Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Si je supprime mon compte principal ps4
1
Fumoon
Niveau 25
27 septembre 2022 à 13:56:58

Je peut récupérer les screen, jeu(dématérialisée) sauvegarde etc...

Fumoon
Niveau 25
27 septembre 2022 à 13:57:15

Sans avoir le ps+

Fumoon
Niveau 25
27 septembre 2022 à 14:25:48

Up

DonLapatt
Niveau 29
27 septembre 2022 à 15:16:28

il vaut mieux que tu dl les screens et vidéos du PS+ puis les recopier sur clé USB (idem pour tes saves) avant de supprimer ton compte
par contre, les jeux du PS + ou démat tu ne pourras pas y jouer sans PS+ et sans ton compte principal

Shay2020
Niveau 53
28 septembre 2022 à 16:29:57

Le 27 septembre 2022 à 15:16:28 :
il vaut mieux que tu dl les screens et vidéos du PS+ puis les recopier sur clé USB (idem pour tes saves) avant de supprimer ton compte
par contre, les jeux du PS + ou démat tu ne pourras pas y jouer sans PS+ et sans ton compte principal

Il me semblait que les sauvegardes étaient liées au compte nan?
Vu qu'on peut pas les refiler à un pote.

D1OS
Niveau 52
28 septembre 2022 à 19:14:01

Les saves sont liées au compte.

Fumoon
Niveau 25
19 octobre 2022 à 16:46:43

Up

vincenfreeman37
Niveau 7
19 octobre 2022 à 19:46:59

les jeux téléchargés sont aussi liés au compte.
ce qui est logique car si on vend sa console mais qu'on veut garder ses jeux la console n'a rien à voir avec les jeux téléchargés qu'on a acheté c'est le compte qui est lié à ça donc si tu supprimes ton compte principal est bien tu perdras tes jeux.
sauf si tu as relié ce compte principal avec un autre sur ta console et que tu en as averti le service playstation, peut-être que là tu pourras faire passer ta collection sur l'autre compte. pas sûr mais c'est possible renseigne toi avant de le faire.

par contre si tu as volé une console, sache que le processeur de cette console le signalera à sony qui mettra hs la console est tu ne pourras évidemment pas récupérer les jeux que l'autre a acheté sur son compte... si tu es ce genre de saleté là. car le compte du vrai possesseur sera désactivé et retransfère sur un autre compte pour lui, donc les jeux et l'argent dessus tu ne pourras pas y avoir accès ou alors très temporairement ça ne servira à rien..

et si tu n'es pas ce genre de saleté et bien c'est possible mais renseigne toi avant.

Fumoon
Niveau 25
22 octobre 2022 à 00:17:39

Up

vincenfreeman37
Niveau 7
23 octobre 2022 à 12:00:54

Ce que je t'ai dit c'est la vérité renseigne-toi en téléphonant au service PlayStation et tu verras bien..

Si tu n'es pas un déchet de voleur contre des gens pauvres ou en tout cas pas riche du tout et bien pas de problème mais renseigne-toi et tu verras bien

raposo
Niveau 12
24 octobre 2022 à 00:14:27

Salut. J'en profite pour poser une question.

Si on souhaite utiliser son compte sur une autre PS4 (lorsqu'on n'est pas chez soi par exemple), il suffit de se connecter à son compte PSN depuis l'autre console mais est-il nécessaire de transférer ses sauvegardes grâce à une clé USB pour conserver sa progression dans un jeu ?

Bref, est-ce que la connexion au compte suffit ou faut-il aussi transférer ses saves par clé USB ?

OmegaSupreme
Niveau 28
24 octobre 2022 à 09:57:41

Il faut transferer tes saves sur une clé usb pour les jeux solo, pour le multi c'est sur les serveurs du jeu.
sauf si ta le PS plus la ta qu'a copier tes saves dessus et les récupérer

raposo
Niveau 12
26 octobre 2022 à 12:52:21

Le 24 octobre 2022 à 09:57:41 :
Il faut transferer tes saves sur une clé usb pour les jeux solo, pour le multi c'est sur les serveurs du jeu.
sauf si ta le PS plus la ta qu'a copier tes saves dessus et les récupérer

Ok merci. :ok:

1
Sujet : Si je supprime mon compte principal ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page