Se connecter

Xbox One

Sujet : Je la reçois demain
2
Schlitzie
Niveau 6
05 octobre 2015 à 15:12:20

Je savais qu'il fallait internet pour la première installation et évidemment que j'ai internet :rire:

Sinon je l'ai reçu, elle est formidable :bave:

skelrex41
Niveau 8
05 octobre 2015 à 15:54:25

Bon jeux à toi vdd

roiemma_bis
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:06:56

Nan mais je troll pas. Mais pour regarder des blueray ou des dvd faut télécharger une application sinon impossible. ..

Tu installes un jeu il te demande une mise a jour obligatoire... pour jouer.
Donc si tu n'as plus internet ben tu ne peux pas installer de nouveaux jeux....

Perso j'ai eu la one et internet a deconner chez moi ben pendant 6 jours je n'ai pas plus l'utiliser.

Pis apres tu apprends que si tu as deja eu le live ben tous les codes 48h 72h ou 14 jours ne fonctionnent pas.

_LGZ_
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:26:00

Le seul truc chiant sur la One,c'est ce temps pour dl un jeu :(
Sinon elle st splendide

merdestation4
Niveau 7
05 octobre 2015 à 17:48:35

J'ai pour ma part garder la ps4 mais plus ça va plus je pense la revendre...
Je ne m'en sers plus...
Et puis je l'avais prise pour les multi support... et honnêtement c'est pareil...
Je ne suis pas sensible a la résolution, du coup quelle ne fut pas ma surprise sur TW3 que j'avais pris sur ps4 et qui en tte objectivité est vraiment mieux sur One...
Du coup j'ai TW3, Gears, Halo mcc, Titanfall, TEW, Forza 6, fh2, mad max, DS 2, ori et TR:DE sur One... et juste Bloodborne sur ps4...
Bref... Même les multi support faut se méfier car ils sont parfois mieux sur One... TW3, mad max, ACU pour en citer quelques uns..
En tout cas: Welcome!!!

Mistertroll83
Niveau 24
05 octobre 2015 à 18:07:40

Avoir les 2 consoles n'est pas forcément une bonne solution de toute façon!

Perso, j'avais la 360 et la PS3, la 360 éclatait la PS3 dans tous les domaines, ce qui faisait que ma PS3 servait à rien si ce n'est prendre la poussière... Au final, j'ai juste perdu de l'argent bêtement avec la PS3!

Quand on achète une console, faut savoir pourquoi on le fait!

Selon moi, la One reste supérieure à la PS4, rien que pour le xbox live, la manette, les exclues avec grosses durée de vie... (Halo, Forza, Gears...) Je ne referai pas l'erreur de prendre les 2 consoles!

Bienvenue ! :ok:

Schlitzie
Niveau 6
05 octobre 2015 à 18:39:06

Le 05 octobre 2015 à 18:07:40 MisterTroll83 a écrit :
Avoir les 2 consoles n'est pas forcément une bonne solution de toute façon!

Perso, j'avais la 360 et la PS3, la 360 éclatait la PS3 dans tous les domaines, ce qui faisait que ma PS3 servait à rien si ce n'est prendre la poussière... Au final, j'ai juste perdu de l'argent bêtement avec la PS3!

Quand on achète une console, faut savoir pourquoi on le fait!

Selon moi, la One reste supérieure à la PS4, rien que pour le xbox live, la manette, les exclues avec grosses durée de vie... (Halo, Forza, Gears...) Je ne referai pas l'erreur de prendre les 2 consoles!

Bienvenue ! :ok:

J'avoue que j'avais moi aussi la PS3 et la 36 et je ne me sevais pas de la ps..
J'ai pas fais la même erreur, autant vendre la PS4 quand elle vaut encore pas mal :hap:

Bref, MERCI pour tous vos conseils mais pour le moment, je trouve la one, vraiment au dessus de la PS.
Après c'est qu'un avis perso, peut-être que d'autres aimeront plus la PS.

En gros la ONE est un top pour moi :-p

2
Sujet : Je la reçois demain
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page