Je ne connais pas ce modèle, as tu pu lire des avis en ligne?
La gamme mu n'est pas très réputée, maintenant j'ai une mu6400 je crois et pour le prix j'en suis très content. Toutefois je ne l'ai pas restée en mode jeu...Il faut que tu regardes ce que t'offres ton budget déjà, puis restreindre la sélection grâce aux avis des différents sites et des tests sur Youtube ;)
Wasp73
Je pense que tu as juste la gigne, perso j'ai un très très légé clouding de 10 par 10 dans le coin gauche mais sinon ma dalle est impeccable
Je ne sais pas d'ou vient le clouding, perso j'ai calmé les 2 livreurs pour qu'ils soient soigneux lors de la pose, si je laissais faire ils faisaient nimp...
Sur rtings la mu a pris une note plutôt bonne. Après chez Samsung comme chez Sony y a souvent des valses de dalle. Tu peux avoir ips ou va... Perso je regarde pas les numériques c'est de la merde. Ils comparent toujours avec les oled...
Bonsoir.
Bon voilà Sony refuse la garantie malgré le clouding vachement prononcé. Sa m'apprendra d'acheter chez ces cons. Du coup le site va sûrement me rembourser. Ce qui me fais chier c'est comment je vais renvoyer l'écran...
Le 01 juillet 2018 à 21:44:29 Wasp73 a écrit :
Bonsoir.Bon voilà Sony refuse la garantie malgré le clouding vachement prononcé. Sa m'apprendra d'acheter chez ces cons. Du coup le site va sûrement me rembourser. Ce qui me fais chier c'est comment je vais renvoyer l'écran...
Aucun constructeur ne fait passé le clouding en garantie
Rien a voir avec Sony var ca aurait été la meme chose avec Samsung, LG, ou autre.
Il faut toujours garder le carton d’emballage jusqu'a la fin de la garantie que ce soit pour une tv , une console, une bouilloire etc..
Déja tu vas te détendre tout de suite et parler correctement .
Si t'es pas content c'est pas notre problème
Et oui le clouding se gère avec les réglages de la tv
Fait attention à tes propos Wasp. Tout le monde ici te parle correctement et tapporte leur aide depuis plusieurs jours, malgré les topics et les différents messages que tu as pu faire, tu as toujours eu des reponses constructives et respectueuses.
Donc la moindre des choses c'est de respecter les autres et ceux qui t'ont apportés leur aide, pour commencer, et d'être un minimum reconnaissant, non ? ..
Puis si quelque chose ne te plait pas, libre à toi, mais pese un minimum tes mots. Tu es sur un forum ici.
Yo les mecs , bon ba voilà après plusieurs réflexions je pars sur une AF8, j'ai envie de nouveauté de découverte et de voir le système acoustique au quotidien ce qu'il peut donner , j'espère ne pas être déçu de la perte de luminosité de mon q8 mais après tous ma pièce est plutôt sombre avec un rideau à ma porte vitrée.
Yo Lecoq très bon choix! Ya des promos dessus vers chez moi j'espère que tu as pu en profiter aussi !!! Tu nous en donnera des nouvelles ;) moi je suis toujours fan de la mienne je te souhaite la même chose. Et puis le mieux pour savoir c'est d'essayer !!
Salut kro content que tu soit aux anges depuis le temps que tu l'attendez , ba moi j'hésite encore AF8 qled9 , mon coeur balance entre les 2 et n'arrive pas à faire un choix , je pense qu'un tour à boulanger m'aidera, le vendeur et un ami je vais voir si je peux lui demander de balancer une source 4k hdr à moi sur clé USB pour comparé.....
Je te comprends c'est pas évident ! Le truc c'est que en magasin tu pourras comparer mais ça restera en magasin... à toi de voir mais comme tu changes régulièrement autant tester autre chose :p
Plus sérieusement oui fais déjà ça va te donnera une bonne idée déjà. Tu as vu la vidéo sur la q9 que j'ai posté quelques pages avant ? En anglais mais elle est sympa.
Bon je revien du mag, les 2 mon fait vraiment plaisir mais je part bien sûr le af8 cette fois c'est décidé.
Content pour toi, hâte de voir tes retours et voilà tu auras comme moi testé les 2 technologies, le principal c'est le plaisir ^^
La démonstration dans l'espace était saisissante, la planète terre avait un bleu sublime bien contrasté, une scène dans un marché asiatique aussi les contrastes mon vraiment séduit, j'ai bien échangé avec le vendeur ( un peu surpris que je connaissais les caractéristiques techniques par coeur Mdr ) il ma bien confirmé que le x1 faisait des folie en terme d'image, et pour la surface acoustique je suis plus que rassuré du résultat niveau sonore qui s'en dégage, le faite que le son sorte de la dalle est assez saisissant car le son ce déplace aussi dessus , un avion qui passe de gauche à droite sortira un son précis de gauche à droite en suivant l'image , les 2 caissons derrière font le taff en basse et j'ai comparé à lA1 je préfère la dalle sans inclinaison en terme de place c'est bien meilleurs , hâte qu'il arrive dans le salon je les vue en 55 par contre et nan 65 mais je peux être que encore plus satisfait
De toute façon à ce prix là je pense qu'on s'est tous hyper bien renseignés avant d'acheter ^^ puis les vendeurs c'est tellement aléatoire et c'est compréhensible qu'ils ne puissent pas tout connaître suivant l'enseigne où tu vas, mais ça fait plaisir de tomber sur des gars qui connaissent leur sujet un minimum pour répondre aux questions qu'on se pose !!
En tout cas c'est vrai que le système accoustic surface est cool, la démo de l'oiseau est bien parlante. Et niveau couleurs tu ne peux pas être déçu chez Sony ^^
Plus que quelques jours à attendre :p
Bonsoir tout le monde,
Vous avez de bons reglages jeux pour la Panasonic TX-55EZ950 ? Je viens de la recevoir aujourd'hui .
Perso j'ai le modèle en dessous, déjà ce que je peux te dire, c'est de faire avant toute chose la MAJ de la TV, sous peine d'avoir un un input lag de maboul même en game mode.
Le 09 juillet 2018 à 19:10:56 EddyLink a écrit :
Bonsoir tout le monde,Vous avez de bons reglages jeux pour la Panasonic TX-55EZ950 ? Je viens de la recevoir aujourd'hui .
Si je dis pas de bêtises Air one à cette télé et il a peut être des réglages à te donner.
J'ai la FZ800 et j'ai joué depuis un mois sans rien toucher, depuis hier j'ai augmenté les couleurs de 50 à 60 (mode jeu hdr) si je dis pas de bêtises, et mode jeu sans hdr j'ai du augmenter la couleur, la lumière et le contraste pour voir. Il faut déjà essayer de bouger ces quelques réglages et voir si ça te convient mieux ^^
Il faut aussi enlever la sonde de température ambiante si tu l'a d'activée car ça assombrit (peut assombrir) l'image ;)
Et...Profite bien de ta télé surtout !!
Le 09 juillet 2018 à 20:10:26 Kroomagnon a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 19:10:56 EddyLink a écrit :
Bonsoir tout le monde,Vous avez de bons reglages jeux pour la Panasonic TX-55EZ950 ? Je viens de la recevoir aujourd'hui .
Si je dis pas de bêtises Air one à cette télé et il a peut être des réglages à te donner.
J'ai la FZ800 et j'ai joué depuis un mois sans rien toucher, depuis hier j'ai augmenté les couleurs de 50 à 60 (mode jeu hdr) si je dis pas de bêtises, et mode jeu sans hdr j'ai du augmenter la couleur, la lumière et le contraste pour voir. Il faut déjà essayer de bouger ces quelques réglages et voir si ça te convient mieux ^^
Il faut aussi enlever la sonde de température ambiante si tu l'a d'activée car ça assombrit (peut assombrir) l'image ;)Et...Profite bien de ta télé surtout !!
Cimer pour les conseils je vais tester ça
Bonsoir.
J'ai une question. Ayant la Sony xe7077 qui possède un pic de luminosité en hdr de 350. Doit je le désactivé pour les jeux du coup ?