Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Problème d’affichage des jeux au niveau du profil PSN
2
EASkate3
Niveau 25
21 décembre 2023 à 06:53:12

Au moment où j'écris ce post, le problème est résolu. Il faut toutefois relancer les jeux qui n'apparaissaient pas auparavant, pour qu'ils apparaissent enfin dans les derniers jeux joués.

xxxfoggysoulxxx
Niveau 1
21 décembre 2023 à 16:17:07

Aah enfin ! Effectivement c’est revenu, super top génial :fete:
Laissons espérer que ça le refera pas à l’avenir par contre. :(

Sendragonia2
Niveau 1
22 décembre 2023 à 12:31:30

Problème enfin réglé !!! Je m'en suis rendu compte en jouant à dbd qui est venu se mettre tout en haut dans les jeux récents. Par contre il faudra relancer vos jeux qui ne s'affichaient pas pour qu'ils viennent d'ajouter. Pour ma part il n'y en avait que 3 donc parfait. Voilà merci Sony en espérant que ça n'arrivera plus maintenant

Sendragonia2
Niveau 1
22 décembre 2023 à 12:57:49

En tout cas ça venait bien d'un bug depuis qu'ils ont ajouté les temps de jeux sur ps app car ça marque moins d'une heure sur les jeux qui n'étaient pas affichés... Mais bon ça se voir que pour les 3 derniers jeux sur ps app donc ça s'effacera très vite de l'appli. Le reste tout est niquel enfin

EASkate3
Niveau 25
12 mai 2024 à 12:10:14

Salut,

Le problème vient de revenir pour moi. C'est le cas pour vous aussi ?

Anikam
Niveau 81
13 mai 2024 à 08:18:05

Non, aucun souci chez moi.
Problème de connexion ?

EASkate3
Niveau 25
13 mai 2024 à 13:41:09

Problème résolu. Ce coup-ci ce n'était pas le même problème qu'il y a quelques mois.

Il m'a suffit d'aller dans :
Paramètres -> Données du périphérique/Santé et sécurité -> Données du périphérique -> activer "Données sur les services et données supplémentaires" au lieu de "Données sur les services uniquement".

Ensuite il m'a suffit de relancer le nouveau jeu qui ne s'affichait pas (Remothered: Tormented Fathers dans mon cas) et ce coup-ci il apparaît enfin dans ma liste de jeux joués.

J'espère que ça pourra aider si quelqu'un rencontre le problème.

2
Sujet : Problème d’affichage des jeux au niveau du profil PSN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page