Se connecter

Xbox One

Sujet : Sea of Thieves
75
Lefoudemgs2
Niveau 40
01 novembre 2017 à 01:03:10

Ho bordel je viens de voir qu'il sera aussi sur pc!

Je croyais que c'était une pure exclu Xbox.

Je vais pouvoir y jouer finalement :bave:

cauetantikikoo
Niveau 10
01 novembre 2017 à 13:24:31

nikel cette alpha, pouvoir jouer seul , à 2 ou à 4 cool, les petits bateau cool aussi

MaybeImAGod
Niveau 10
03 novembre 2017 à 08:54:43

Nice je joue solo
par contre on ouvre comment les coffres a trésor? lol

Aphrodite_
Niveau 10
21 novembre 2017 à 12:54:11

Voilà ce qui vient de tomber sur les forum Insider il y aura bien une gestion du temps et des jours dans le jeu ( certainement pour faire des quêtes spécifique qui demanderont des heures et des jours précis par exemple "Réunir les 7 statues de serpents sur lîle du serpent un soir à minuit ou la Lune est au plus haut dans le ciel pour trouver un trésor précieux..." )

Et également un Emote pour saluer ( il y en aura certainement d'autres )

https://www.noelshack.com/2017-47-1-1511197779-293e8afe-c950-4309-a3d9-546cffa2609a.png

ils prennent leur temps et font en sorte de ne pas tout dévoiler l'Alpha sert juste à tester des méchaniques, la communication du jeu pour le grand publique elle ne fait que commencer avec le Trailer de la semaine passé. Ils comptent annoncer une date définitive Avant Noël et expliquer le système de progression et les quêtes pour que le grand publique comprennent que le jeu n'est pas un simple simulateur de chasse au trésors mais qu'ils est bien plus profond et contient l'humour et le charme des productions de Rare. https://www.seaofthieves.com/forum/topic/19730/monthly-insider-report-october-2017/3

Premièrement - nous vous donnerons une date de lancement. C'est vrai, j'ai finalement cédé et nous serons moins vagues que juste une fenêtre. En fait, c'est vraiment intéressant d'être resté si longtemps sans faire la chose «traditionnelle» et de parler des dates de sortie tôt, et ensuite inévitablement la déplacer. Le développement des jeux est difficile à prévoir, et je crois que la date de sortie ne devrait être annoncée que lorsque nous sommes convaincus et avec un produit de qualité. Nous avons appris énormément grâce à l'Alpha technique, et cela nous a donné confiance en l'expérience actuelle, mais aussi en ce que nous prévoyons d'ajouter, que nous aurons alors un lancement fort et que nous serons prêts à nous appuyer sur ceci avec de nouvelles fonctionnalités, façons de jouer, etc.

Deuxièmement-nous prévoyons de partager plus sur l'objectif de devenir une Légende de pirate. Nous savons que c'est la question principale, quel est le but du jeu, quelle est la progression dans Sea Of Thieves, pourquoi reviendrez-vous pour y jouer. Nous avons une façon intéressante d'aborder ce sujet, de montrer notre mantra et de parler de mantra. Comme je l'ai dit, nous finalisons actuellement notre approche pour en parler, mais nous avons l'intention d'en discuter cette année. Les équipes de progression et de quête ont récemment évolué, et beaucoup se préparent maintenant pour répondre à certaines questions. C'est probablement ce qui me passionne le plus pour le reste de l'année. Bien sûr, nous ne vous dirons pas tout parce que, vous savez #SeaOfTease mais ça va être cool.

Troisièmement, nous avons prévu une session de jeu spéciale avant la fin de l'année, sur laquelle nous partagerons des nouvelles. Nous avons un tas de choses à tester et nous allons compter sur autant de personnes que possible. Nous voulons beaucoup de retours et de commentaires. Réjouissez-vous d'une mise à jour avant la fin du mois.

Pisse4
Niveau 7
21 novembre 2017 à 13:13:13

Harlow toujours banni

cauetone
Niveau 10
23 novembre 2017 à 16:21:33

https://m.jeuxvideo.com/news/751436/sea-of-thieves-la-prochaine-session-de-test-sera-ouverte-a-tous.htm

la prochaine session alpha ouverte à tous[[sticker:p/1kkn]] inscrivez vous sur leur site

LordPhantom
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:55:42

Microsoft semble avoir entièrement confiance en Rare et son prochain jeu Sea of Thieves, mais cela va plus loin, puisque les développeurs auront droit à un traitement de faveur à l’avenir et pour la sortie du jeu.

C’est dans une interview au site Stevivor à la PAX AUS que l’on apprend que Sea of Thieves ne passera plus le processus de certification normalement obligatoire pour tous les jeux publiés sur Xbox One. Joe Neate, développeur chez Rare, confie que normalement, ce processus de certification prend du temps, mais que Xbox permettra au studio de sortir le jeu sans passer par ce processus.

Nous avons sortis une nouvelle version du jeu chaque semaine et nous avons travaillé cela au cours des 18 derniers mois. On a sorti plus de mises à jour qu’à peu près n’importe quel jeu du portfolio Xbox, et le jeu n’est pas encore sortis.

C’est un changement dans la culture de la sortie à un moment précis dans le temps. Le nombre de bugs est toujours en dessous de la centaine. Dans la plupart des jeux, on est a plusieurs milliers à l’approche de la sortie. Au fond, le lancement du jeu sera juste une nouvelle version. On est confiant dans notre propre processus.

Neate confirme également que Rare arrêtera de sortir du contenu pour le jeu une semaine avant la sortie officielle. Sea of Thieves est prévu pour 2018 sur Xbox One et Xbox One X. Rare devrait annoncée très bientôt la fin de l’Alpha, pour lancer prochainement la phase de Beta, qui devrait donc ressembler davantage à ce que sera le jeu à sa sortie.

http://www.xboxygen.com/News/26167-Sea-of-Thieves-Microsoft-allege-le-processus-de-certification-pour-Rare

Capitain-Harlow
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:01:59

C'est une excellente Nouvelle :ok:

Capitain-Harlow
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:14:34

Sinon je profite de balancer quelques Teases

le Navire fantôme : https://thumbs.gfycat.com/EnlightenedForsakenCat-size_restricted.gif
Les Fantômes https://www.noelshack.com/2017-48-1-1511809642-3wlhz0g.jpg

Sea Of Thieves une Montre et des Emotes et des infos
Voilà ce qui vient de tomber sur les forum Insider il y aura bien une gestion du temps et des jours dans le jeu ( certainement pour faire des quêtes spécifique qui demanderont des heures et des jours précis par exemple "Réunir les 7 statues de serpents sur lîle du serpent un soir à minuit ou la Lune est au plus haut dans le ciel pour trouver un trésor précieux..." )

Et également un Emote pour saluer ( il y en aura certainement d'autres )
https://www.noelshack.com/2017-48-1-1511809728-1511193664-293e8afe-c950-4309-a3d9-546cffa2609a.png

Infos

Premièrement - nous vous donnerons une date de lancement. C'est vrai, j'ai finalement cédé et nous serons moins vagues que juste une fenêtre. En fait, c'est vraiment intéressant d'être resté si longtemps sans faire la chose «traditionnelle» et de parler des dates de sortie tôt, et ensuite inévitablement la déplacer. Le développement des jeux est difficile à prévoir, et je crois que la date de sortie ne devrait être annoncée que lorsque nous sommes convaincus et avec un produit de qualité. Nous avons appris énormément grâce à l'Alpha technique, et cela nous a donné confiance en l'expérience actuelle, mais aussi en ce que nous prévoyons d'ajouter, que nous aurons alors un lancement fort et que nous serons prêts à nous appuyer sur ceci avec de nouvelles fonctionnalités, façons de jouer, etc.

Deuxièmement-Nous prévoyons de partager plus sur l'objectif de devenir une Légende de pirate. Nous savons que c'est la question principale, quel est le but du jeu, quelle est la progression dans Sea Of Thieves, pourquoi reviendrez-vous pour y jouer. Nous avons une façon intéressante d'aborder ce sujet, de montrer notre mantra et de parler de mantra. Comme je l'ai dit, nous finalisons actuellement notre approche pour en parler, mais nous avons l'intention d'en discuter cette année. Les équipes de progression et de quête ont récemment évolué, et beaucoup se préparent maintenant pour répondre à certaines questions. C'est probablement ce qui me passionne le plus pour le reste de l'année. Bien sûr, nous ne vous dirons pas tout parce que, vous savez #SeaOfTease mais ça va être cool.

Troisièmement- Nous avons prévu une session de jeu spéciale avant la fin de l'année, sur laquelle nous partagerons des nouvelles. Nous avons un tas de choses à tester et nous allons compter sur autant de personnes que possible. Nous voulons beaucoup de retours et de commentaires. Réjouissez-vous d'une mise à jour avant la fin du mois.

Sea of Tease un objet étrange
Les développeurs du Jeu Sea Of Thieves sont particulièrement bavard cette semaine ( s'en doute dû à l'annonce de la sortie proche ) et c'est cette fois ci Mike Chapman qui tease un étrange objet en rapport avec une quête laissant supposé que les trésors ne seront pas de simple coffre et sac de pièces mais qu'il y aura bien des artéfacts Mysthiques ou des clefs magiques à trouver à travers le Monde de Sea Of Thieves
https://www.noelshack.com/2017-48-1-1511809845-613b13e2-835e-4865-84b5-d944af5fa0e2.png

Il brille et brille avec l'histoire ancienne
mais d'où vient-il reste cela reste un mystère

des poules ( et il y aura des choses à faire avec ) peut être des munitions de cannons quand on a plus de boulets :rire:
https://www.noelshack.com/2017-48-1-1511810071-docc95gw4aebplj.jpg

cauetone
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:24:25

polala ca va etre terrible pour sa sortie :bave:

cauetone
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:58:25

https://www.facebook.com/xboxfr/videos/10156017852230799/

alpha expliquée stfr :bave:
ca va etre du lourd

LycanTrop33
Niveau 13
27 novembre 2017 à 21:15:19

C'est bien que Microsoft fasse confiance à Rare au point de ne pas passer à chaque fois la certification, par contre vu qu'il va y avoir encore une phase de bêta la sortie n'est pas pour tout te suite j'imagine ? J'espère vraiment qu'il va sortir avant l'E3 sérieux^^

cauetone
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:20:34

Le 27 novembre 2017 à 21:15:19 LycanTrop33 a écrit :
C'est bien que Microsoft fasse confiance à Rare au point de ne pas passer à chaque fois la certification, par contre vu qu'il va y avoir encore une phase de bêta la sortie n'est pas pour tout te suite j'imagine ? J'espère vraiment qu'il va sortir avant l'E3 sérieux^^

à ce qu il parait la date sera annoncé avant noel

LycanTrop33
Niveau 13
28 novembre 2017 à 12:21:45

Cool j'espère qu'il sortira entre janvier et juin !

Voorhees62
Niveau 23
28 novembre 2017 à 12:24:33

Le jeu rentre bientot en beta ? Il me tarde que la version définitive sorte [[sticker:p/1lmh]]

cauetone
Niveau 10
28 novembre 2017 à 17:07:51

je sais pas pour une béta

sinon le Sabordage sert à rien, car tu perds quand meme tous t 'es trésors donc autant se battre comme de vrai pirates quitte à tout perdre! comprend pas cet ajout à quoi il sert

75
Sujet : Sea of Thieves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page