Ouaip c'est moi , oui je les en incurvé, après les jeux super nes c'est 256×224 en définition donc la q8 fait un très beau taff en upscal pour en arriver là, oui tkt avec plaisir ont discutera en groupe la je suis en vacance donc pas de console pour être avec ma femme mais j'ai ton gt en mp je le rajouterai tkt , j'espère que tu à star wars battlefront 2 car la mission avec kylo ren avec mes réglages tu va en prendre plein la vue
Le mec avec son chien ? Nan j'ai fait un montage je sais pas qui sais lui Mdr vous me donnez envie pour gow
Le 04 mai 2018 à 23:14:12 Lecoqakel a écrit :
Ouaip c'est moi , oui je les en incurvé, après les jeux super nes c'est 256×224 en définition donc la q8 fait un très beau taff en upscal pour en arriver là, oui tkt avec plaisir ont discutera en groupe la je suis en vacance donc pas de console pour être avec ma femme mais j'ai ton gt en mp je le rajouterai tkt , j'espère que tu à star wars battlefront 2 car la mission avec kylo ren avec mes réglages tu va en prendre plein la vue
Oui j’ai Star Wars ayant le EA access, ça claque bien cette fonction de smart view, ma femme a un téléphone Samsung donc ça devrait le faire (moi j’ai qu’un iPhone).
Okay boy, fait signe quand tu rentres de vacances, on sent vraiment que tu la maîtrises sur le bout des doigts la Q8.
Salut à tous
Je viens d'avoir un appel de mon revendeur, le FZ800 arrive début juin, encore un peu de patience donc... les commandes sont passées pour eux donc il me rappelle dès qu'il a un modèle en magasin pour que j'aille voir!
Et il n'a pas eu d'informations sur d'éventuelles ODR encore mais cest la meme chose il me tiendra au courant. J'ai hâte!
BlueRed40 donne nous des nouvelles de God of War sur ta nouvelle télé ;)
Là j’attends tjrs mon livreur rhhh ^^
Oui je vous en ferait part rapido
Content pour vous pour la nouvelle pana, qu’elle arrive avant la CDM vous allez avoir des ODR, c’est sur
Ben c'est vrai que j'avais pas les dates de la CDM en tête, et au tel il m'a dit début juin donc après la coupe du monde xD
Après vérification la CDM c'est du 14juin à mi juillet donc même si je rate les débuts dans le pire des cas j'aurais le plus important
Bad’news Je serai livré que lundi.. me saoule ces transporteurs lol
Et ben on va continuer GOW sur full hd lol
Ha zut....
Voilà message très court mais c'etais pour te soutenir
Merci mec.
Au tel le type je l’ai un peu incendié, ils doivent être habitué lol
Après je suis vraiment pas fan des TV qui restent sur un quai tout un week-end heureusement nous ne sommes pas en hiver où les T négatives feraient encore plus mal.
Bref c’est que partie remise ;)
J'avoue que quand ta dit l'avoir samedi j'étais impressionné par la rapidité de livraison
Désolé pour toi...Ça aurait été plus cool s'ils t'avaient dit lundi directement :/
Je demandais l'avis sur Ubaldi car j'ai lu de très nombreuses critiques négatives les concernant.
Ce n'est pas Ubaldi les fautifs sur ce coup, mais le transporteur : FranceExpress.
Ubaldi est très connu.
D'ailleurs à ce sujet, il ne faut pas avoir peur d'acheter en ligne sur un site connu.
Je n'ai encore rien reçu, avec un petit délai supplémentaire mais là encore tout est suivi.
J'ai le suivi de ma commande chez FranceExpress, chaque étape, l'étape remise en main/livré n'est pas active, je sais où est ma TV (à 30km de chez moi).
J'ai pu contacter par tel+mail mon transporteur.
J'ai reçu aussi un message d'Ubaldi en me demandant si souci de les contacter ils s'en chargeront sinon remboursement.
Tout ça pour dire qu'acheter en Ligne permet de faire de grosse économies sans gros risques si on prend la peine d'acheter sur des sites réputés (mais je vous apprends rien).
Ces sites là (Ubaldi, Iacono, auditelshop etc..) fonctionnent avec des transporteurs connus en toute transparence.
Bien sur des soucis peuvent arrivent, rien n'est parfait dans les livraisons, mais là encore des precautions sont prises pour le remboursement.
Bref, passez pas à côté de grosses reductions par peur, et ne jamais oublier que sur internet on lis souvent + ce qui ne va pas que ce qui va
J'allais poster un commentaire. Effectivement je suis carrément frileux d'acheter pour ce montant mais ton commentaire me rassure. Qu'est ce que tu penses de la Sony XE9005 en comparaison de la Samsung Q8F ? Je continue de lire des tests mais difficile de voir les différences.
C’est une TV qui selon moi fait jeu égal avec la Q8 mais avec des qualités différentes.
La Q8 est plus lumineuse avec des couleurs + vives, la Xe9005 est moins lumineuse mais c’est une Full led, tu auras moins de clouding en théorie par contre autant de blooming.
C’est 2 dalles VA aussi
C’est kif kif, vraiment.
Moi je ne l’ai pas choisi tjrs pour la même raison la luminosité et car pas de réduction.
Bon du coup je vais prendre la même télé que toi BlueRed40. Si j'ai bien lu les conditions de vente il faut absolument déballé le colis à la livraison et vérifié son état avant de signer le bon de commande sous risque de n'avoir droit à aucun recours si l'objet est cassé. Y'a t-il d'autre précautions à prendre sur le site de ubaldi ?
Ah cool ça ;)
On échangera nos GT si tu veux pour discuter
Alors moi ce que je vais faire c’est la déballer voir si elle a un pete, devant lui mais pas l’allumer car faut monter le pied et j’aurai pas le temps.
De toute façon si elle s’allume pas la garantie marche mais là je te parle dans le pire des cas.
Donc tu regardes juste l’état de ton carton et t’ouvres le carton c’est tout.
Prends le deal de dealabs elle est à 1214€
https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-qled-55-samsung-qe55q8f-2017-4k-uhd-odr-de-300eur-1210615
Ouai ça pourrait être carrément sympa. En plus c'est grâce à vous si j'ai pu faire mon choix.
Yes c'est ce que je suis en train de voir pour le prix. Par contre je viens de lire toutes les conditions pour l'ODR et ça m'a l'air assez risqué vu que s'il rejette ton dossier apparemment tu n'as pas de deuxième chance et ils ne sont pas tenu de te dire pourquoi il a été rejeté.
En plus en lisant les règles :
Il nous demande une photo de l'étiquette de l'emballage qu'on a préalablement découpé. Mais je comprends pas l’intérêt de la découper si c'est pour prendre une photo.