Ah aucun moment c’est indiqué UHD
C’est bien indiqué Full HD... je vois pas trop ce que tu veux dire là
Sur l'image de la tv + en dessous c'est marqué en gros LG uhd tv....
C'est légal d'ailleurs ?
Après si on pose un peu le truc, la télé fait l'HDR, et vu sa taille de 80cm, clairement le 4K de toute façon restera amha invisible, contrairement au HDR.
C'est que mon avis, mais en dessous d'un écran 50" faut pas espérer distinguer le 1K du 4K.
Petite question pour coqakel, air, kroomagnon et blu red.
J'ai entendu dire que cdiscount vendait des tv et autre produit en neuf alors qu'il s'agissait de reconditionné et qu'ils ne le précisaient pas. Je sais que cette méthode est illégale mais j'ai lu ça sur plusieurs forum dont ufc que choisir. Quelqu'un a eu des retours de son côté ?
Ah oui effectivement j’avais pas vu sur l’image. Ils ont peut-être pris l’image d’une TV UHD pour la mettre sur celle là sans changer le UHD. Sûrement le stagiaire de chez LG...
PrekroiMenya -> j’étais même pas au courant
Le 12 juillet 2018 à 11:48:12 PrekroiMenya a écrit :
Petite question pour coqakel, air, kroomagnon et blu red.J'ai entendu dire que cdiscount vendait des tv et autre produit en neuf alors qu'il s'agissait de reconditionné et qu'ils ne le précisaient pas. Je sais que cette méthode est illégale mais j'ai lu ça sur plusieurs forum dont ufc que choisir. Quelqu'un a eu des retours de son côté ?
je deteste cdiscount encore y’a 2 jours un souci avec eux.
désolé mais jamais entendu parlé et surtout ça m’étonnes meme pas
Ah ouai un gros litige avec eux ?
Sinon air y a qu à voir les tv qu'ils vendent comme les modèles uj620v et 630v. De la 4k rgbw et je me suis renseigné au final l'écran affiche de la 2.8k. Donc une bonne grosse douille.
non mais c’est chiant.
un bureau pour ma fille qui coûtait 39,99€ lors de mon achat.
la livraison ne s’est pas faite du coup on m´a remboursé 39,99€ uniquement en bon d´achat, pas recredité sur ma Cb.
entre temps le bureau est passé à 54,99€ et ils ne veulent rien savoir, je dois payer le supplément
Après, moi les meubles je prends à conforama ou à but pour être tranquille.
J'ai déjà vu des gars qui pensaient avoir reçu du reconditionné au lieu du neuf sur des forums, mais à de rares occasions et je ne sais pas s'il s'agissait de cdiscount.
Salut, j'ai une Samsung 4K ue55mu6105 ( pas sur à 100% de la référence ), aillant acheter la X aujourd'hui j'ai quelque petite question :
déjà comment bien configuré ma TV ? Sur ma S je joue en mode jeu pour éviter les lag
Ensuite la HDR est elle indispensable ? Sur ma TV je l'ai belle est bien mais je ne sais pas si c'est L'HDR 10 ou pas ( j'ai lu que l'HDR pouvait créer des lags )
Merci d'avance !
La Xbox passe au dolby vision 😍 alors la ma AF8 je l'attends encore plus
https://www.numerama.com/tech/394503-la-xbox-one-va-se-mettre-au-dolby-vision.html
Je précise que pour le streaming comme netflix en compte prenium mais bon c'est déjà cool comme avancé.
Vdd faut réglé ta tv , option image est passe par tous les onglets , pour le HDR ce qui peut rajouter de la latence c'est les traitement image, en mode jeu HDR la tv enlève ces traitements et propose donc un meilleurs rendu en terme de réponse, cependant sans les traitements c'est moins jolie forcément donc à toi de tester tous cela.
Pour les autres vdd ( désolé je suis en vacance alors le portable je le laisse la journée ) le reconditionnement est totalement légal du moment que celà est annoncé, beaucoup le propose donc oui cdiscount ou même boulanger
https://m.boulanger.com/c/nav-filtre/televiseur?_merchant_des~boulanger202nd20life|_merchant_des~vendido202d20reconditionne9&xtor=SEC-10238-GOO-[{keyword}]&gclid=Cj0KCQjw-JvaBRDGARIsAFjqkkrx7mQUGqPkt28N_TJgTPyk51wAiccDVvO7YT763Wh2tCvPFzqAgEoaAn9jEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Certains site marche même quand reconditionnement ou appareil, exemple le Galaxy note 8 après tous ces soucis de batteries fut laissez à l'abandon est rappelé, puis après reconditionnement peut de nouveaux être revendu, c'est une pratique courante est légal du moment que c'est écrit, donc cdiscount proposant de bas prix peut effectivement avoir à ce recours ou même vendeurs extérieur passant par cdiscount.
Voilà biz les mecs
Bonne nouvelle pour toi lecoq, moi j'espère avoir le hdr10+ xD
Et bonnes vacances !!
Le 12 juillet 2018 à 11:21:09 Cecile-Fion a écrit :
C'est que mon avis, mais en dessous d'un écran 50" faut pas espérer distinguer le 1K du 4K.
Le Full HD c'est du 2k pas du 1k
Bonjour, petite parenthèse, vous avez déjà testé les rétro projecteur pour les jeux vidéos et les films ?
Est ce que sa rend bien ?
BluRed-40 merci pour ta réponse
Je l'ai payer 488 euros, étant frontalier c'est moin cher en suisse moin de taxes.. Donc je pense avoir fais une bonne affaire.
Merci en tout cas
Le 13 juillet 2018 à 17:25:46 Wasp73 a écrit :
Bonjour, petite parenthèse, vous avez déjà testé les rétro projecteur pour les jeux vidéos et les films ?Est ce que sa rend bien ?
Ca dépend de pas mal de facteurs
Mais ca peut avoir un bon rendu bien sur
Le 13 juillet 2018 à 17:29:37 Randy74 a écrit :
BluRed-40 merci pour ta réponseJe l'ai payer 488 euros, étant frontalier c'est moin cher en suisse moin de taxes.. Donc je pense avoir fais une bonne affaire.
Merci en tout cas
De rien
On est beaucoup à te haïr tu sais
Ahlala, ces frontaliers suisse 🇨🇭 quelle bande de chanceux
Le nombre de deals sur dealabs qui valent le coup près de chez toi, ça en est rageant ^^