Se connecter

Xbox One

Sujet : Halo 5 ou Call of Duty Black Ops III
Lloyd-angel
Niveau 10
01 août 2015 à 11:31:37

Le 01 août 2015 à 11:27:00 No-fake-is-bacK a écrit :

Le 01 août 2015 à 09:27:28 Drago-Nightmare a écrit :
Faudrait vraiment être stupide pour te conseiller COD au lieu de Halo. (ou alors ignare et/ou avec des goûts de merde)
Tu compare l'une des plus grande série du jeu vidéo avec Call of Duty :hap:

Oh le mec :rire:

Ah c'est sur que lui conseillé Halo 5 alors qu'il n'en a fait aucun c'est un beau geste :hein:

Sans blague, si au moins tu veux avoir bon gout, conseil lui un vrai Halo est pas ces cod like qu'est devenu Halo à l'huile depuis le 4.

Préféré Halo 5 c'est pas bien intelligent non plus !

halo ne ce codifie pas, il evolue pour avoir un gameplay plus rapide et nerveux, ce que sont les spartans.parceque bon les anciens sont biens mais le gameplay collait pas du tout aux capacités des spartans niveau vitesse.
et lui conseiller cod c'est pas bien malin non plus.

Greenzo
Niveau 10
01 août 2015 à 11:46:18

Allô direct

nutellonche
Niveau 27
01 août 2015 à 11:52:36

Peugeot ou mustang ?

Halo 5 ma fois

I_love_ebony
Niveau 7
01 août 2015 à 12:09:37

Drago-Nightmare
MP
Citer Blacklister Alerte
01 août 2015 à 09:42:24

Les gens qui parlent de goûts m'énervent.

Il n'est aucunement question de goûts ici, l'auteur ne connais ni Halo ni COD et ne nous a donner aucune information concernant ses préférences.
Donc, la seule chose logique semble être de lui conseiller la série qui objectivement est la plus qualitativement meilleure, et dans cas, il faut bien avouer qu'il n'est pas bien difficile de trancher...

Qu'on aime ou pas Call of ni change rien. Il préférerait peut-être BO on en sait rien, mais moi je lui conseil en fonction de ce qu'il me dis (c-á-d quasi rien)

encore une fois c'est ton avis ça ! les campagnes de cod sont très bonne ! et halo c'est particulier faut vraiment accrocher !

ENcore une fois c'est ton avis à toi. y en a qui pense vraiment qu'à leur gueule c'est pas croyable....

Pseudo supprimé
Niveau 18
01 août 2015 à 12:24:41

Sinon : Titanfall ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 12:29:31

No fake tu sais lire ? Le topic concerne H5 et BO3, pas les autres Halos ni COD. Même si on y fait fatalement rapprochement, l'auteur n'hésite qu'entre H5 et BO. Donc ta remarque est encore une fois complètement débile. (surprenant :sarcastic: )

Ebony :d) Non.

knife75011nice
Niveau 3
01 août 2015 à 12:30:17

Les deux bon ok je sort ---> je connais pas ses jeux avant moi c'était Mario et Sonic sur SNES ET SEGA une pure nostalgie :snif:

Tokkia
Niveau 10
01 août 2015 à 12:31:32

Si tu as une xbox one je te conseille de prendre en priorité halo qui est une exclusivité.

Et perso black ops 3 me fait un peu peur !

xboxoneforgamer
Niveau 10
01 août 2015 à 12:31:41

Le 01 août 2015 à 02:55:35 Puriste_ a écrit :
Black Ops 3 sans hésiter, jeu pop-corn sans prises de têtes. :oui:

mdr c est meme pas toi qui joue, trop atouts, bonus, camping sur des petite map, lance patate toujours la et arme favorite des kikoo cod!
bref de la merde cod c est fini! fini de jouer que avec sa bite et son couteau
avant c etait le top
sinon halo 5 ou star wars moi j hésite

iRagnar_Lodbrok
Niveau 7
01 août 2015 à 12:45:42

Bo3

evil-master
Niveau 10
01 août 2015 à 12:47:49

Halo MCC sans hésité.

Paulo34
Niveau 9
01 août 2015 à 13:15:20

Ok donc déjà un grand merci à tous d'avoir répondu, même avant de poster, j'opter plus pour Halo que COD, donc sa sera Halo MCC dans les jours qui viennent pour voir si il me plait et si je l'aime sa sera le 5 sinon COD
Je pense que ce sera Halo 😉

Xe-26
Niveau 10
01 août 2015 à 13:17:26

Et bien pour ma part, je répondrais : celui qui aura des serveurs dédiés!!!

Effectivement je n'inclus pas dans mes choix subjectifs le mode solo. Celui de BO3 sera à faire avec des potes, vu la configuration des maps (en arène) jouer seul sera vite chiant (c'est, je le répète très subjectif).

Mais là où COD me tue c'est dans leur décision ridicule de conserver ce hosting pourri qui ne te permet pas de jouer une partie, et le plus bel exemple est en mode guerre terrestre (9 vs 9) où tu te tapes des retards abobinaffreux.

Pour moi, le multi ne peut plus se passer de l'exigence de serveurs dédiés en 2015 et si COD reprend sa bonne vieille recette de radins, cela sera sans moi. Donc, je conseille le jeu qui saura mettre des tunes pour que le multi soit à niveau!!!

[Z]aiKoZ
Niveau 49
01 août 2015 à 13:18:13

C'est question de goût l'auteur ^^

Moi perso je suis un grand joueur de Call Of mise à part les 2 derniers qui sont ..
Et vue que ce BO3 ma l'air vraiment pas mal et puis le retour du zombie àlala .. Je l'ai déjà preco !

Je prendrais Halo 5 un peut plus tard malgré qui me donne grave envie !
J'ai pas les sous 😕

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 13:21:04

:oui:

Amstrad-cpc
Niveau 12
01 août 2015 à 13:27:54

Mdr des gens qui arrivent à donner un avis sur 2 jeux que personne n'a essayé :) très fort ça.

Mistertroll83
Niveau 27
01 août 2015 à 16:02:08

Si t'es un noob pyjama kikoolol, prends COD ! :ok:

Si t'es un mec bien, un vrai gamer, prends Halo 5 ! :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 16:03:39

Halo 5 largement, BO3 a l'air d'être une merde sans ambitions.

YmLordPhantom
Niveau 10
01 août 2015 à 16:10:40

Amstrad >>> C'est comme pour n'importe quelle jeu. En se basant sur les vidéos et information actuelle, surtout que maintenant (malheureusement?) les devs nous pondent plus de vidéos ou news qu'il n'en faut et gâche des fois l'effet de surprise.. (Pas tous)

Mais entre demander : Fallout 4 ou Zoo Tycoon ?

Tu sait très bien ce qu'on va conseillé quoi et surtout pourquoi, aux vu des informations qu'on a déjà connaissance.

Mais c'est tout à fait possible et "normal" de donnée son avis sur la chose.

bulbibizarre
Niveau 10
01 août 2015 à 16:16:22

Difficile comme choix.

je ne vois pas l'utilité de jouer à Halo 5 si on a pas fait les autres, meme si je suis convaincu que le jeu sera EPIC. Perso j'ai fait que halo 2 sur xbox origina alors pourquoi je devrais acheter le 5 (j'ai raté quasiment toute la saga)

Apres on peut acheter halo 5 meme si on s'en fou de l'histoire, mais on rate beaucoup je suppose. Mais le multi sera surement tres bon. On peut acheter halo 5 pour avoir un multi competitif

Apres cod : je suis un grand fan de la serie, mais comme beaucoup aw et ghosts m'ont vraiment deçu. (solo sympa, mais j'accrochais pas au multi)

Mais comme bo et bo2 sont mes cod favoris, je ne peux que te conseiller le 3 qui a mon avis sera genial.

J'attendrais les tests pour voir ce que les jeux valent.

Mais je ne crache pas sur bo3 avant sa sortie. Meme si c'est cool, à la mode, de fracher sur cod, meme quand on y meme pas joué.... :doute:

(noob pyjama kikooolol = cod dixit le mec qui a comme forum favori fifa....)

Enfin l'auteur attends les retours et choisit le jeu que tu preferes, les 2 seront (j'espere en tout cas) bons.

Sujet : Halo 5 ou Call of Duty Black Ops III
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page