Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Sekiro et Ghost of Tsushima
1
Back_Jauer
Niveau 61
29 décembre 2022 à 17:28:28

Salut

Cherchant un nouveau jeu d'aventure j'ai pensé à ces deux titres qui avaient beaucoup fait parler à leur sortie, à savoir Sekiro et GoT.

Cependant je suis étonné, car Sekiro n'est pas trouvable en-dessous de 70€ sur rakuten + pas dispo sur amazon et GoT est sur amazon en version neuve et les meilleurs prix sont à 13 et 25€ !

https://www.amazon.fr/Sony-9363705-Ghost-Tsushima-PS4/dp/B08D46HFMY/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2BWOR3PSPLJSQ&keywords=Ghost+of+Tsushima&qid=1672330769&sprefix=ghost+of+tsushima%2Caps%2C174&sr=8-3

Ça ne vous parait pas suspect ?

J'ai regardé une bonne heure de jeu de ces deux titres et j'aime beaucoup, surtout GoT où je surkiffe la DA.

Sekiro me plait un peu moins au premier abord mais comment expliquer son prix aussi élevé alors qu'il est de 2019 ? C'est un tel chef-d'oeuvre que ça ?

dantedmc1
Niveau 49
29 décembre 2022 à 19:03:48

C'est surtout un from software. Et leur dernier jeu, Elden Ring, a rendu les gens un peu fous, on va dire.

teardropme
Niveau 33
29 décembre 2022 à 19:07:04

Sekiro, comme à l'epoque de la ps3 et demon's soul, il y a peu de version boîte en circulation, ce qui en fait un jeu cher (la loi de l'offre et de la demande).

Entre ces deux jeux, hormis le côté Japon feodal, ils n'ont pas grand chose avoir. Sekiro est un souls like et est très exigeant (from software oblige), alors que Got est un jeu d'aventure en open world plus facile à prendre en main, même si dans la difficulté max, cela demande une petite maîtrise. Côte histoire, Sekiro est orienté "fantastique" alors Got est réaliste dans son approche (contexte historique)
Bref, 2 très bons titres, mais tout dépend ce que tu recher he's et ce que tu attends

Back_Jauer
Niveau 61
29 décembre 2022 à 19:34:21

Merci pour le topo amigo.

Sekiro est cher en version boite alors mais sur le store il doit donc etre très accessible j'imagine.

Bricksquad
Niveau 47
29 décembre 2022 à 19:37:54

Le 29 décembre 2022 à 19:34:21 :
Merci pour le topo amigo.

Sekiro est cher en version boite alors mais sur le store il doit donc etre très accessible j'imagine.

Pas plus, jamais sous les 35 balles sur le store.

Mais je te conseillerais d'oublier Sekiro. Ghost of Tsushima semble beaucoup plus te correspondre. Prends la Director's Cut, histoire d'avoir l'expérience la plus complète.

ultimatesnake
Niveau 57
30 décembre 2022 à 20:11:04

Va vers Tsushima.

Il semble en effet mieux te correspondre.

MsPac-Man
Niveau 25
06 janvier 2023 à 23:00:21

Les 2 font partie des tops de la gen, mais Sekiro est infinimiment plus dur il faut voir si tu as la patience pour apprendre et maitriser le gameplay et si ça ne te dérange de mourir, mourir, mourir. Outre cela c'est un chef d'oeuvre.
Ghost of tsushima lui est bien plus facile mais un monde magnifique, tu vas adorer te promener dans un Japon aussi beau, gameplay au top un redondant mais ça ne m'a pas déranger

Rikz
Niveau 9
14 janvier 2023 à 10:11:05

Le prix de Sekiro n'a rien à voir avec la hype Elden ring ou FM, c'est a cause de Activision et ça fait des années même en démat le goty n'a pas aidé.

Got à un côté bien répétitif qui rappelle les Asc faut en avoir conscience... Mais un bon jeu grand public.

Sekiro pas grand public mais si tu le fini tu ne pourras jamais l'oublier.

TheAwsMiz
Niveau 14
14 janvier 2023 à 20:39:38

Le 14 janvier 2023 à 10:11:05 :
Le prix de Sekiro n'a rien à voir avec la hype Elden ring ou FM, c'est a cause de Activision et ça fait des années même en démat le goty n'a pas aidé.

Got à un côté bien répétitif qui rappelle les Asc faut en avoir conscience... Mais un bon jeu grand public.

Sekiro pas grand public mais si tu le fini tu ne pourras jamais l'oublier.

This, c'est Activision le problème, leurs jeux sont souvent chers longtemps

MilfLatina
Niveau 25
15 janvier 2023 à 00:59:20

A croire qu’ils font exprès de faire peu d’exemplaires

invasioneur2012
Niveau 24
26 janvier 2023 à 19:00:10

Oui c'est de la folie pour le trouver ce jeu, même en occaz', on dirait un gros jeu Switch... :(

1
Sujet : Sekiro et Ghost of Tsushima
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page