Se connecter

Xbox One

Sujet : Qui a pu installer New Xbox One Experience ?
lutoriatutyy
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:02:40

up

DL_thefutur
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:17:33

Je suis insider sur Windows phone, PC et Xbox One. Je participe à toutes les previews et je peux vous assurer qu'ils ont fait du très bon taf. Allez tester les previews sur Windows phone et vous comprendrez ce qu'est des bugs...

law64
Niveau 3
08 octobre 2015 à 20:36:02

moi aussi ca bug pas mal. mais sur la forme le one guide est beaucoup plus sympa surtout le changement de chaine et l'onglet. les parametres,amis... beaucoup plus pratique. les marches beaucoup plus sympa et direct. par contre l'accueil est moyenne surtout les dernieres taches ouvertes, bcp trop long a faire defiler et les epingles sont trop trop bas. dommage l'onglet etait bien pratique. le pire c'est l'onglet communaute completement nul et degeulase...

Remedy[JV]
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:41:18

Les notifications ont été très travaillés.

Tout d'abord, esthétiquement, c'est du flat design, comme l'ancien, mais bien mieux maitrisé.

Elles sont fluides, très fluides, je sais pas pour vous, mais quand je prenais un screen, ou que je débloquais un succès par exemple, l'animation de la notification ramait énormément... là c'est autre chose.

Elle s'ouvre en diagonale maintenant, bien plus stylé qu'en horizontal. J'ai l'impression qu'elle est plus courte également.

Ah, et les notifications ont un espace pour eux dans le centre d'ancrage.

C'était mon blabla notif'.

lacharpente
Niveau 6
09 octobre 2015 à 01:01:05

Je suis le seul beta test qui n'a pas encore recu la MAJ de NXOE ?

skyriz-ban
Niveau 6
09 octobre 2015 à 01:05:01

nope moi aussi

Watibeex
Niveau 54
09 octobre 2015 à 01:05:42

moi aussi ne t'en fais pas ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2015 à 01:36:09

Perso je suis assez mitigé, j'arrive à me co au Xbox Live mais ça fait comme si j'étais hors-ligne, je peux juste DL des trucs en fait. Les notifs ne marchent pas, ma Xbox me dit que le démarrage est trop lent à chaque démarrage, impossible de voir les amis connectés, d'accéder au marché... Je peux pas faire grand chose en fait à part jouer à des jeux solos :(
Et cerise sur le gateau, je peux même pas reporter les bugs, ça me met un code d'erreur...

amateur-silver
Niveau 51
09 octobre 2015 à 02:07:42

t'as vidé le cache depuis l'installation de W10?Fait le si non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2015 à 06:39:55

Oui je l'ai fait

Linkpa
Niveau 81
09 octobre 2015 à 07:15:31

Activer Cortana sur Xbox one :
Guide > Onglet paramètres > Aller en haut puis appuyer plusieurs fois sur A > Surprise

Ne marche qu'en Anglais avec région US pour le moment

bartattaque
Niveau 5
09 octobre 2015 à 08:57:49

Le 09 octobre 2015 à 01:36:09 Player74150 a écrit :
Perso je suis assez mitigé, j'arrive à me co au Xbox Live mais ça fait comme si j'étais hors-ligne, je peux juste DL des trucs en fait. Les notifs ne marchent pas, ma Xbox me dit que le démarrage est trop lent à chaque démarrage, impossible de voir les amis connectés, d'accéder au marché... Je peux pas faire grand chose en fait à part jouer à des jeux solos :(
Et cerise sur le gateau, je peux même pas reporter les bugs, ça me met un code d'erreur...

J'ai le même problème depuis hier après-midi, plus du tout de live, seules les mises à jour fonctionnent. Personne n'a une idée de comment résoudre le problème ?

CaptKenway
Niveau 9
09 octobre 2015 à 09:14:24

Mes deux VDD apparemment il faudrait supprimer le profil de la console, vider le cache et le re télécharger.. Mais attention !! La synchronisation de données sur certains jeux est fébrile, donc à vous de voir..

bartattaque
Niveau 5
09 octobre 2015 à 11:13:15

C'est ce que je viens de faire oui :-) Ça fonctionne correctement depuis !

canaille91
Niveau 9
09 octobre 2015 à 11:15:30

Une question l imstall des jeux et plus rapide ?

LittleBoots
Niveau 80
09 octobre 2015 à 11:26:02

Perso je suis assez mitigé, j'arrive à me co au Xbox Live mais ça fait comme si j'étais hors-ligne, je peux juste DL des trucs en fait. Les notifs ne marchent pas, ma Xbox me dit que le démarrage est trop lent à chaque démarrage, impossible de voir les amis connectés, d'accéder au marché... Je peux pas faire grand chose en fait à part jouer à des jeux solos :(

Et cerise sur le gateau, je peux même pas reporter les bugs, ça me met un code d'erreur...

Si c'est le même bug que moi il suffit de décocher la connexion auto du profil et le faire manuellement et normalement ça marche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2015 à 12:24:12

Le 09 octobre 2015 à 09:14:24 CaptKenway a écrit :
Mes deux VDD apparemment il faudrait supprimer le profil de la console, vider le cache et le re télécharger.. Mais attention !! La synchronisation de données sur certains jeux est fébrile, donc à vous de voir..

J'ai rien fait et le Live remarche mais le démarrage de la console est toujours chaotique :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2015 à 12:25:01

Si c'est le même bug que moi il suffit de décocher la connexion auto du profil et le faire manuellement et normalement ça marche.

Pour le problème de Xbox Live ou celui de démarrage de la console ?

amateur-silver
Niveau 51
09 octobre 2015 à 12:31:33

pour ma part aucun problème majeur, c'est super fluide , la gestion des amis, groupes d'amis est enfin intuitive... etc Très satisfait sachant qu'elle va beaucoup s'améliorer d'ici Noël pour la sortie officielle. Et le console redémarre extrêmement rapidement en mode instantané chez moi.

lacharpente
Niveau 6
09 octobre 2015 à 15:18:14

est-ce que des gens ont recu l'a maj NXOE récemment? On dirait qu'il n'y a plus de vague depuis 48h.

Sujet : Qui a pu installer New Xbox One Experience ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page