Se connecter

PlayStation 4

Sujet : problème lecteur cd ps4
1
aydan_69
Niveau 1
05 novembre 2022 à 03:55:18

Bonjour,ma playstation 4 pro a un petit problème, en fait, avec n’importe quel cd lorsque je l’insert, et qu’il est rentré, il tourne après s’arrête 3 sec après, il retourne après il s’arrête et c’est une boucle donc je n’arrive pas à lance le jeu, ou des fois j’y arrive mais je ne peux pas jouer plus de 5 min car il y a le même problème pouvez vous m’aider ? voici une vidéo elle est en short sur ytb : https://youtube.com/shortorts/XbY1XzN-t5w?feature=share

suigetsu30
Niveau 1
05 novembre 2022 à 23:34:51

Salut,

Ma ps4 n’arrive pas à lire le CD non plus. Quand j’insère le CD je tapote sur le dessus de la ps4 jusqu’à ce que le cd tourne bien et que la ps4 reconnais le cd. Après j’arrive à lancer l’application et jouer normalement.
Je sais pas si c’est le même problème pour toi mais essaye.

invasioneur2012
Niveau 23
26 mai 2023 à 09:06:29

Bonjour,

Alors que j'étais obligé d'incliner un peu ma console pour lancer la lecture, j'ai accidentellement trouvé un autre moyen de "réveiller" le lecteur : je retarde d'une seconde (environ) l'insertion du blu-ray, en fait j'attend d'entendre son déclenchement en faisant un fausse insertion et c'est à ce moment que j'insère vraiment le blu-ray. Plus je le fais et plus le disque est reconnu rapidement, c'est un coup à prendre.

1
Sujet : problème lecteur cd ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page