Se connecter

Xbox One

Sujet : question prendre la one ou la ps4?
1
Genesis82
Niveau 10
06 octobre 2015 à 09:06:54

salut n arrivant pas a me décider je m en remet a vous

j aimerai avoir des argument

je voudrai savoir laquelle a la plus grande communauté les meilleure performance les meilleure exclu ect

merci a tousse !

FantomeTABSEGPA
Niveau 10
06 octobre 2015 à 09:10:02

La plus grand commu cest la ps4 parce que cest la console la plus vendu entre les 2 mais après cest pas la meilleure commu

Au niveaux performances elle se valent mais cest un point à prendre en compte dans l'achat

Et les exclus oui la xbox à le plus
Sauf si tu comptes les vieux Jrpg qui se content par centaines chez la ps4 et qui non pas un grand intérêt

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 09:10:03

Fais une recherche .

Rashareihm
Niveau 7
06 octobre 2015 à 09:13:42

Franchement les deux se valent mais j ai une préférence pour la One car les exclus m'intéressement grandement ainsi que son coté multimédia que je trouve bien pratique

J'ai l'impression que la ONE est beaucoup plus suivie en ce qui concerne les mise a jour et cela me plait.

Mais attention je ne dénigre pas la PS4, c'est une très bonne console. C'est uniquement un choix personnel et malheureusement nous pourrons t'aider qu'un minimum, c'est une réflexion que tu dois manifestement faire tout seul.

pilouvador-
Niveau 4
06 octobre 2015 à 09:15:43

Vaut mieux que tu cherche par toi l'auteur.
Que ça soit ici ou sur le forum ps4, les gens ne seront pas objectif et vont déblatérer que des conneries.
Y'a qu'à regarder le first...

1
Sujet : question prendre la one ou la ps4?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page