Se connecter

PlayStation 4

Sujet : CD éjecté tout seul
1
darealnoom
Niveau 4
19 septembre 2022 à 16:39:56

Hello la commu.
Ma ps4 deconne depuis qq jrs : quand elle est éteinte, le CD s'éjecte tout seul.
La ps4 est en verticale chez moi, donc aucun contact possible sur le bouton eject.
Qq'un a eu ce problème ?

Rooxe__
Niveau 28
19 septembre 2022 à 23:04:30

C'est la maladie des PS4 en particulier les Fat moi c'était en pleine partie ou defois elle éjecté les cd éteinte jusqu'àu jours ou j'en ai marre et j'ai suivi ce tuto https://youtu.be/_3WrERIVNrk
J'avais pas de scotch Chatterton mais un scotch universel ça fait le job. Hésite pas à mettre plusieurs morceaux
C'est pas compliqué à faire démonter juste 4 vis à faire hors garantie. Et être assez prudent pour rien casser, le seul bémol le bouton éjecter et hors service et il faut éjecté les jeux via l'appli une fois que l'opération et faite t'as une paix royale tu peux même faire un dépoussiérage de la play et du ventllo ça lui fera pas de mal. :oui:

https://youtu.be/g865NGcBUgE

PaysBasque
Niveau 46
20 septembre 2022 à 16:09:13

C'est une PS4 fat ? j'avais pareil sur la mienne à l'époque, j'ai juste retirer le bout en caoutchouc au niveau du bouton eject et depuis ça me l'a plus jamais refait, pas eu besoin de démonter la console :hap:

Mighty-Thor
Niveau 8
23 septembre 2022 à 15:49:36

Ça veut tout simplement dire que ta PS4 n'en veut pas, car c'est un jeu pourri :o))

paul420
Niveau 1
26 septembre 2022 à 16:15:22

Maintenez la touche PS de votre manette pour ouvrir le menu rapide, puis sélectionnez Alimentation > Éteindre la PS4. Débranchez la PS4, puis maintenez la touche d'alimentation pendant 30 secondes jusqu'à l'émission de deux bips. Après cinq minutes, rebranchez la console, puis rallumez-la
thank me later

Rooxe__
Niveau 28
26 septembre 2022 à 22:23:38

Le 26 septembre 2022 à 16:15:22 :
Maintenez la touche PS de votre manette pour ouvrir le menu rapide, puis sélectionnez Alimentation > Éteindre la PS4. Débranchez la PS4, puis maintenez la touche d'alimentation pendant 30 secondes jusqu'à l'émission de deux bips. Après cinq minutes, rebranchez la console, puis rallumez-la
thank me later

C'est pas en redémarrant la console que tu règle le problème le génie

1
Sujet : CD éjecté tout seul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page