Snake TLOU c'est pas sûr Xbox ça
C'est bizarre ,chez moi, il y a des screens ou l'option partager ne s'affichent pas (j'ai pourtant attendu 24h ) et toujours rien ...
invinciblehulk
MP
Citer Blacklister Alerte 13 mars 2015 à 11:00:28
C'est bizarre ,chez moi, il y a des screens ou l'option partager ne s'affichent pas (j'ai pourtant attendu 24h ) et toujours rien ...
:dà Faut peut être les sauvegarder, tu utilises bien l'appli Upload Studio ?
Oui j'utilise bien Upload studio et il me semble avoir sauvegarder 2 screens également pour tester ,et toujours pas l'option partager vraiment louche ...
Le 13 mars 2015 à 10:34:09 SOAP_Mc_Tiiti a écrit :
Snake TLOU c'est pas sûr Xbox ça
c'est un troll si on pouvait enlever c'est poste sa serai bien merci
il y a un bug ces derniers jours.depuis hier cela me fait pareil impossible de partager mes screen.pour info,il n'est pas nécessaire de passer par upload studio ni de sauvegarder pour pouvoir partager.pour ma part je passe juste par upload et ca marche nikel enfin jusqu'à hier
Le 13 mars 2015 à 13:04:31 Giga36 a écrit :
Le 13 mars 2015 à 10:34:09 SOAP_Mc_Tiiti a écrit :
Snake TLOU c'est pas sûr Xbox çac'est un troll si on pouvait enlever c'est poste sa serai bien merci
Non je laiss TLOU c'est pas grave
C'est donc sa les screen sur PS4 des miniatures
Le 13 mars 2015 à 13:41:11 FPSigloo a écrit :
C'est donc sa les screen sur PS4 des miniatures
elles viennent de Twitter .. mais bon si ca peut te faire plaisir
On est pas sur le forum GDC les gars
Pareil pas moyen de partager mes derniers screen sur Dying light et Hardline
Beny T'as accès a tes screens ?
Oui le premier que j'ai poster ici aucun soucis les autres l'option partager n'apparait pas
Beny Franchement je sais pas. j'essaie un screen d'ici 20min et je le publie si ça passe
c'est vrai que c'est chiant cette histoire.de plus cela ne touche pas tout le monde.quelqu'un a une soluce?
Vous avez essayé de vider le cache console ?
non je vais tester et je vous dit...