Se connecter

Xbox One

Sujet : M.B.I Modération Bureau Investigation
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 16:45:12

Mesdames & Messieurs bonjour, soyez les bienvenus sur le topic de modération :) ,

Pour commencer un bon vieux lien sur la charte des forums :
:d) https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Ce topic est un espace de partage entre les modérateurs et les forumeurs.

Ici vous pouvez :

  • Signaler un message jugé hors-charte.
  • Poser des questions vis-à-vis de la modération
  • Demander l’épinglage d’un topic
  • Faire des dons Paypal à l'équipe de modération

Vous pouvez également signaler un message hors-charte via le ! présent à droite de chaque message. Les messages signalés seront ainsi affichés sur l’interfarce révolutionnaire GTA ( :hap: ) ce qui permet un traitement efficace des messages parasites.

Par soucis de clarté, merci de donner un titre explicite quand vous créez un sujet.
L'équipe de modération se réserve également le droit de supprimer tout message qui semble posté dans un but de discorde, même subtile.

Notez que vous n’êtes pas sur un blabla, les HS sont tolérés dans la limite du raisonnable.
Pour tailler une bavette c’est par ici :
:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-39182161-1-0-1-0-le-blabla-xbox-3.htm

N'hésitez pas aussi à consulter la rubrique Sujets à ne pas manquer à droite du forum.

Si vous avez une question, une requête particulière, vous pouvez également contacter l’équipe de modération via message privé (toute requête par message privé est envoyée à l'ensemble des modérateurs ou cette dernière ne sera pas prise en compte) :
:d) https://m.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=anticon75;Poskatala;azerdfg;Amstrad-CPC

Anticon75, Amstrad-CPC, Poskatala & azerdfg

Amstrad-cpc
Niveau 12
26 avril 2016 à 16:58:56

Bienvenue à tous.

Kryms
Niveau 17
26 avril 2016 à 17:13:28

Mauvais titre mais bonne modération. [[sticker:p/1jnf]]

Ralh22
Niveau 18
26 avril 2016 à 17:47:41

Un new topic ?

ultron-5
Niveau 10
26 avril 2016 à 18:01:41

Kryms tu fait la fine bouche la

Remedy[JV]
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:31:00

First. [[sticker:p/1jnd]]

Bonne modération. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 18
26 avril 2016 à 23:22:13

L'ancien topic a eu un bug ? Re bonne mod' alors :)

Shiptari
Niveau 11
27 avril 2016 à 14:20:43

Bonne remodérasterisation! [[sticker:p/1kkr]]

Sinon, pourquoi vous ne créez pas un topic officiel répertoriant les GwG, un topic qui serait mis à jour, épinglé et locké, comme ce qu'on a fait sur le forum 360:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-61-6655371-1-0-1-0-index-liste-des-games-with-gold.htm
Et à côté, vous pourriez également ouvrir un sujet pour parler de ces GwG:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-61-6558948-1-0-1-0-a-propos-du-games-with-gold.htm

Non seulement, le forum gagnerait en clarté mais en plus ça vous éviterait de devoir gérer les topics traitant des rumeurs ou autres doublons et épingler à chaque fois un nouveau topic sur les GwG...
Je pense que tout le monde pourrait s'y retrouver. :(

Ne sors pas tes crocs Amstrad, c'est juste un conseil. :peur:

Ah et vive la "next-gen"! [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 15:22:09

Le 27 avril 2016 à 14:20:43 Shiptari a écrit :
Bonne remodérasterisation! [[sticker:p/1kkr]]

Sinon, pourquoi vous ne créez pas un topic officiel répertoriant les GwG, un topic qui serait mis à jour, épinglé et locké, comme ce qu'on a fait sur le forum 360:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-61-6655371-1-0-1-0-index-liste-des-games-with-gold.htm
Et à côté, vous pourriez également ouvrir un sujet pour parler de ces GwG:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-61-6558948-1-0-1-0-a-propos-du-games-with-gold.htm

Non seulement, le forum gagnerait en clarté mais en plus ça vous éviterait de devoir gérer les topics traitant des rumeurs ou autres doublons et épingler à chaque fois un nouveau topic sur les GwG...
Je pense que tout le monde pourrait s'y retrouver. :(

Ne sors pas tes crocs Amstrad, c'est juste un conseil. :peur:

Ah et vive la "next-gen"! [[sticker:p/1kki]]

On va en discuter entre modo , mais perso ça me pose pas de problème . Bonne idée :ok:

RscaNajar
Niveau 10
27 avril 2016 à 18:52:58

Bonne modération à vous :ok:

Voorhees62
Niveau 23
28 avril 2016 à 09:58:17

Bonjour a la modération :-) comme vous le savez surement j ai eu un recént accrochage avec le membre du forum nommé fatalisback . Lors de la panne du live , je donne mon avis , ( but d un forum ) et celui ci ne lui a pas plus , l individu etant passablement enervé de la panne du live , bref celui m insulte copieusement et outrageusement , le post a ete supprimé du topic mais je vais reprendre les elements que je ne cautionne pas et qui me pousse a rediger ce texte , je cite : nique ta mere , suceur de bites , si microsoft ferait des godes tu en aurait dans le cul . Desolé de devoir citer de tels propos mais je n ai pas trop le choix , son post etant supprimé . Bref au final hier je vois l individu en train de creer un topic comme si de rien n etait et donc oui ca me gonfle et vu la teneur de ces propos j insiste pour qu une sanction soit prise a son egard car de toute facon c est pas un utilisateur regulier ( compte de 14 j ) et pour moi il n a pas sa place ici . Desolé du pavé , je sais que vous avez pas que ca a faire non plus . Bonne journee et bonne moderation

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:51:36

Bonjour tu l' as signaler via l'option signalement? Si c'est le cas alors ne t'inquiète pas sont cas sera étudier et si il y a insultes il y aura sanction .

Si son karma est dans le rouge il sera ban .
Désolé j'ai pas suivi et traiter ton altercation avec lui donc il est difficile pour moi de te répondre et savoir si il a été sanctionné ou pas .

Je verrai ça ce soir après mon boulot .

Bonne journée .

Amstrad-cpc
Niveau 12
28 avril 2016 à 13:47:13

@Voorhees67 c'est moi qui es effacé ton post. Tu n'a pas me droit de monter tes mp sur les forums donc je préfère l'effacer plutôt que tu es une sanction que tu ne mérite pas.

Parles nous en mp stp merci à toi

Voorhees62
Niveau 23
28 avril 2016 à 13:48:38

bizzare j ai posté un message sur le topic suite a reponse anticon et il a été supprimé , bref je reitere mes propos , , j ai recu un nouveau mp d insulte de la part de ce fatalis back , comment ce fait il qu on ne peut denoncer des propos recus en mp ?

Voorhees62
Niveau 23
28 avril 2016 à 13:49:44

ah merci de l info amstrad , oui c est vrai tu a raison les mp sont des conversation privees , je t envoie ca de suite [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:26:12

Ah ok tu as posté des MP je comprend mieux :ok:

Malheureusement la seul chose a faire est de blacklisté la personne .

Après si c'est des menaces ou des propos beaucoup plus grave tu peux faire des captures d'image et porté plainte chez les flic .

Pro_Rider
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:46:39

Il me semblait bien que le nombre de messages du topic avait nettement diminué :rire:
Bon courage

Voorhees62
Niveau 23
28 avril 2016 à 14:51:37

re anticon , de mon coté le probleme est reglé , j ai vu ca avec amstrad , j ai blacklisté cette personne et surtout j espere qu elle viendra plus polluer le forum , en tout cas c est reglé

CertifiedTHX
Niveau 9
28 avril 2016 à 18:03:29
Remedy[JV]
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:02:40
Sujet : M.B.I Modération Bureau Investigation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page