Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Vous allez passer quand sur PS5 ?
NapsCarreVIP
Niveau 12
22 décembre 2021 à 17:27:43

Vous comptez prendre quand la ps5 et pourquoi les kheys ?

Weedomaker
Niveau 17
22 décembre 2021 à 17:31:36

Quand je l'aurai pardi :noel:

NapsCarreVIP
Niveau 12
22 décembre 2021 à 17:33:22

[17:31:36] <Weedomaker>
Quand je l'aurai pardi :noel:

J'hésite à me prendre une PS4 pour faire toute les exclu et celle à venir (HFW, GOW Ragnarok...) Je n'ai jamais eu de PS4 de la gen autant dire que j'ai plein de jeu a faire en attendant une ps5 pro car pour l'instant j'ai pas les moyens de m'en prendre une, bonne affaire ou pas ? Si oui autant prendre la PS4 fat ou la pro ?

Weedomaker
Niveau 17
22 décembre 2021 à 17:39:31

Imo, prendre une ps4 reste encore valable aujourd'hui pour qui n'a pas de ps5.
Pour ce qui est de la version. Faut voir. Si t'as une tv 4K et un psvr alors la pro reste le meilleur choix. Mais mieux vaut trouver un modèle précis (que j'ai oublié, mais avec google c'est trouvable easy) pour éviter les éventuelles surchauffe ou le bruit du ventilo.

Sinon la slim fait bien le job avec un HDD externe pour pallier le manque d'espace libre :oui:

Weedomaker
Niveau 17
22 décembre 2021 à 17:47:36

Le modèle cuh 7200 pour le plus silencieux de ps4 pro.

NapsCarreVIP
Niveau 12
22 décembre 2021 à 18:02:00

[17:39:31] <Weedomaker>
Imo, prendre une ps4 reste encore valable aujourd'hui pour qui n'a pas de ps5.
Pour ce qui est de la version. Faut voir. Si t'as une tv 4K et un psvr alors la pro reste le meilleur choix. Mais mieux vaut trouver un modèle précis (que j'ai oublié, mais avec google c'est trouvable easy) pour éviter les éventuelles surchauffe ou le bruit du ventilo.

Sinon la slim fait bien le job avec un HDD externe pour pallier le manque d'espace libre :oui:

J'ai actuellement un écran Huawei 1440p 120fps frèro tu me conseilles laquelle ?

dada2236
Niveau 16
22 décembre 2021 à 18:06:24

Je pense resté sur PS4 jusqu'en 2024 si je peux. D'ici là ils auront bien sortie au moins une autre version de ps5 et on aura peut être des renseignements sur un hypothétique modèle Pro.

Le catalogue de jeu sera plus étoffée ainsi que les rayons d'occasion. :oui:

J'ai prévu que quand je me prendrais une ps5 je ferais l'acquisition d'un écran pour cette dernière.
Ainsi, ça me laisse du temps pour économiser de la visibilité sur d'éventuelles baisses de prix.

Weedomaker
Niveau 17
22 décembre 2021 à 19:01:30

[18:02:00] <NapsCarreVIP>

[17:39:31] <Weedomaker>
Imo, prendre une ps4 reste encore valable aujourd'hui pour qui n'a pas de ps5.
Pour ce qui est de la version. Faut voir. Si t'as une tv 4K et un psvr alors la pro reste le meilleur choix. Mais mieux vaut trouver un modèle précis (que j'ai oublié, mais avec google c'est trouvable easy) pour éviter les éventuelles surchauffe ou le bruit du ventilo.

Sinon la slim fait bien le job avec un HDD externe pour pallier le manque d'espace libre :oui:

J'ai actuellement un écran Huawei 1440p 120fps frèro tu me conseilles laquelle ?

Ben j'y connais strictement walou en tv moi :non: :noel:
Mais bon, si tu peux te le permettre, la pro sans hésiter.

Weedomaker
Niveau 17
22 décembre 2021 à 19:03:19

[18:06:24] <dada2236>
Je pense resté sur PS4 jusqu'en 2024 si je peux. D'ici là ils auront bien sortie au moins une autre version de ps5 et on aura peut être des renseignements sur un hypothétique modèle Pro.

Le catalogue de jeu sera plus étoffée ainsi que les rayons d'occasion. :oui:

J'ai prévu que quand je me prendrais une ps5 je ferais l'acquisition d'un écran pour cette dernière.
Ainsi, ça me laisse du temps pour économiser de la visibilité sur d'éventuelles baisses de prix.

Ouais y a encore bien l'temps j'pense :oui:
Et au moins quand tu feras la transition y aura un lineup de porc comparé à maint'nant :noel:

Mlapine
Niveau 9
22 décembre 2021 à 19:31:38

Lors de la sortie de la version pro

Bricksquad
Niveau 46
22 décembre 2021 à 19:34:46

J'ai encore une centaine de jeu à faire, peut-être un peu moins, donc je suis pas prêt de passer sur PS5, à moins que la PS4 me lâche entre temps :noel:

JoseMariaBakero
Niveau 52
22 décembre 2021 à 20:10:56

J'hésite depuis des mois entre reprendre une Pro et passé sur PS5.

Mais la très /trop faible quantité de vrais jeux PS5, le disque dur de capacité ridicule compte tenu du nombre de jeu que j'ai.
Puis les temps d'installation absolument horribles.

Font que je n'ai pas encore décidé malgré le fait que j'ai la possibilité d'en avoir une très facilement.
Et je vais certainement attendre une meilleure version et reprendre une Pro.

Lefoudemgs2
Niveau 40
22 décembre 2021 à 20:16:18

Je prendrais la PS5 quand elle sera facilement trouvable et que le catalogue de jeux intéressant sera plus étoffé.

En attendant aucun intérêt pour moi de la prendre.

Zitak
Niveau 10
22 décembre 2021 à 20:41:07

[20:16:18] <Lefoudemgs2>
Je prendrais la PS5 quand elle sera facilement trouvable et que le catalogue de jeux intéressant sera plus étoffé.

En attendant aucun intérêt pour moi de la prendre.

Même chose ici et pourtant j'ai un contact qui bosse dans un Carrefour qui m'en a déjà proposé 2. J'ai préféré refusé vu qu'aucun jeu actuellement ne me botte assez pour passer le cap.

J'attendrai un modèle ++, avec un meilleur DD interne ou un modèle Slim moins encombrant.

Puis la plupart des jeux qui vont sortir l'année prochaine et qui me botte bien sortent aussi sur PS4 donc bon, j'y perd pas trop au change...

Randall972
Niveau 10
22 décembre 2021 à 21:04:31

Aucune idée et aucune envie.
Resistance et The lost legacy 2 pourraient me faire changer d'avis.
Ainsi qu'une disponibilité à prix normal bien sur.

D'ici là la ps5 pro sera ptetre sortie...

Lefoudemgs2
Niveau 40
22 décembre 2021 à 21:05:34

[20:41:07] <Zitak>

[20:16:18] <Lefoudemgs2>
Je prendrais la PS5 quand elle sera facilement trouvable et que le catalogue de jeux intéressant sera plus étoffé.

En attendant aucun intérêt pour moi de la prendre.

J'ai préféré refusé vu qu'aucun jeu actuellement ne me botte assez pour passer le cap.

J'attendrai un modèle ++, avec un meilleur DD interne ou un modèle Slim moins encombrant.

Ceci.

Acheter une console pour un ou deux jeux...

Et rien qu'en version avec un SSD 1To ça donnerais déjà plus envie .

Puis la plupart des jeux qui vont sortir l'année prochaine et qui me botte bien sortent aussi sur PS4 donc bon, j'y perd pas trop au change...

Tu compte les prendre sur PS4 du coup ? Même les jeux style horizon 2 et autre GOW 2?

Perso j'avoue préférer attendre d'avoir la PS5 ou la version PC :(
Pour en profiter dans les meilleurs conditions :oui:

Zitak
Niveau 10
22 décembre 2021 à 21:12:45

[21:05:34] <Lefoudemgs2>

[20:41:07] <Zitak>

[20:16:18] <Lefoudemgs2>
Je prendrais la PS5 quand elle sera facilement trouvable et que le catalogue de jeux intéressant sera plus étoffé.

En attendant aucun intérêt pour moi de la prendre.

J'ai préféré refusé vu qu'aucun jeu actuellement ne me botte assez pour passer le cap.

J'attendrai un modèle ++, avec un meilleur DD interne ou un modèle Slim moins encombrant.

Ceci.

Acheter une console pour un ou deux jeux...

Et rien qu'en version avec un SSD 1To ça donnerais déjà plus envie .

Puis la plupart des jeux qui vont sortir l'année prochaine et qui me botte bien sortent aussi sur PS4 donc bon, j'y perd pas trop au change...

Tu compte les prendre sur PS4 du coup ? Même les jeux style horizon 2 et autre GOW 2?

Perso j'avoue préférer attendre d'avoir la PS5 ou la version PC :(
Pour en profiter dans les meilleurs conditions :oui:

Ben honnêtement, ouais. :(
J'ai jamais été un féru de performances, de 4k, de 60fps et autres détails techniques.

Tant que le jeu est jouable, ça me suffit. (parceque non, pour moi le 30fps ne rend pas un jeu "injouable" comme je peux le lire parfois)

Le seul truc qui améliorerai véritablement mon expérience de jeu, c'est les temps de chargement réduit du SSD. Ça, je vais pas le nier parcontre.

Et puis je suis de ceux qui recommences souvent leurs jeux, donc rien ne dit que je ne me referai pas un run de GOW2, Elden Ring ou Horizon 2 sur PS5 un jour :hap:

TheAwsMiz
Niveau 14
22 décembre 2021 à 23:35:22

Quand y aura la PS5 Slim

teardropme
Niveau 33
22 décembre 2021 à 23:36:02

- Ps5 pas facilement trouvable
- Line up encore un peu pauvre
- capacité de stockage insuffisant
- encore pas mal de jeu ps4 a faire
- j'ai une ps4 pro et TV 4k, ça fait le taf en attendant

À voir fin 2022 où ça en est tout ça, êtes qu'il y aura encore des difficultés d'appro ? (spoiler : oui).
il y aura quelques jeux tout même alléchants qui sortiront dans le courant de l'année.
Donc je dirai ps5 pour 2022 à 2024 pour moi (si une ps5 pro ou slim est annoncée, pourquoi pas attendre jusque là tant que j'y suis)

Suicide_Squad_X
Niveau 10
23 décembre 2021 à 01:28:07

- Line up encore un peu pauvre

Tu es extrêmement gentil quand tu dis un peu :hap:

Sujet : Vous allez passer quand sur PS5 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page