Je ne sais pas si ont peut
Comme.jeux j'ai Destiny
J'ai Deadrising
Bf premium
Bo3
Le saison pas de AW
Transformer
Ect
Interdit ici a lock
Tu a "etc" comme jeu ??? J'adore
Ah je savais pas si ont pouvais
Pourquoi ont ne peut pas ?
Salut, je cherche également à faire un partage de compte.
J'ai 9 ans d'ancienneté xbox live, 125 961 G score, GT : lxz i protoxe
Ma liste de jeux démat :
Battelfield hardline
Dying light
Gears of war ultimate edition
King's quest
Child of Light
Dragon age inquisition
Goast simulator
Halo spartan assaut
Halo 5 (préco)
L'ombre du mordor
Life is strange
Limbo
Resident Evil
Strider
Titanfall
Tomb raider
Watch dogs
Et quelques autres
Si d'autres sont intéressé ou souhaite faire des game me contacter ;)
Interdit
Mais pas interdit sur le xbox live. Et je n'ai pas créé de topic.
Interdit tous cours au pres de Microsoft
Appel le support, ils peuvent même te reset la restriction des 3 comptes principales par ans ;)
J'ai appelé le support 3 fois pour avoir plusieurs confirmation et c'est autorisé, et ils peuvent même te reset la restriction des 3 comptes principale par ans. J'ai 9 ans d'xbox live pratiquement 130 000 G et je ne cherche pas à me faire bans (d'où mes questions aux support).
Ils m'ont dit que Microsoft pourrait faire évoluer ça politique concernant le partage de compte et les utilisateurs d'xbox live seront alors prévenu.
Avant de dire n'importe quoi renseignez vous ;)
Fake
Bah appel le support et pose lui la question tu verra bien, pourquoi pensez-vous qu'autant de personnes font des partages de comptes, c'est autorisé.
Je ne vous dit pas de me croire sur parole mais renseignez vous un peu avant de crier n'importe quoi ;)
Impossible tu imagine la perte que sa ferais a Microsoft serieu faut arêter de rever et de tous mélanger
Justement ça augmente les ventes et le panier moyen.
Mais renseigne toi et arrête de dire fake ou interdit.
J'ai mit mon GT plus haut, tu peux voir mon ancienneté xbox live et mon Gscore et crois moi, j'ai as envie de me faire ban avec mes 126 000 G donc je me suis renseigné, moi.
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/xbox-live/xbox-live-gold-sharing-features
En aucun cas il y a de marqué que c'est interdit de faire le partage de compte et c'est même sous entendu que c'est possible.
Lors de la présentation de la xbox one, au tout début, lorsque que les DMR étaient d'actualité, on pouvait partager ces jeux démat avec 10 amis et ça tu peux trouver plein d'article dessus.
Le partage de compte est aujoud'hui autorisé pour favoriser le démat pour revenir plus tard sur ce fameux DMR.
Le partage de compte est le résidu de l'option partage de jeux qui était à la base prévu avec les DMR.
Renseigne toi au lieu de dire Fake et interdit.
Je te demande pas de faire un partage de compte avec moi, mais de te renseigne, parle en connaissance de cause.
Merci.
Toxium
Tu et intéressé ?
Dans les ect j'ai Minecraft
Dying Light
Le saison pass de Destiny
Ect
N'importe quoi sérieu lis bien la chartre de Microsoft et revient me voir
Appel le support renseigne toi bien ;)