Se connecter

PlayStation 4

Sujet : à propos de mafia 3 ?
1
Dark-Cherry
Niveau 51
29 mai 2024 à 12:28:15

yo,

est-ce qu il est bien optimisé apres tout ce temps, le mises a jours ont tout corriger ? ou il a encore quelconque soucis ??
:svp:
faut il privilégier une version ??

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 juin 2024 à 13:08:26

Perso, j'y joue en version disque avec la v. 1.00 sans mises à jour et j'ai pas rencontré de gros problèmes à par quelques bugs visuels pas trop gênant :-)

Dark-Cherry
Niveau 51
02 juin 2024 à 19:15:22

non mais, sérieux :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 juin 2024 à 10:49:26

Et pourtant c'est pas du fake...

99% de mes jeux ne sont pas installés pour éviter de changer de disque dur externe (j'ai tout les plus grands titres de la consoles + des multi supports à savoir près de 150 jeux si ce n'est plus...); la majorité des jeux n'étant pas buggé à mort (loin de là) en version 1.00.... Et Mafia III ne fait pas exception à ce que j'ai joué.

Dark-Cherry
Niveau 51
04 juin 2024 à 16:39:43

tu peux pas choisir d installer ou pas tes jeux, c'est quoi ces conneries !

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 juin 2024 à 19:41:54

Ah ok... En gros toi, tu sors de ta grotte après près de 13 ans sortie du coma, quoi :rire:

... Et les jeux en version disques, tu crois qu'il y a quoi dedans, à part les données des jeux et celles à installer obligatoirement ??!! Et tu sais qu'on peut installer les jeux comme sur une PS3 sans avoir à se connecter à internet sur la majorité des jeux sorties !!(je crois que je t'en ai appris une bien grosse, là :bravo: )

... Et tu peux les installer comme ça et les désinstaller à volonté pourvu que t'es pas un jeu avec les disques usés et que ton lecteur de la console et pas trop morflée par d'autres bourrins avant toi si elle est d'occasion (et encore une autre :p) )
Sérieux, descend de ton arbre et va découvrir la technologie de la dernière décennie :lol:

Dark-Cherry
Niveau 51
04 juin 2024 à 21:52:23

ah d'accord, des que tu as fini un jeu tu le desinstalle, c'est ça que tu veux dire le kid

Pseudo supprimé
Niveau 35
05 juin 2024 à 13:40:03

Apparemment t'as les neurones oxydés, the old man... La vérité a dû mal a passer je crois ou bien on t'a raconté que des cracks sur le fonctionnement de la Ps4 avec que des mecs qui s'en sont jamais servi non connecté, pff... Je crois que je peux rien faire pour toi; t'étonnes pas que personne te réponde si tu sais même pas ca...

Le 04 juin 2024 à 16:39:43 :
tu peux pas choisir d installer ou pas tes jeux, c'est quoi ces conneries !

= ben, si: tu peux !!!!! :hap:

Dark-Cherry
Niveau 51
05 juin 2024 à 22:43:13

vas y explique alors....

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 juin 2024 à 10:19:26

C'est simple :
- tu mets à jour ta console via internet histoire d'avoir la dernière maj de l'os du système (obligatoire sinon si tu joue par exemple à Dead Island 2, tu pourras pas l'installer); t'as pas besoin de te connecter au PSN pour le faire, juste la connexion à internet.

- tu mets la console hors connexion en décochant la case "se connecter à internet".

- et là tu peux mettre le jeu de ton choix en galette dans le lecteur ; une fois dedans l'installation est automatique et peut durer plusieurs dizaines de minutes (le plus souvent) à voir quelques secondes pour quelques uns. Faut faire attention de lancer le jeu pour la plupart quand c'est terminé car il y a aussi une installation pendant que le jeu est lancé (assez longue en général) mais c'est pas pour tous les jeux.

- ... Et tu peux jouer !!! :play:

NB: par contre, méfies-toi, y a quelques jeux qui nécessitent d'avoir des mises à jour obligatoires pour fonctionner mais ils sont pas légion; pour ceux que je connais, il y a dans ce cas là :
Dead Rising Big Franck Package , Street Fighter 5 Champion Edition, Days Gone (pour ce dernier, c'est pas obligatoire mais conseillé car jeu vachement buggé sans maj).
On peut évidemment exclure tous les jeux avec connexion obligatoire (For Honor, Path of Exile, CoD WWII, ...), mais sache que 98% du catalogue des jeux PS4 fonctionne sans problème sans avoir besoin d'update :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 juin 2024 à 10:22:50

Ah oui: les jeux qui sont sortis uniquement en version déma' sont aussi à exclures, évidemment.

Dark-Cherry
Niveau 51
06 juin 2024 à 10:49:22

:ok:
et pour en revenir au sujet, les dlc sont bien gratuit sur le store :question: :doute:
ils seront inclus dans le jeu si je le telecharge ou je dois obligatoirement acheter la definitive edition ??

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 juin 2024 à 12:56:53

Pour la définitive édition y a ça qui pourra t'éclairer pour Mafia Trilogy: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3018735-64343775-1-0-1-0-la-version-boite-possede-t-elle-les-3-cd.htm

C'est sûrement valable si t'achètes que Mafia 3 definitive edition.

Je pense que tu as tous les Dlc important mais certains sont à télécharger avec un code (en gros t'auras normalement tout le jeu avec ces contenus supplémentaires si tu veux l'installer en offline mais avec quelques dlcs en moins ; si par contre tu veux vraiment les Dlcs avec codes inclus dans la boîte, tu devras faire la dernière maj du jeu et du coup, mieux vaut garder les données du jeu tout le temps installé dans ce cas là...)

Et si tu prends Mafia III en version normal, faut acheter tous les Dlcs. Voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 juin 2024 à 13:00:21

Sinon pour Mafia 3 en version normal, tu peux aussi avoir le jeu sans aucun Dlcs et l'installer sans faire de maj du jeu (ce que j'ai fait avec cette version). A toi de voir...

Dark-Cherry
Niveau 51
06 juin 2024 à 13:20:37

mais les dlc sur le store sont gratuit :doute:
https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP1001-CUSA03617_00-MAFIA3DECONTENTS

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 juin 2024 à 14:17:08

Ah oui, en effet ! :content: Du coup tu peux les télécharger sans payer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 juin 2024 à 14:20:23

C'est bizarre quand même :question: ; les gars de chez PlayStation cherche peut-être à liquider pas mal de produits du PSN ou bien c'est la période des grosses promos; cela explique qu'ils soient gratuit pendant un certain temps...

Enfin, tant mieux 😀

1
Sujet : à propos de mafia 3 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page