palper du fric avec les multi de GTA Online et Red Dead 2 pour se sortir les doigts du cul.

Tout ce qu'il y aura, c'est des portages en dématérialisé comme nous les avons eu sur PS4.

Qui plus est San Andreas sur PS4 est de très loin le plus beau et le plus jouable des trois.

Weedomaker
Niveau 17
24 septembre 2021 à 11:41:31

Pour 15 balles c'est pas non plus la mort de le prendre sur le store.
Sinon tu fais comme les vdd ont dit. T'attends une promo ou un remaster.

Tinma
Niveau 31
24 septembre 2021 à 13:16:12

Le 24 septembre 2021 à 11:23:44 :
Attends le remastered non ....

SA est le meilleur gta mais la technique est une catastrophe...

Le pire cest la profondeur des décors qui passe plus..

Perso j'aimerais trop me le refaire mais jai jamais passé le pas , vu la gueule du jeu a l'heure actuelle, il a trop mal vielli...

Mais , vu qu un remastered est en préparation y paraît , la , c'est du day one D.I.R.E.C.T..:ange:

Y à rien de confirmé pour le moment ce n'est que des rumeurs :oui:

JoseMariaBakero
Niveau 52
24 septembre 2021 à 13:44:07

Les fameux remasters de Rockstar, c'est une rumeur qui revient sur chaque génération et dont les sites en mal d’infos et de visibilité s’amusent à relayer pour attirer le lecteur.

Sur PS4 on ""nous avait promis"" des remasters des Liberty/ Vice City Stories, de Bully, de Max Payne 3, de Midnight Club DUB édition remix et de la trilogie GTA également il me semble.

(Y a encore les topics sur ce forum, trouvables facilement en utilisant la barre de recherches)

Au final, qu’avons-nous eu. Rien... Juste des vulgaires portage de la trilogie GTA, Bully et Red Dead Revolver. Ce sera pareil sur PS5.

doulezeouf
Niveau 2
25 septembre 2021 à 12:03:37

Ok merci de vos réponses les gars ! :)

Ok je vais attendre des soldes... 15€ c'est pas cher, mais quand tu peux l'avoir gratos sur PC... bof bof lol.

1
Sujet : Acheter clé CD San Andreas sur internet PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page