Bonjour encore du monde sur ps4?ou tout le monde et sur ps5?
Moi oui
Vu la rétrocompatibilité, même en étant sur PS5, tu auras des joueurs pour jouer à des jeux sur PS4.
Moi, je resterai sur PS4 ce 2024 et je compte le rester jusqu'à. . . 2094!!!!
Pour moi c'est canceled définitivement la Ps5
Non tu es le seul et unique.
Le seul et l'unique , hééé?? ... A naître dans ce monde et à être formaté à acheter des nouveautés sans s'arrêter et sans se poser de questions jusqu'à la fin de ses jours?
Oh, t'inquiètes, je suis pas le seul à ne pas suivre les très nombreux troupeaux menés à la baguette par les éditeurs, publicitaires et annonceurs; on est surement très nombreux sans compter ceux qui ne postent jamais sur ce genre de site...
Il y'a toujours des joueurs sur PS4, c'est un fait.
Moi, je relance toujours ma PS4 même en ayant une PS5, l'un n'empêche pas l'autre.
[15:04:38] <PerfectJago_64>
Le seul et l'unique , hééé?? ... A naître dans ce monde et à être formaté à acheter des nouveautés sans s'arrêter et sans se poser de questions jusqu'à la fin de ses jours?Oh, t'inquiètes, je suis pas le seul à ne pas suivre les très nombreux troupeaux menés à la baguette par les éditeurs, publicitaires et annonceurs; on est surement très nombreux sans compter ceux qui ne postent jamais sur ce genre de site...
Je répondais à l'auteur mais tkt mec
Il y a encore beaucoup de monde sur PS4
Sur Overwatch 2 il est cross play PS4/PS5/XBOX/PC/NITENDO SWITCH
Donc rien que pour ce jeu la fréquentation sur PS4 sera toujours au top, tu trouve des parties sur tous les modes de jeux en moins de 2 minutes
Sans compter les innombrables jeux solo dessus
Aucun besoin de la PS5 du coup.
Idem en cross play pour le CoD Black ops 4 ou je redécouvre le plaisir de fraguer assez régulièrement dans des parties avec des joueurs de brutasses en multijoueur et en mode zombie
merci des réponse
Dans le monde il y probablement plus de gens sur la ps4 que sur la 5.
La 5 a connu des pénuries de stock en occident pendant que la 4 est tjs en vente encore aujourd'hui. Les pauvres et les gens des pays pauvres achètent des ps4
Et en plus de ça tous les jeux multi sur PS3 sont tous fermés aux niveaux des serveurs
Les peux d'ouverts sont remplis de cheaters + la PS3 qui freeze, donc injouables
Résultat tout le monde va sur la PS4
Toujours sur ps4 et en ce moment sur the witcher 3 😁