Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Question nouveau PS plus
1
Talus-Mires
Niveau 29
21 mai 2022 à 17:55:40

Salut. 2 p'tites questions car j'hésite un peu.
Avec les nouveaux Abo que deviendrons les jeux PS plus déjà offerts ?
Et les jeux PS now, les mêmes jeux seront ils toujours dispo? Ça j'ai quand même pas mal de jeux entamé que j'ai pas terminé. Merci

Weedomaker
Niveau 17
22 mai 2022 à 05:27:02

Ils se tireraient une balle dans le pied s'ils agrandrissaient leur offre tout en restreignant l'accès aux anciens jeux ou abonnés :hap:
Je pense qu'à terme tu pourras finir tes jeux.

Talus-Mires
Niveau 29
23 mai 2022 à 14:23:50

Oui ça sera bête de tout supprimer. Perso si j'ai accès aux mêmes jeux Ps Now sur le nouveau service et s'ils rajoutent d'autres jeux (plus intéressant car 50% du catalogue Ps Now n'est pas intéressant) je prends direct l'abo.

Weedomaker
Niveau 17
23 mai 2022 à 17:46:37

Moi je prendrai la deuxième formule. La mega premium je sais pas quoi, j'trouve qu'elle ajoute pas de trucs intéressants à mon goût.
De toute façon j'suis pas vraiment porté sur du rétrogaming. Donc la formule premium me parle pas trop.

Mais comme toi, si j'ai le ps now comme avant avec les avantages du ps + et plus de grosses licences incluses, ça m'ira très bien :oui:

Petit_poney_27
Niveau 7
24 mai 2022 à 10:06:12

[17:46:37] <Weedomaker>
Moi je prendrai la deuxième formule. La mega premium je sais pas quoi, j'trouve qu'elle ajoute pas de trucs intéressants à mon goût.
De toute façon j'suis pas vraiment porté sur du rétrogaming. Donc la formule premium me parle pas trop.

Mais comme toi, si j'ai le ps now comme avant avec les avantages du ps + et plus de grosses licences incluses, ça m'ira très bien :oui:

Bah la 3e ajoute des jeux ps1/2/3 psp
La 2e c'est juste ps4/5

Mais oui si comme tu le dis tu t'en fou des anciens jeux ca vaut pas le coup

DonLapatt
Niveau 29
24 mai 2022 à 20:40:19

Le 24 mai 2022 à 10:06:12 :

[17:46:37] <Weedomaker>
Moi je prendrai la deuxième formule. La mega premium je sais pas quoi, j'trouve qu'elle ajoute pas de trucs intéressants à mon goût.
De toute façon j'suis pas vraiment porté sur du rétrogaming. Donc la formule premium me parle pas trop.

Mais comme toi, si j'ai le ps now comme avant avec les avantages du ps + et plus de grosses licences incluses, ça m'ira très bien :oui:

Bah la 3e ajoute des jeux ps1/2/3 psp

les jeux démat qu'on a acheté sur PS3 ou un catalogue random ?

1
Sujet : Question nouveau PS plus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page