Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Je cherche dualshock 4 v1 neuve
1
Super-Glandeur2
Niveau 5
24 mai 2023 à 20:24:00

Bonjour,

Je cherche une duashock 4 V1 neuve.
La quasi-intégralité des dualshock 4 sont des V2 désormais.

Je voudrais une V1, même si je la paye chère, mais impossible de trouver.
Vous sauriez comment faire ? Je ne connais pas très bien les sites étrangers, genre import du Japon peut être ?

Merci d'avance

Lefoudemgs2
Niveau 40
24 mai 2023 à 21:08:35

Pourquoi tu veux une V1 et pas une V2 :question:

Il me semble qu'elle n'est plus produite depuis un moment donc ça va être compliqué :(

DarkVador4K
Niveau 59
25 mai 2023 à 11:13:45

Pour la collection ?

Sinon comme l'a dit le VDD ça fait au moins depuis 2017 qu'ils fabriquent plus des V1

Surtout que la V2 est bien mieux

Super-Glandeur2
Niveau 5
25 mai 2023 à 20:53:14

Non ce n'est pas pour la collection.
Les touches directionnelles sont plus noires sur la V1
Les sticks sont plus noirs sur la V1
Les boutons options et share sont plus noirs sur la V1
La zone où sont les touches est brillante sur la V1

Et il n'y a pas de barre lumineuse sur le Pad qui agrippe le regard sur la V1.

Autant de bonnes raisons de l'apprécier.

Après, je comprends que certains préfèrent l'esthétique de la V2. Moi j'aime le côté "tout noir" de la V1. Uniforme. Classe. Sobre.

Koolman
Niveau 15
29 mai 2023 à 17:05:14

Sur eBay en occaz' ou en neuf si t'as de la chance, sinon tu peux viser des pack avec manette+jeu, en fonction de la date de sortie du jeu/pack tu pourras avoir une v1

DarkVador4K
Niveau 59
03 juin 2023 à 00:26:46

Le 27 mai 2023 à 23:01:56 :
Autant de bonne raison quand la majorité sont des raisons esthetique éclatée... Les touches sont "plus noires", sachant en plus que la lumière sur le Pavé tactile est tout sauf génante à moins de jouer en matant sa manette comme tu le fais visiblement vu que "l'esthetique" compte à ce point pour toi

Et faut pas oublier que la V1 est moins bonne au niveau des matériaux et de l'ergonomie et elle est moins "resistante" (les sticks qui s'effritent)

Exact les joystick sur la V1 c’est catastrophique, j’ai une V2 depuis 5 ans et les joystick ce sont jamais effrités ils sont comme neuf avec juste des très légères traces « d’usures «  du genre dés micro griffure ( en même temps après 5-6 ans d’utilisation c’est normal )mais sinon ils sont intact

mathraptor59
Niveau 48
09 juin 2023 à 18:32:47

+ la V1 a des soucis de perso qui s'arrête de courir et ou il faut rester appuyé pour que ça marche.

Koyuki_11
Niveau 11
10 juin 2023 à 15:07:40

Les joystick qui s'effritent je suis d'accord mais en attendant ma V1 a duré bien plus longtemps que ma V2 niveau bugs :) après c'est peut-être juste pas de chance

Super-Glandeur2
Niveau 5
22 juin 2023 à 18:15:53

Autant de bonne raison quand la majorité sont des raisons esthetique éclatée... => éclatées pour certains, importantes pour d'autre. Bien sûr que certains s'en fichent de ces détails esthétiques. Mais pas tout le monde. Moi j'arrive pas à comprendre les gens qui veulent des iPhones incrustés de pierres précieuses... chacun son délire.

Par contre pour les sticks, j'ai une PS4 depuis Noël 2015, les sticks analogiques de ma V1 sont absolument impeccables. Ceux qui ont des sticks qui s'abîment ne doivent pas avoir de chance, mais la qualité de la V1 n'est pas du tout éclatée au sol.

DarkVador4K
Niveau 59
26 juin 2023 à 00:52:20

Le 22 juin 2023 à 18:15:53 :
Autant de bonne raison quand la majorité sont des raisons esthetique éclatée... => éclatées pour certains, importantes pour d'autre. Bien sûr que certains s'en fichent de ces détails esthétiques. Mais pas tout le monde. Moi j'arrive pas à comprendre les gens qui veulent des iPhones incrustés de pierres précieuses... chacun son délire.

Par contre pour les sticks, j'ai une PS4 depuis Noël 2015, les sticks analogiques de ma V1 sont absolument impeccables. Ceux qui ont des sticks qui s'abîment ne doivent pas avoir de chance, mais la qualité de la V1 n'est pas du tout éclatée au sol.

Et pourtant la V2 est mieux finie quoi qu’il arrive sur la durée , t’as aussi les LED apparentés sur le pavé tactile devant

1
Sujet : Je cherche dualshock 4 v1 neuve
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page