Se connecter

Xbox One

Sujet : [Officiel] Wasteland 2 le 16 octobre !
3
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 octobre 2015 à 16:06:28

On peut jouer en coop? Jusqu'à 4?

ViruuS_V
Niveau 10
17 octobre 2015 à 16:09:26

Oui tu peux modifier en cours de jeu, moi j'ai recommencé car j'ai pris d'autres persos, dans ceux que j'avais crée la première fois il y avait 2 persos useless, ils avaient bâton et gants pour se battre :hap: avec des armes à feu sa va nettement mieux :noel:

Toxium
Niveau 8
17 octobre 2015 à 17:13:58

Pas de coop sur Wasteland 2.
C'est un jeu solo ;)

Babalu
Niveau 15
17 octobre 2015 à 19:58:19

Le 17 octobre 2015 à 16:09:26 ViruuS_V a écrit :
Oui tu peux modifier en cours de jeu, moi j'ai recommencé car j'ai pris d'autres persos, dans ceux que j'avais crée la première fois il y avait 2 persos useless, ils avaient bâton et gants pour se battre :hap: avec des armes à feu sa va nettement mieux :noel:

Merci :)

Allez je le lance :cute:

ViruuS_V
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:29:31

De rien :) Bonne chance et bon jeu !

Perso j'ai passé l'aprem dessus, en fouillant partout et en explorant j'ai fini l'agrocentre en une aprem quasi entiere, il a vraiment l'air d'avoir une bonne durée de vie :noel:

sicarius201
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:54:49

Par contre je regardais ça sur trueachievements... ça doit pas s'être très bien vendu, y'a que 301 personnes qui l'ont (d'inscrits sur le site) :-(
Il m'intéresse, je me le prendrai quand il sera en rabais :oui:

ViruuS_V
Niveau 10
18 octobre 2015 à 10:09:50

Hier soir j'ai trouvé un truc qui m'a fait bien rire mais qui m'aurait fait moins rire si j'avais pas save avant, une fois que vous avez sauvé l'Agrocentre ou Highpool, retournez chez les rangers et explorez un peu la zone et un gars va vous dire que vous avez désormais accès à la citadelle des rangers, rentrez-y et explorez. A un moment je tombe sur un lance roquette de taille pas normale avec en haut de l'écran "A : utiliser, Y : intuition" je flairais le mauvais plan donc je save et je fais A et une fenêtre de dialogue s'ouvre comme quoi sa me dit que c'est un lance roquette nucléaire qui a été conservé par les rangers avec comme seule option de dialogue dessous "Je me demande si ce petit bouton rouge marche encore?" (ou un truc du style) j'appuie et là j'entends comme un truc se mettre en route et le lance roquette tire et sa fait tout péter et il y a un écran de chargement avec écrit "Oups etc..." et là crédits de fin du jeu :rire: :rire: heureusement j'avais save avant (A un moment j'ai cru que cette connerie avait effacé ma save :mort:) et sa permet entre autre de débloquer un succès. :-)

lionssounet
Niveau 10
18 octobre 2015 à 10:43:07

Perso je suis tres interessé par ce jeu mais les critiques sur console ont pas l air top, je pense plutot me le prendre sur pc (des que j en aurai un^^)

Il y en aurait parmis vous qui ont testé les 2 versions?

Elite-77
Niveau 51
18 octobre 2015 à 10:50:00

Le 18 octobre 2015 à 10:43:07 lionssounet a écrit :
Perso je suis tres interessé par ce jeu mais les critiques sur console ont pas l air top, je pense plutot me le prendre sur pc (des que j en aurai un^^)

Il y en aurait parmis vous qui ont testé les 2 versions?

Perso la version console est vraiment top je trouve, on s'habitue très bien au pad :oui:

Babalu
Niveau 15
18 octobre 2015 à 12:37:03

Le 17 octobre 2015 à 20:29:31 ViruuS_V a écrit :
De rien :) Bonne chance et bon jeu !

Perso j'ai passé l'aprem dessus, en fouillant partout et en explorant j'ai fini l'agrocentre en une aprem quasi entiere, il a vraiment l'air d'avoir une bonne durée de vie :noel:

C'est vraiment très bon comme jeu... mais pas évident, je joue en mode ranger et des fois ça fait mal (le premier fight à Highpool outch, j'ai gagné mais je vais recommencer) :noel:

Le 17 octobre 2015 à 20:54:49 sicarius201 a écrit :
Par contre je regardais ça sur trueachievements... ça doit pas s'être très bien vendu, y'a que 301 personnes qui l'ont (d'inscrits sur le site) :-(

Oui je me suis fait la même réflexion en allant sur TA... j'espère que ça va aller en s'améliorant et que le jeu aura plus d'adeptes :)

Amstrad-cpc
Niveau 12
18 octobre 2015 à 12:54:25

Bon alors il est bien ? Ça rend quoi à l'écran ? La jouablité ? Un petit retour de quelqu'un ? Merki :)

Babalu
Niveau 15
18 octobre 2015 à 13:07:25

Le 18 octobre 2015 à 12:54:25 Amstrad-CPC a écrit :
Bon alors il est bien ? Ça rend quoi à l'écran ? La jouablité ? Un petit retour de quelqu'un ? Merki :)

Bon déjà c'est pas beau hein, en composant mon escouade j'ai eu mal aux yeux (après c'est moins flagrant, sauf dans les menus)... mais bon c'est pas l'intêret du jeu :noel:

Gameplay basique, ça passe tout seul pour les combats avec les menus radiaux, et pour les actions genre crochetage, menus radiaux très simples à utiliser aussi.

Y'a beaucoup de textes, faut aimer lire, et l'ambiance est sympa.

La durée de vie semble énorme, mais c'est balaise en difficile :hap:

Amstrad-cpc
Niveau 12
18 octobre 2015 à 14:45:03

Haaaa il me fait de l'oeil ce jeu

jamescutter
Niveau 7
20 octobre 2015 à 12:41:37

Pour moi un des meilleurs jeux de ma one après the witcher 3 bien sûr la prise en main est chouette si tu a joué à x com tu ne seras pas dépayser après c'est sur il faut aimer lire sinon ....

TH3OUST1D3R
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:50:23

Et bien justement après un x com c'est plutot difficile au début de jouer a wasteland 2, dans le sens ou les combats sont moins attrayant...Mais tout de même intéressant.

Ah et puis il y a l'inventaire de la même qualité que the witcher ..bon après on s'y fait.

MrConstantina
Niveau 47
21 mai 2020 à 19:08:40

Petit up après presque 5 ans pour annoncer qu'il devient compatible Xbox Play Anywhere et cela fonctionne également avec les versions Xbox Game Pass.
http://www.xboxygen.com/News/33239-Wasteland-2-Director-s-Cut-devient-compatible-Xbox-Play-Anywhere

3
Sujet : [Officiel] Wasteland 2 le 16 octobre !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page