Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Conflit dualshock TV Samsung
1
Vinth_fnls
Niveau 1
21 janvier 2024 à 17:04:17

Bonjour, je viens de brancher ma PS4 à ma TV Samsung qe55s90

Mon problème c'est que je n'arrive pas à connecter la dualshock 4 à la PS4 car la manette se connecte directement à ma TV.

Comment faire pour éviter cela ?

J'ai voulu décoché la case "lien périphérique hdmi sur ma ps4" ce qui a agravé le problème. Maintenant je ne peux plus utiliser ni la telecommande samsung, ni ma dualshock 4 sur ma PS4...

Mechant-Poulet
Niveau 42
21 janvier 2024 à 18:11:40

T'as dû associer la manette en BT à ta télé, cherche le gestionnaire des périphériques BT dans les paramètres de ta télé et supprimes y la manette puis réassocie la normalement avec ta PS4 en la branchant d'abord en filaire.

Vinth_fnls
Niveau 1
21 janvier 2024 à 19:44:50

C’est ce que je fais mais quand je veux ré associer la manette, elle se connecte à la TV

Mechant-Poulet
Niveau 42
22 janvier 2024 à 06:25:19

Tu relis bien la manette à la console avec son câble d'origine et pas un random câble usb qui ne ferait que l'alimentation électrique mais pas transfert de données ?

Vinth_fnls
Niveau 1
22 janvier 2024 à 07:40:11

Non je n’ai plus le cable d’origine. Il faudrait que je le retrouve et que je test avec.

Mechant-Poulet
Niveau 42
23 janvier 2024 à 15:24:41

Après c'est pas forcément obligatoire que ça soit le câble d'origine mais il faut bien que ça soit un câble qui fasse charge + data.

Beaucoup de câble ne font que la charge électrique et ne transfèrent en réalité aucune donnée et certains câbles ne marchent juste pas avec la ps4 (débit insuffisant je suppose) Au moins avec le câble d'origine t' es sûr à 100% que le problème vient pas du câble.

1
Sujet : Conflit dualshock TV Samsung
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page