Se connecter

Xbox One

Sujet : Le nouveau need for speed .. La claque !
4
Nosfurius
Niveau 5
04 octobre 2015 à 18:39:30

amateur-silver
On a comprit que t'aimais pas le jeu, c'est bon. Puis, prend pas ton avis pour une généralité.
On peut très bien aimer les 2 jeux. Chacun ses gouts.

syndrom1080
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:41:30

Vous avez quoi avec le game play ? Vous avez régler la voiture d'abord ? C'est quoi Ca pour de la mauvaise foie le jeu est juste énorme c'est vraiment super bien fait c'est même inédit comme genre de jeu de voiture l'ambiance et tout c'est vraiment super bien fait j'attends encore jeu complet en français avec impatience

jordanmxcross
Niveau 14
04 octobre 2015 à 18:50:38

chacun ces gouts les gars, je joue pas mal a forza et j'apprecie aussi nfs, je pense me laisser tenter par cette opus

SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:51:25

Toujours pas de fin repoussée ? :(

Acunityvictory
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:03:23

La claque des serveur en mousse aussi

amateur-silver
Niveau 50
04 octobre 2015 à 19:51:32

nosfurius calme toi je donne mon avis comme tu le fais. Mon avis n'est pas universel certes mais je le donne quand même encore mieux si te plaît pas , le jeu est a chier, on ressent pas du tout le poids des véhicules, la conduite est atroce limite automatisée.Et oui quand on voit le travail des développeurs sur Forza Horizon 2, ce niveau de détails dans la map, ces petits détails apportés aux routes, aux a coté... etc qui offrent un vie et une cohérence on ne peut que cracher à la gueule d'ea et de ce jeu qui mise tout sur ses effets kikoo grafik à la mord moi le nœud, et sa mise en scène de série z....

Nosfurius
Niveau 5
04 octobre 2015 à 20:56:57

Je suis calme et tu as le droit de donner ton avis comme tous le monde mais à t'entendres, tous ceux qui jouent beaucoup à horizon 2 vont gerber, comme tu dis, en jouant à ce nouveau NFS.
Donc voilà, pas la peine d'exagérer et je le redis, on peut très bien aimer les 2 jeux.
Ils sont arcade tous les 2 mais différents. NFS est beaucoup moins réaliste dans sa conduite, c'est de l'arcade pure tandis qu'horizon, c'est du motorsport moins poussé, donc plus réaliste. Chacun trouvera midi à sa porte comme pour Pcars et forza motorsport.

[Frankiller]
Niveau 10
04 octobre 2015 à 23:14:56

Après l'avoir essayé pour plus d'une heure la beta est sympa. Le contenu solo est assez grand mais j'ai pas trouvé le moyen d'enlever la caméra louche qui tourne avec la voiture. Graphiquement c'est plutôt laid. Y'a un effet de grésillement permanent, qui rend très mal. Le jeu est limité à la nuit et la pluie seulement, ce qui est plutôt dommage. Le gameplay est mou, très NFS. L'IA est assistée comme à l'habitude dans chaque NFS, donc si vous êtes dernier elle va ralentir pour vous laisser une chance et si vous êtes premier elle va spawner derrière vous en un rien de temps. L'éditeur de livrées est à des années lumières derrière Forza, imprécis comme pas possible. Il fonctionne plutôt bien est est simple d'utilisation par contre et on peut mettre des vinyles dans les vitres avant, arrières et latérales. Le garage limité à seulement 5 voitures c'est très dommage (pareil pour le jeu final). On doit presque automatiquement améliorer notre voiture sinon elle traîne pas mal, ce qui est un bien pour un mal parce que je voulais m'acheter d'autres voitures mais au final une fois la voiture un peu plus améliorée c'est là que le fun commence. Un bon plus (enfin, j'ai trouvé) c'est que des pièces performance sont parsemées dans la ville. Un gros point noir est les courses drift qui ressemblent plus à du derby... Les voitures vont dans tous les sens, certains roulent à contre sens de notre voiture et les passes de drift finissent assez souvent en collisions. C'était du moins le cas dans la course que j'ai fait dans un parking.

Au final, la beta est sympa. Le jeu est fun mais plutôt laid (sauf les cinématiques) et assez limité. J'espère qu'ils comptent améliorer quelques points aussitôt le titre sorti, principalement la taille du garage. Je pense bien me le prendre, mais quand il aura baissé de prix. The Crew et son extension m'intéressent étrangement un peu plus.

4
Sujet : Le nouveau need for speed .. La claque !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page