Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Cherche un jeu comme Kena bridge of spirits
1
crazypat
Niveau 60
13 octobre 2021 à 13:01:39

Salut,

Je joue sur PS4 fat.
Comme l'indique mon titre je suis à la recherche d'un jeu dans l'esprit de Kena (les bugs en moins) et une difficulté équilibrée. Je ne platinerai pas Kena à cause de ça. Je l'ai fini en difficile mas pas question de le refaire : trop de bugs de collision, de bugs (refaire 5 fois un boss parce que la cinématique de fin ne se déclenche pas :fou: ) de crashs.

Dans les jeux récents j'ai fait Biomutant, Kitaria Fables, Yonder the cloud catcher chronicles ou encore Baldo the guardian owls. Dans les plus anciens "Horizons zero Dawn", "God of war", "Ghost of Tsushima", "Days Gone", Zelda sur Switch.

Je ne suis pas une Hardcore gameuse mais la difficulté ne me fait pas peur, le die & retry non plus. Par contre pas de Souls, Bloodborn ou Sekiro...

Merci !

Zargdresh
Niveau 62
13 octobre 2021 à 15:42:35

fenyx immortal rising ?

crazypat
Niveau 60
13 octobre 2021 à 16:01:24

Effectivement je n'avais pas pensé à ce jeu.
Merci !

Retr0Pl4yer
Niveau 54
13 octobre 2021 à 17:27:49

Salut, je n'ai pas joué au jeu mais si ta question porte sur l'esthétique féerique du jeu, je propose :

:d) Spyro Regnited Trillogy
Trois jeux en un entièrement refait de zéro qui possèdent une difficulté abordable par n'importe quel joueur.

:d) Immortals Fenyx Rising
Qui est simple à prendre en main et est plutôt amusant grâce à ses dialogues comiques et son monde coloré.

:d) Yooka-laylee (2017)
Jeu de plate-forme sympathique dans la même veine que les jeux de rare de l'époque de la Nintendo 64, fun et coloré, je ne peux que recommander.

dantedmc1
Niveau 49
13 octobre 2021 à 19:41:16

Darksiders, tu devrais apprécier.

Le premier est juste excellent. Le seçond est un peu en dessous. Et le troisième, quand à lui, est vraiment sympa.

crazypat
Niveau 60
14 octobre 2021 à 00:37:21

J'ai fait les 2 premiers Darksiders, le 3ème ne m'a pas tenté. Je vais le garder sous le coude.
Je viens de commencer "Immortals Fenyx rising" dans la plus haute difficulté. Les adversaires au début "piquent" un peu :hap: surtout que j'ai encore les reflexes de Kena, mais avec un peu de pratique ça devrait le faire.
Merci encore pour vos conseils !

Parisportif
Niveau 10
14 octobre 2021 à 05:22:04

Kena est un jeu amateur/indé/underground, difficile de lui trouver un équivalent :snif:

Après, pour une régie générale, les remakes sont moins buggués que les nouveautés, forcément..surtout les nouveautés sans studio ni budget derrière :hap:

ektoplazm
Niveau 4
30 janvier 2023 à 23:30:46

Le plus ressemblant, je dirais Beyond Good & Evil.
Après il y a les Tomb Raider (Shadow principalement), et les Zeldas, ou encore Okami.

Shay2020
Niveau 54
31 janvier 2023 à 10:11:32

Attention avec Fenyx.
Faut y aller à petites doses. Ceux qui trouvent les AC indigestes, il est 10x pire...

Jme suis d'ailleurs pris les DLC y a pas longtemps.

Weedomaker
Niveau 17
31 janvier 2023 à 14:58:41

Je sais pas si c'est le même genre, n'ayant pas encore fait Kena of bridges. Mais vu que tu cites yonder, t'as pensé à my time at portia ?

crazypat
Niveau 60
01 février 2023 à 21:33:34

Le 31 janvier 2023 à 14:58:41 Weedomaker a écrit :
Je sais pas si c'est le même genre, n'ayant pas encore fait Kena of bridges. Mais vu que tu cites yonder, t'as pensé à my time at portia ?

Je l'ai platiné :oui:
J'apprécie tous ces jeux, à l'image d'un Grow song of the evertree ou Portal Knights...Dans les indés il y a beaucoup de petites "pépites"...Je viens de terminer "Sable", une jeu d'exploration sans aucune violence...
D'ailleurs j'attends la sortie de "My time at Sandrock" dont le multi (sur PC) à l'air sympa...Il est prévue "premier semestre 2023" :hap:

Cerdicsen
Niveau 9
02 février 2023 à 13:11:35

Peut être que Hob pourrais correspondre à ce que tu recherches :hap:

Weedomaker
Niveau 17
02 février 2023 à 14:10:23

[21:33:34] <crazypat>

Le 31 janvier 2023 à 14:58:41 Weedomaker a écrit :
Je sais pas si c'est le même genre, n'ayant pas encore fait Kena of bridges. Mais vu que tu cites yonder, t'as pensé à my time at portia ?

Je l'ai platiné :oui:
J'apprécie tous ces jeux, à l'image d'un Grow song of the evertree ou Portal Knights...Dans les indés il y a beaucoup de petites "pépites"...Je viens de terminer "Sable", une jeu d'exploration sans aucune violence...
D'ailleurs j'attends la sortie de "My time at Sandrock" dont le multi (sur PC) à l'air sympa...Il est prévue "premier semestre 2023" :hap:

Sable est excellent en effet :oui: j'attendais comme un con qu'il sorte sur ps4 moi... :noel: mais comme j'ai fini par prendre une serie S, j'ai pu profiter du jeu avec le gamepass.

1
Sujet : Cherche un jeu comme Kena bridge of spirits
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page