Se connecter

Xbox One

Sujet : Échange de jeu dématérialisé
1
La_Capotte
Niveau 7
20 septembre 2015 à 09:41:21

Salut tout le monde je me demandais si dans l'avenir il est prévu pour les joueurs de pouvoir échanger leurs titres en dématérialisé.

Je pense que sa serait une bonne idée de pouvoir faire ça vous en pensez quoi ?

Toxium
Niveau 8
20 septembre 2015 à 09:44:31

C'est déjà le cas entre joueurs

La_Capotte
Niveau 7
20 septembre 2015 à 09:49:23

Je ne parle pas de partage de jeu mais bien dechange de deux titres definitivement

Toxium
Niveau 8
20 septembre 2015 à 10:06:19

Il faudrait que les deux jeux soit de la même valeur mais je ne pense pas que MS mettra en place cela

alexisdu93190
Niveau 10
20 septembre 2015 à 10:14:56

Partage de compte interdit donc ca m'étonnerais

terry54000
Niveau 7
20 septembre 2015 à 10:15:05

Un marché de l'occasion du demat' ete pas une idée qui trainée chez Microsoft?

FilRip
Niveau 10
20 septembre 2015 à 10:27:33

Comme on en a déjà parlé sur le forum : On sera alors obligé d'en revenir à une console connecté obligatoirement pour vérifier les licence, si tu as tjr le droit de lancer tel ou tel jeux.
Oh moi ca me dérange pas, mais les gamers ont gueulé/crié aux scandales quand Microsoft l'avait annoncé avant même la finition de la One.

Toxium
Niveau 8
20 septembre 2015 à 12:09:47

Le 20 septembre 2015 à 10:14:56 Alexisdu93190 a écrit :
Partage de compte interdit donc ca m'étonnerais

Tu n'as rien d'autre à faire que de dire toujours exactement les mêmes mots ?
C'est ton objectif dans le vie ?
Parce que ces mots ne servent à rien de constructif.

Toxium
Niveau 8
20 septembre 2015 à 12:11:26

Le 20 septembre 2015 à 10:27:33 Filrip a écrit :
Comme on en a déjà parlé sur le forum : On sera alors obligé d'en revenir à une console connecté obligatoirement pour vérifier les licence, si tu as tjr le droit de lancer tel ou tel jeux.
Oh moi ca me dérange pas, mais les gamers ont gueulé/crié aux scandales quand Microsoft l'avait annoncé avant même la finition de la One.

Oui, je ne comprends pas non plus pourquoi tout le monde à crier scandale alors qu'aujourd'hui, le marché du démat explose. Peut être que MS était trop en avance sur son temps sur ce point et la gamer pas assez préparé au changement.

trust67
Niveau 11
20 septembre 2015 à 12:18:02

Le 20 septembre 2015 à 12:11:26 Toxium a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 10:27:33 Filrip a écrit :
Comme on en a déjà parlé sur le forum : On sera alors obligé d'en revenir à une console connecté obligatoirement pour vérifier les licence, si tu as tjr le droit de lancer tel ou tel jeux.
Oh moi ca me dérange pas, mais les gamers ont gueulé/crié aux scandales quand Microsoft l'avait annoncé avant même la finition de la One.

Oui, je ne comprends pas non plus pourquoi tout le monde à crier scandale alors qu'aujourd'hui, le marché du démat explose. Peut être que MS était trop en avance sur son temps sur ce point et la gamer pas assez préparé au changement.

il explose a cause du store russe et le partage de compte :hap:
mais je doute que le démat a 70 euros explose !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 12:32:41

payer une blinde un jeu et ne pas pouvoir le revendre ni l’échanger très peut pour moi.
en cas de mauvais choix bonjour les boules

FilRip
Niveau 10
20 septembre 2015 à 12:47:54

Oui mais la, on parle hypothétiquement d'un monde ou on pourrait revendre justement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 13:24:35

Au début du lancement de la Xbox One il y avait une grosse rumeur sur un marché pour le démat .
Mais Microsoft a completement changer de stratégie , du coup pas mal d'idées ont été mis de cotés voir abandonnées .

Jason Holtman patron de Steam pendant 8 ans est depuis un peux plus d'un an chez Microsoft et c'est pas pour rien . Je pense que Microsoft va faire quelque chose , mais peut etre pas sur cette gen .
:d) http://www.gamergen.com/actualites/steam-ancien-patron-rejoint-microsoft-123341-1

Au début la rumeur parlais d'un système d'échange de jeux entre les joueurs et de revente avec un pourcentage qui irait au éditeurs . C'était aussi ça qui était prévu avant le lancement de la console avec les DRM .
Certaines boutiques auraient été accréditées pour reprendre les jeux en boites et les revendre .
Un logiciel était prévu pour permettre la revente du jeu et l'éditeur touchait un pourcentage .

1
Sujet : Échange de jeu dématérialisé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page