Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Problème sauvegarde ps4
1
Dono02420
Niveau 1
21 mai 2024 à 15:27:29

Bonjour, j'ai besoin d'aide,
Je vous explique :
J'ai un compte playstation plus premium sur ma ps4 et j'ai installé le jeux cars race o Rama et cars la coupe internationale de Martin (pour mon petit frère) le problème est le suivant :
Les jeux se jouent en streaming et le jeu de cars race o rama est parfaitement enregistrer et quand nous lançons le jeux il revient à sa sauvegarde initiale. Le problème est autre chez le jeu de cars la coupe internationale de Martin nous avons beau sauvegarder le jeu à chaque fois que nous le relançons il repart de 0 à chaque fois. Comme il s'agit d'anciens jeux ps3 nous appuyons sur la touche PS une fois que les jeux sont lancés, nous pouvons voir le menu ps3 se lancer avec les sauvegarde des deux jeux le problème c'est que quand je les transfère dans le stockage en ligne il m'est impossible de le retrouver sur le stockage en ligne de la ps4. Je ne sais pas d'où viens le problème car comme je l'ai dit le cars race o Rama une fois lancé reviens à la derniere sauvegarde mais pas pour la coupe de Martin alors que pourtant le jeux est enregistré dans le menu ps3 je ne comprends pas j'ai tout essayer mais impossible de retourner sur cette sauvegarde. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre en tout cas

Anikam
Niveau 80
22 mai 2024 à 09:19:37

Le jeu et la console sont-ils bien à jour ?

1
Sujet : Problème sauvegarde ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page