Se connecter

Xbox One

Sujet : UHD / HDR ce qu'il faut savoir
Kroomagnon
Niveau 8
22 juillet 2018 à 10:55:33

J'ai regardé spider man en vrai cinema pour voir sinon pour les contenus 4k c'est toujours thx comme je disais. Quand il y a trop de lumière c'est vrai que de passer en THX bright room c'est pas mal, au début de la transition j'avais trouvé ça bizarre puis finalement on oublie et on y voit mieux ^^
Mais en effet quelques réglages suivant la lumière améliorent l'expérience ! Par contre j'ai désactivé la sonde quasiment des le début tellement ça assombrissait l'image !
Et pour Assassin j'ai dû rester dans les 700 /800 nits j'essayerais avec tes paramètres ;)
Je recommande aussi à 100% :p

Le-Loup
Niveau 31
28 juillet 2018 à 12:04:09

Bonjour que pensez vous de cette télé pour un joueur occasionnel de xbox one x : https://www.boulanger.com/ref/8004427 ?

dooxdoox
Niveau 13
28 juillet 2018 à 12:19:18

Très moyen encore pour une one normal mais dès la s c'est pas suffisant donc pour la one x oublie. Au moin 800 900€ en Sony Panasonic est encore juste pour la x.

Lecoqakel
Niveau 20
31 juillet 2018 à 21:16:30

Bon ba sa sera af9 finalement si il sort en septembre vue que je change en octobre , le nouveau système acoustique à l'air sublime

https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-devoie-nouveau-televiseur-oled-modele-lcd-full-led-n76773.html

Lecoqakel
Niveau 20
31 juillet 2018 à 21:21:51

Meilleur article

https://www.avcesar.com/actu/id-25156/tv-oled-sony-af9-master-series-65-et-75-x1-ultimate-900-nits-acoustic-surface-audio-pixel-contrast-booster-android-tv-80-netflix-calibrated-mode.html

Sublime le pied , bon sang c'est 2 mois d'attente vont être long

MaxMad2
Niveau 5
01 août 2018 à 11:36:22

Salut,

J'avais une question, avec l'achat récent d'une Xbox one X, je cherchais une télé 4K pour allez avec aux alentour de 1000€ Max avec un bon HDR

J'ai trouvé cette télé https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kd-49xf8505-p45091/test.html

Elle n'est que en 49 pouces au lieu de 55 mais est bien noté, j'aimerais quand meme avoir vos avis dessus ou si d'autres Télé peuvent être intéressante

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2018 à 11:48:01

Un écran de 49 pouces c'est déjà énorme je trouve. :(

1 pouces = 2,54 centimètres

2,54 x 49 = 124 centimètres

Ta télé fera 1,24 mètres de diagonale, c'est énorme, j'exagère pas. :hap:

MaxMad2
Niveau 5
01 août 2018 à 12:31:27

Oui c'est deja pas mal c'est vrai :hap: c'est ce que j'ai en full hd aujourd'hui, mais j'ai entendu que a partir 55 pouces ça commence a etre interessant la 4k donc je sais pas ce que ça rendrais sur du 49 pouce

Kroomagnon
Niveau 8
01 août 2018 à 16:12:09

Le 31 juillet 2018 à 21:21:51 Lecoqakel a écrit :
Meilleur article

https://www.avcesar.com/actu/id-25156/tv-oled-sony-af9-master-series-65-et-75-x1-ultimate-900-nits-acoustic-surface-audio-pixel-contrast-booster-android-tv-80-netflix-calibrated-mode.html

Sublime le pied , bon sang c'est 2 mois d'attente vont être long

Les petits cochons chez sony :o)) il fallait se douter qu'ils proposeraient une vraie évolution par rapport au a1 étant donné que le af8 était plus une évolution de design qu'autre chose. Les specs en jettent, à voir lors des premiers tests (surtout le pixel booster) mais le prix est trop élevé pour le 55 pouces je trouve...comme le a1 à l'époque qui a vite chuté.
Et le design est chouette ouais, je sais pas si je préfère celui ci à celui du a1 par contre :)

Lecoqakel
Niveau 20
01 août 2018 à 18:57:25

Mad max c'est une très bonne tv tkt pas.

Kro c'est son nouveau processeur ultimate qui m'intéresse énormément sachant la qualité du x1 déjà , seul crainte mon meuble tv je sais pas si il est assez large pour accueillir le pied ....

Dr-acula
Niveau 14
10 août 2018 à 15:35:54

C'est ici qu'on peut demander conseil pour une télé ?

Je cherche une télé 4K entre 600 et 800€ pour jouer sur X mais j'y connais pas grand chose ... je sais bien que mon budget est trop bas pour le top, j'aurais que de l'entrée de gamme mais bon ...

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/lg_50uk6950.html

J'ai repéré celle la, elle est convenable pour une utilisation de jeux ?

Bouffeur2moule
Niveau 7
18 août 2018 à 22:09:10

salut à tous,

J'ai eu plusieurs sony dans ma famille et j'ai remarqué un truc. Le lecteur multimédia est à chier.

J'ai testé sur des LG et Samsung tout les mkv passait que se soit au son ou à l'image. La chez Sony j'ai des mkv qui passe sur ma tv mais j'ai pas le son... Franchement je trouve vachement frustrant. En plus on a droit à juste un fond noir avec les dossiers en blanc j'y trouve pas super ouff. Pas non plus la possibilité de choisir la taille des sous titres et la couleur...

Lecoqakel
Niveau 20
18 août 2018 à 22:45:41

Si le son de ton mkv passe pas extrait la piste dts encore le en ac3 640 est reinsert le dans le fichier mkv en supprimant le dts origine

Bouffeur2moule
Niveau 7
19 août 2018 à 08:04:53

j'ai jamais touché à ça mdrrr c'est quand j'y prends sur les sites. Non mais c'est pour dire. Chez Samsung j'ai jamais eu ce soucis. Sony a vraiment un lecteur multimédia à chier. Vu que personne s'en plaint à part moi c'est que personne doit l'utiliser...

Lecoqakel
Niveau 20
19 août 2018 à 20:24:56

Jamais eu de sony pas avant octobre , regarde sur un site la compatibilité de des fichier pour ton écran

Maxch-54
Niveau 5
05 septembre 2018 à 00:29:57

Yo .. voilà j’aurais aimer m’acheter un petit bluray 4k j’avais un ks9000 j’avais jamais mis de bluray dessus et vu que la j’ai le Q9 j’aimerais bien en prendre plein les yeux vous me conseiller qu’elle bluray ?

Mistski
Niveau 3
05 septembre 2018 à 00:32:14

Vous connaissez une modéle de TV UHD pour Xbox one x dans un budget de 1000 e ?

Kroomagnon
Niveau 8
08 septembre 2018 à 11:22:35

Le 05 septembre 2018 à 00:29:57 maxch-54 a écrit :
Yo .. voilà j’aurais aimer m’acheter un petit bluray 4k j’avais un ks9000 j’avais jamais mis de bluray dessus et vu que la j’ai le Q9 j’aimerais bien en prendre plein les yeux vous me conseiller qu’elle bluray

L'odyssée de pi, the revenant et puis tu as thor ragnarok ultra coloré, le dernier avengers, et tomb raider (ces films sont impressionnants je trouve à la fois pour les qualités d'image et pour certains plans qui envoient ^^)

PartoutToujours
Niveau 9
10 septembre 2018 à 08:31:13

Salut tout le monde, je viens vous demander conseil puisque la One X est sorti depuis un bon moment maintenant et que les questions sur le hdr etc sont certainement moins complexe pour beaucoup d'entre vous.
J'ai une Sony KD-49XD7005, TV 4K et HDR. Mais voilà je n'arrive pas à profiter d'une qualité d'image et de couleur optimal sur le HDR. J'ai soit un voile blanc/gris soit des couleurs qui me détruise les yeux.
Alors cela vient il de ma TV ?

De plus je n'arrive pas à paramétrer un chaîne spécial HDR. Du coup si je activé sur ma TV les réglage reste les même quand il y a hdr et quand il ny est pas. Du coup ça rend vraiment pas terrible.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, même si je penses que le problème vient de ma télé...
Merci

Wattoo_Wattoo
Niveau 10
10 septembre 2018 à 10:05:24

Le 10 septembre 2018 à 08:31:13 PartoutToujours a écrit :
Salut tout le monde, je viens vous demander conseil puisque la One X est sorti depuis un bon moment maintenant et que les questions sur le hdr etc sont certainement moins complexe pour beaucoup d'entre vous.
J'ai une Sony KD-49XD7005, TV 4K et HDR. Mais voilà je n'arrive pas à profiter d'une qualité d'image et de couleur optimal sur le HDR. J'ai soit un voile blanc/gris soit des couleurs qui me détruise les yeux.
Alors cela vient il de ma TV ?

De plus je n'arrive pas à paramétrer un chaîne spécial HDR. Du coup si je activé sur ma TV les réglage reste les même quand il y a hdr et quand il ny est pas. Du coup ça rend vraiment pas terrible.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, même si je penses que le problème vient de ma télé...
Merci

Pour les réglages HDR, tu mets une source HDR pour mettre automatiquement ce mode. Puis tu vas dans les réglages avancés.

Sujet : UHD / HDR ce qu'il faut savoir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page