Se connecter

PlayStation 4

Sujet : comment faire en sorte que la PS 4
1
Vincenfreeman35
Niveau 9
28 septembre 2022 à 17:26:38

bonjour

demande automatiquement un mot de passe pour accéder au compte principal, admettons qu'il n'y en a qu'un sur cette console, et ce à chaque fois qu'on allume la console.
car là il n'y a pas besoin de mot de passe dès que j allume la console on peut jouer normalement et autres. mais comme je crains que quelqu'un ait un double de mes clés, je voudrais savoir comment mettre un mot de passe pour verrouiller l'accès à mon compte au cas où quelqu'un allumer ma ps4. donc bien sûr à chaque allumage de la console.

:merci:

Rooxe__
Niveau 28
28 septembre 2022 à 17:40:04

Peut être en mettant pas ton compte en principal sur la console

Ou en changent la serrure de chez toi

Vincenfreeman35
Niveau 9
28 septembre 2022 à 18:08:13

tu fais l'arrogant et en plus pour dire n'importe quoi :hap:
ce n'est pas une question de compte principal mais de connexion automatique à la playstation 4.
il me semblait d'ailleurs que c'était ça, mais je viens de voir une vidéo sur youtube qui le confirme.

et sinon je vis chez quelqu'un ce n'est pas mon logement, et déjà ça me coûterait cher j'ai pas vraiment les moyens. mais surtout admettons même que je le fasse la personne qui possède la maison demandera les clés quand elle revient régulièrement pour y passer une semaine et là je suis certain que les clés seront données à quelqu'un qui fera un double...
donc c'est totalement inutile et même une perte d'argent pour rien :hap:

Vincenfreeman35
Niveau 9
28 septembre 2022 à 18:11:35

en tout cas soit c'est toi soit c'est le mec de la vidéo qui dit n imp :hap:

teardropme
Niveau 33
28 septembre 2022 à 18:29:38

À vérifier, mais il doit y avoir une option pour ne pas se connecter sur ton profil automatiquement et devoir saisir le mot de passe à chaque connexion

https://www.phhsnews.com/how-to-restrict-access-to-your-playstation-4-with-passcode1559

Vincenfreeman35
Niveau 9
28 septembre 2022 à 20:54:52

le mec de la vidéo avait raison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

1
Sujet : comment faire en sorte que la PS 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page