Hello, c'est juste pour prévenir qu'une nouvelle mise à jour est proposée, celle-ci pèse 503,2Mo.
Cette mise à jour apporte une amélioration pour les messages et l'ergonomie de certains écrans.
Super, merci pour l'info, j'allume encore ma ps4 de temps en temps
Pareil, je l'utilise encore.
C'est pour cela que j'ai partagé l'information, j'ai eu droit à une maj en allumant celle-ci. Elle n'apporte pas grand chose, cela dit.
C'est surtout pour le jailbreak surtout qu'ils la mettent à jour je pense.
Merci pour l'info
Le 15 septembre 2024 à 21:15:49 :
C'est surtout pour le jailbreak surtout qu'ils la mettent à jour je pense.
Cool, vlà une bonne maj alors.
Les jailbreakers en sont au firmware 11.00 je crois. Jai la 11.52 d'installée et ça m'intéresse pas ça pour le moment.
En plus il y a des risques de banissement ou la mettre HS.
Bonne mise à jour j'en sais rien mais il en manque une d'importante pour la résolution.
Je sais pas si certains ici peuvent m'expliquer un truc:
Le weekend dernier je joue à la PS4 sans faire la maj et j'ai quand même accès aux fonctions en ligne donc osef de la maj, je la ferai plus tard. Là hier impossible de me connecter à internet sur la console sans avoir fait la maj, pourtant c'est encore la 12.00. Pourquoi ça a changé?
Y'a toujours un peu de latence sur les serveurs pour la prise en compte des majs. Le temps qu'elles soient dispo pour tout le monde.
Je remarque que cette version est moins stable que les précédentes.
J'ai eu droit à l'erreur CE-34878-0 trois fois sur Uncharted 4 et une fois sur Trials Rising (en l'espace de cinq jours), rien de grave mais c'est la première fois que l'erreur se manifeste autant.
Ras aujourd'hui, mais ça peut être lié à Uncharted 4. Après tout, le jeu est gourmand.