Se connecter

Xbox One

Sujet : On a beau dire mais le XBL ce n est plus ça
10
rockabilly-rebs
Niveau 10
02 octobre 2015 à 13:07:55

elle et ou la belle époque du live de la 360

Il_fenomenoR9
Niveau 5
02 octobre 2015 à 14:58:52

Excellent resumé de tatafion....c est ca....

Mario-link2
Niveau 31
02 octobre 2015 à 15:00:55

Pas surprenant étant donné que pour jouer en ligne il faut obligatoirement payer un abonnement.

Doei
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:10:54

Le 01 octobre 2015 à 22:42:15 shin92i a écrit :
merci de rappele que microsoft prepare aussi les serveur pour win 10 normal qui peut avoir des bug et pour un sois disans fidel ^^tu crache vite sur MS pour un simple bug de meme pas 1 heure

Il y aura toujours des pro m pour trouver une excuse à tout.

Quand on est ingénieur et qu'on touche plus qu'un médecin on attend d'eux qu'ils se démerdent avec leur plan de structuration.

Non la vérité est là. On nous a parlé d'une structure avec plus de 300 000 serveurs, du cloud du si ou du ça que de beau blabla, au final le résultat est décevant par rapport à la réalité, je dis par rapport à la réalité car la réalité en elle même est largement acceptable. On a des bugs des erreurs, mais l'expérience de jeu n'en devient pas injouable, ingérable ou non-digérable.

Après je rejoins l'avis de Filrip qui a totalement raison comme bien souvent d'ailleurs. Effectivement, les serveurs doivent gérer de plus en plus de fonction, et c'est à microsoft de savoir les gérer avant le serveur même. Sauf que bon... bah ils sortent soit des features trop tôt, soit les features sont mal foutues, du coup ça déstabilise le tout. J'ai pas capté leur délire d'être 12 dans un tachat, c'est bien c'est sûr mais qu'ils règlent déjà complètement les bugs, et je le dis, c'est pas parce que vous n'avez pas de bug que d'autres en ont pas. Faut penser à notre ami gamer qui eux bug bien trop souvent et la connexion n'est pas toujours le premier facteur.

Amstrad-cpc
Niveau 12
02 octobre 2015 à 15:11:27

Tatafion
02 octobre 2015 à 12:41:14
Alerte
Franchement les gars faut arrêter 30sec, en 7 ans de Xbox Live j'ai connu grand max 3 grandes pannes comme celle là
Heu, tu joues une fois tous les 4 mois ?

perso je joue environ 2 à 3 fois/semaine, depuis 2006 :
- de 2006 à 2008 : le xbox live était merdique.
- de 2008 à 2013 (passage à la X1) : super, nickel, absolument rien à redire.
- fin 2013 : xbox live de la X1 catastrophique.
- de début 2014 jusque aout 2015 : globalement très bon, malgré des couacs répétés quasi quotidiens (comme les groupes d'amis qui marchent pas, impossibilité de voir qui est en ligne).
- depuis début septembre : coupures répétées et fréquentes du xbox live, en plsu des soucis des groupes d'amis.

Je précise que ma connec' est en fibre optique de 100M, avec 85 de débit effectif au pire, et un ping de - de 10 ms

Ça c'est un beau ramassis de bêtises

Doei
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:14:20

Pour 2006 à 2008 j'en sais rien mais pour le 2014 à Septembre il a totalement raison...

Amstrad-cpc
Niveau 12
02 octobre 2015 à 15:15:30

Ben écoute je joue tout les jours presque et j'ai pas autant de soit disant problème.

LordPhantom
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:16:18

de début 2014 jusque aout 2015 : globalement très bon, malgré des couacs répétés quasi quotidiens (comme les groupes d'amis qui marchent pas, impossibilité de voir qui est en ligne).

Juste aucun soucis pour MOI. Et je suis aussi fibré l'ami.

Par contre dernièrement, un groupe sur 5 bug, ça fait des "connections".

BeNyMaN
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:24:34

Les groupes bug pas mal depuis un moment, après les pannes du live y en a plus que sur la 360 mais c'est assez court.

Doei
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:25:48

Le 02 octobre 2015 à 15:15:30 Amstrad-CPC a écrit :
Ben écoute je joue tout les jours presque et j'ai pas autant de soit disant problème.

"c'est pas parce que vous n'avez pas de bug que d'autres en ont pas. Faut penser à notre ami gamer qui eux bug bien trop souvent et la connexion n'est pas toujours le premier facteur" :)
C'est totalement faux car ça ne t'arrive pas ? Humhum... Je joue tous les jours également, et j'ai eu des problèmes. Fibré également. Mais le pire restera mon frère qui lui les enchaînes. Tandis que mon autres frères en a déjà moins ( et ont testé sur la même connexion ).

Comme dit, c'est pas parce qu'on a pas de problème que le problème n'existe pas. Et c'est totalement hors de sens de penser l'inverse... C'est comme si je disais que le chômage n'existe pas car je suis pas touché par le chômage.
Que la dette n'existe pas car je paye pas d'impôt, de cotisation, de royality etc... Tu vois Ams.

Doei
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:26:59

Le 02 octobre 2015 à 15:24:34 BeNyMaN a écrit :
Les groupes bug pas mal depuis un moment, après les pannes du live y en a plus que sur la 360 mais c'est assez court.

Tout à fait, j'en ai eu une hier soir, je voulais juste mater Netflix, bon c'était pas grave car j'avais autres choses à foutre donc j'ai pas réfléchi j'ai coupé bien j'ai continué ma vie. Mais pour d'autres qui travaille comme des fous et qui veulent profiter un peu c'est pas cool.

Amstrad-cpc
Niveau 12
02 octobre 2015 à 15:29:36

Dans ce cas Doei faut pas en parler comme une généralité tu vois ? Donc parler d'un problème ok mais pour soit même et pas pour tout le monde. Et pas la peine de me donner des exemples comme si il me fallait ça pour comprendre merci.

tatafion
Niveau 5
02 octobre 2015 à 15:29:50

Ça c'est un beau ramassis de bêtises

Pourquoi ?

Amstrad-cpc
Niveau 12
02 octobre 2015 à 15:33:31

Rien que dire que de 2006 à 2008 le live était pourri rien que ça c'est déjà n'importe quoi.
Bon je pense que ce topic doit être lock car déjà le live marché c'est résolu et ça raconte tout et n'importe quoi.

BeNyMaN
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:34:14

Le 02 octobre 2015 à 15:26:59 Doei a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 15:24:34 BeNyMaN a écrit :
Les groupes bug pas mal depuis un moment, après les pannes du live y en a plus que sur la 360 mais c'est assez court.

Tout à fait, j'en ai eu une hier soir, je voulais juste mater Netflix, bon c'était pas grave car j'avais autres choses à foutre donc j'ai pas réfléchi j'ai coupé bien j'ai continué ma vie. Mais pour d'autres qui travaille comme des fous et qui veulent profiter un peu c'est pas cool.

Moi ce qui me gêne le plus c'est surtout que les applications ne marche pas, après comme dit c'est pas important si ça marche pas je fais autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:36:54

Les pannes il y en a toujours et il y en aura toujours .

Maintenant c'est pas comme si le live était couper pendant 24h et que c'était tout le temps .
Les quelques bug ne vous empêchent pas de jouer non plus et de profiter des services.

Faut relativiser et pas faire un scandale des qu'il y a une micro panne de quelques heures et en plus pour nous européens elle a eu lieu en fin de soirée et tout le monde n'a pas été toucher .

Doei
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:37:14

À partir du moment où 1/3 des joueurs ont un problème aussi infime qu'il soit ça doit devenir une généralité pour eux... Donc si il faut en parler ainsi. Perso je me vois mal créer un topic tous les jours pour dire :d) TOUT VA BIEN OKLM VIVE MICROSOFT.

Et je donne des exemples simplement pour que tu comprennes car tu dis que le gars dit n'importe quoi juste parce que toi tu n'es pas touché par ça :pf:

Là pour le coup c'est toi qui a dit n'importe quoi.

Doei
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:39:09

Le 02 octobre 2015 à 15:36:54 anticon75 a écrit :
Les pannes il y en a toujours et il y en aura toujours .

Maintenant c'est pas comme si le live était couper pendant 24h et que c'était tout le temps .
Les quelques bug ne vous empêchent pas de jouer non plus et de profiter des services.

Faut relativiser et pas faire un scandale des qu'il y a une micro panne de quelques heures et en plus pour nous européens elle a eu lieu en fin de soirée et tout le monde n'a pas été toucher .

On est d'accord, sauf pour l'utilisation des services. Déconnectés totalement quoi.
Et si ça t'empêche de jouer avec tes amis en micro par exemple. Faut utiliser le chat interne au jeu, c'est moins privé moins détendu et surtout bruyant pour les autres.
Mais sinon ce topic c'est pour parler du problème, pas pour le relativiser... Si on relativise toujours tout on fonce droit dans un mur hein :-)))

Amstrad-cpc
Niveau 12
02 octobre 2015 à 15:41:16

Doei Doei
02 octobre 2015 à 15:37:14
Alerte
À partir du moment où 1/3 des joueurs ont un problème aussi infime qu'il soit ça doit devenir une généralité pour eux... Donc si il faut en parler ainsi. Perso je me vois mal créer un topic tous les jours pour dire :d) TOUT VA BIEN OKLM VIVE MICROSOFT.

Et je donne des exemples simplement pour que tu comprennes car tu dis que le gars dit n'importe quoi juste parce que toi tu n'es pas touché par ça :pf:

Je suis rester assez dans le métier comme ça pour dire que je suis pas tout seul ok ? Mais bon venant de toi je suis pas surpris que tu me contredise comme ça. Bon je lock

Là pour le coup c'est toi qui a dit n'importe quoi.

10
Sujet : On a beau dire mais le XBL ce n est plus ça
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page