Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Ajout jeu rétro-compatible xbox
1
Akuol818
Niveau 2
10 juillet 2024 à 15:46:12

Bonjour, est ce que vous sauriez si il y a des ajouts régulier de jeux rétro-compatible sur xbox série X? J'ai acheter dead rising 1 et 2 sur xbox 360 en cd et je ne peut pas y jouer sur ma série X car ils ne sont pas rétro-compatible et ça m'embête un peu de ne pas pouvoir y jouer sans les acheter sur le store et donc repayer.

PerfectJago_64
Niveau 6
10 juillet 2024 à 19:28:13

T'es sur un forum de Playstation 4, à mon avis ton topic va dégager...

Pour répondre à ta question la Xbox Serie X (et Serie S, pareil) ne lit pas les jeux xbox 360 (et si tenter d'en acheter une, idem pour la Xbox One); il te faut obligatoirement la console du même nom si tu veux y jouer, voilà, bon courage avec tes jeux.

Anikam
Niveau 82
11 juillet 2024 à 08:59:17

Mauvais forum :rechercher:

Akuol818
Niveau 2
11 juillet 2024 à 10:43:06

J'avais pas vu que j'étais sur le forum ps4 désoler

Kekzy
Niveau 28
11 juillet 2024 à 23:28:56

Le 10 juillet 2024 à 19:28:13 :
T'es sur un forum de Playstation 4, à mon avis ton topic va dégager...

Pour répondre à ta question la Xbox Serie X (et Serie S, pareil) ne lit pas les jeux xbox 360 (et si tenter d'en acheter une, idem pour la Xbox One); il te faut obligatoirement la console du même nom si tu veux y jouer, voilà, bon courage avec tes jeux.

Pas du tout. Elle lit les jeux de 360. Les Dead Rising sont pas rétro car ressortis sur PS4 et one.

PerfectJago_64
Niveau 6
12 juillet 2024 à 12:24:47

Le 11 juillet 2024 à 23:28:56 :

Le 10 juillet 2024 à 19:28:13 :
T'es sur un forum de Playstation 4, à mon avis ton topic va dégager...

Pour répondre à ta question la Xbox Serie X (et Serie S, pareil) ne lit pas les jeux xbox 360 (et si tenter d'en acheter une, idem pour la Xbox One); il te faut obligatoirement la console du même nom si tu veux y jouer, voilà, bon courage avec tes jeux.

Pas du tout. Elle lit les jeux de 360. Les Dead Rising sont pas rétro car ressortis sur PS4 et one.

Ouai mais bon, vu que certains jeux ne sont pas rétrocompatible tu peux pas vraiment affirmer qu'elle lit les jeux 360.

Si tous les jeux seraient tous compatibles on pourrait dire que oui ce qui n'est pas le cas; là l'auteur la dans le c*l puisque qu'il ai censé pouvoir jouer à dead Rising 1 et 2 sur cette nouvelle xbox si elle se venterai de lire les jeux 360. Prétendre à quelque chose ne veut pas dire y arriver.

On ne peut pas dire la même chose de la Wii 1er modèle qui peut lire tous les jeux GameCube ; par exemple les Metroid Prime de GameCube sont compatibles et on peut aussi bien lire la version Wii de Metroid Prime trilogy sortie en version Wii, ce qui n'est pas le cas pour ces 2 dead Rising dans l'exemple de xbox serie x.

Donc, pour moi, NON: elle ne lit pas les jeux 360, c'est plutôt une forme d'escroquerie lorsque le vendeur lambda qui ne s'est pas renseigné te dit qu'elle peut lire tous les jeux xbox 360 avec un grand sourire et entube bien profond le client tout content qui l'achète sans se douter du contraire.

1
Sujet : Ajout jeu rétro-compatible xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page