Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Laisser sa PS4 déconnecté définitivement sans Maj; possible??
1
Pseudo supprimé
Niveau 35
16 novembre 2023 à 13:23:15

Bonjour,
ben ça fait un bon moment que je n'achète plus de nouveautés sur cette console et que je ne joue qu'à des jeux sans connexion obligatoire ni online donc tout est dans le titre...

En sachant que dans mon cas après une maj que j'ai faite depuis le dernier jeu (il s'agit de la maj système du Horizon Forbidden West), j'ai voulu jouer à des jeux digitale acheté sur le Store en 2016 qui sont DriveClub et Dead Nation et il m'a demandé subitement hier de me connecté en effectuant une mise à jour système pour les "fonctionnalités réseau"; Supper :hum: , alors qu'il y a 2 ou 3 ans sans me connecté du tout je pouvais lancer et jouer à ces 2 jeux hors connection sans problème... A noter que j'ai bien désactiver la connexion automatique et décocher tout ce qui concerne les maj automatiques aussi et tout ce qui le relie dans les paramètres de ma Ps4.

Donc, help pour les joueurs hors-ligne de longue date!! Ou bien des connaisseurs online-hors-ligne en la matière: de l'approximation théorique à éviter, je voudrais des réponses concrètes pour pouvoir garder ma console hors-ligne en mode infinity!

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 novembre 2023 à 14:31:04

Finalement ça venait de ma version digitale de Driveclub qui avait une version du jeu pas à jour ; il fallait donc mettre à niveau le jeu et la console : à penser que ce jeu est une exception puisque la grande majorité des jeux en disque que j'ai fonctionne en 1.00; donc, garder sa console en offline est donc OK, en fait.

1
Sujet : Laisser sa PS4 déconnecté définitivement sans Maj; possible??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page