Se connecter

Xbox One

Sujet : Tropico 5 ???
LegionDeTintin
Niveau 10
26 mars 2016 à 19:16:26

Non que sur 360 assez chiant pour jouer avec les copains qui on que la one :(

Oooork
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:28:38

Il est bien le 5 par rapport aux anciens??

biche_hantee
Niveau 10
27 mars 2016 à 10:41:13

Les mêmes mécanismes en mieux

LegionDeTintin
Niveau 10
27 mars 2016 à 12:25:46

Je le trouve beaucoups moins bon que le 4 perso

[Z]aiKoZ
Niveau 48
22 mai 2016 à 12:03:31

Salut

Quelqu'un peut m'expliquer concrètement le but du jeu ? Je n'ai jamais joué a un tropico et.j'aimerais bien me laisser tenter par celui ci

Pour faire court si j'ai bien compris, on incarne un dictateur et on doit battir une ville sur une île ?

N'ayant jamais joué a un tropico je risque d'être perdu dans le jeu ?

Voorhees62
Niveau 23
22 mai 2016 à 12:08:36

Oui sponsorisé par le jus de fruit :dehors:

[Z]aiKoZ
Niveau 48
22 mai 2016 à 12:23:26

Une réponse sérieuse ?

Watibeex
Niveau 49
22 mai 2016 à 13:21:32

C'est un jeu de gestion, tu créés ta ville sur une île, tu fais évoluer le tout, tu peux prendre des décrets, des évènements ce produise durant ta partie, etc après je peux pas trop t'en dire non plus, mais je pense que le jeu va être énorme, ça fait deux mois que j'attends qu'il sorte, alors j'espère que cette fois c'est vraiment pour cette semaine, mais je ne le prendrai pas à sa sortie, l'éditeur ce fou vraiment de la gueule des joueurs One, aucun communiqué, info sur la sortie repoussé depuis un bye, je patienterai un peu plus longtemps !

Voorhees62
Niveau 23
22 mai 2016 à 13:23:56

Ca a l air de ressembler a civilization ca a l air sympa quand meme . Watibeex le jeu a ete offert sur le ps+ donc je pense que les dev s en foutent de la version one

[Z]aiKoZ
Niveau 48
22 mai 2016 à 13:39:06

Oui je viens de voir que le jeu est gratuit sur le PS+, ca m'a refroidit pour le coup :(

Watibeex
Niveau 49
22 mai 2016 à 17:54:13

Bien sur qu'ils s'en foutent et c'est Ca qui me dégoûte clairement, deux ans pour sortir un jeu pareil, sérieusement quoi ? On ne sait même pas les raisons de ce retard alors qu'il y a meme eu une version 360, un comble quand même.
Aucune Communication de la part du studios, manquerait plus qu'ils nous fassent payer les DLC et on touche le pompon je crois !
J'attends ce jeu depuis tres longtemps car j'adore ce genre de jeu où tu es gestionnaire d'une ville, mais je vais me faire violence pour pas le prendre à sa sortie parce que leur politique est lamentable!!

En plus ils offrent le jeu sur PS4, Ca fait un peu foutage de gueule le mois meme de la sortie sur one, vendu 50 euros, vraiment dégoûté sérieux

Remedy[JV]
Niveau 10
22 mai 2016 à 18:00:55

Le jeu sort dans cinq jours selon le marché Xbox. J’ajoute ça ne veut strictement rien dire, le fait que le jeu soit offert via le PS Plus. Y a pas mal de jeux qui ont été offert via l’un des programmes, puis disponible « normalement » dans une autre plateforme plus tard.

Remedy[JV]
Niveau 10
22 mai 2016 à 18:10:57

D’ailleurs, pour le « retard », Microsoft est un peu fautif : une de leur clause implique que, pour qu’un jeu déjà sorti sur une autre machine soit disponible sur Xbox One, il faut que celui-ci contienne du contenu supplémentaire lorsqu’il sera sur la console de Redmond. C’est la clause de parité. Et il se trouve que le premier DLC du jeu soit sorti en mai 2015.

GRONALDO_
Niveau 10
22 mai 2016 à 18:48:56

Le 22 mai 2016 à 18:00:55 Remedy[JV] a écrit :
Le jeu sort dans cinq jours selon le marché Xbox. J’ajoute ça ne veut strictement rien dire, le fait que le jeu soit offert via le PS Plus. Y a pas mal de jeux qui ont été offert via l’un des programmes, puis disponible « normalement » dans une autre plateforme plus tard.

C'est toujours dans le même sens, Rocket League gratuit sur PS4 puis sortie sur One payante et même chose pour Tropico 5.

Watibeex
Niveau 49
22 mai 2016 à 19:24:52

Le 22 mai 2016 à 18:10:57 Remedy[JV] a écrit :
D’ailleurs, pour le « retard », Microsoft est un peu fautif : une de leur clause implique que, pour qu’un jeu déjà sorti sur une autre machine soit disponible sur Xbox One, il faut que celui-ci contienne du contenu supplémentaire lorsqu’il sera sur la console de Redmond. C’est la clause de parité. Et il se trouve que le premier DLC du jeu soit sorti en mai 2015.

En quoi c'est la faute de microsoft ? Je ne comprends pas trop, quel est la raison à la base des deux ans de retard ? Il ne faut pas oublier que seul la version One a été mise de côté au final. Certainement pas l'ajout de 2 DLC pour une question de parité, ça parait un peu gros quand même que ce retard soit la cause de cette clause.
Après j'ai envie de dire encore heureux qu'il y a une clause comme ça, tu trouverais normal que le jeu sorte a 50 euros + 50 euros de DLC à payer ? Et on mange des graines pour pigeons en plus avec ceci ? :rire:

Non effectivement ça ne veut rien dire, si ce n'est que ça envoi un mauvais signal pour les acheteurs One, Rocket league a été offet sur PS4 des sa sortie, Sony a forcément lâché un bon gros chèque pour ça, et le jeu a été vendu a peine 20 euros sur One, la on parle tout de même d'un jeu vendu 50 euros avec 2 ans de retard, même pas tout les DLC dans l'édition à première vue, c'est pas jolie jolie

[Z]aiKoZ
Niveau 48
26 mai 2016 à 17:58:29

Le jeu est prévu pour le 27 mais on ne peut toujours pas le preco c'est bizarre :(

[Z]aiKoZ
Niveau 48
26 mai 2016 à 19:27:06

J'espère qu'on pourra y jouer a 00h01 een tout cas

djodjo9523
Niveau 6
26 mai 2016 à 20:02:01

Bizarre qu'il y es pas de preco dispo sur le store.....

Remedy[JV]
Niveau 10
26 mai 2016 à 20:13:21

watibeex : il s’agit de la clause de parité de Microsoft des jeux ID@Xbox. Je n’invente rien : http://www.gamergen.com/actualites/clause-parite-phil-spencer-prononce-existence-cette-regle-264398-1

Elle a été légèrement revue, et, pour certains jeux, l’absence de contenu additionnel est « autorisé ». Mais toujours est-il qu’elle existe.

retrogamerdude
Niveau 47
27 mai 2016 à 10:56:35

Voilà il est dispo.
Le fait qu'il sorte plus tard sur One pour moi Perso Ca a jamais été un problème comme pour vous en fait. Je pense que vous vous pleignez pour rien.
Sachant que le jéu était dispo sur 360 et ps4 rien n'empêche d'y jouer plus tot.
Et maintenant il est sur One donc excellent.

Si vous étiez vraiment fan de ce jeu, pas besoin d'attendre cette version là pour y jouer.
Et les versions pc et 360 du 3 et 4 sont sup pour info la ps3 était à la ramasse aussi sur les autres. Chacun son tour donc. Fallait juste connaître la gen d'avant en fait.

Bon jeu à ceux qui kiffe réellement cette série. :-)

Sujet : Tropico 5 ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page