Se connecter

Xbox One

Sujet : Forza motorsport 7
SONYBOUZEE
Niveau 11
10 novembre 2018 à 18:21:34

J'espère qu'ils vont l'annoncer dans le gamepass

Muito
Niveau 13
10 novembre 2018 à 18:43:02

J achète un nouveau mois si c est le cas ! :coeur:

Muno
Niveau 38
15 novembre 2018 à 01:18:30

J'ai relancé FM7 maintenant en multi c'est possible de faire des courses vachement propre sans trop de bousculade :(

Apparemment les enfants sont partis sur FH4 :)

Xmb-57
Niveau 38
15 novembre 2018 à 01:39:32

Tout à fait vdd. Je l'ai aussi constaté récemment en jouant au meilleur jeu de course sur circuit du moment que les trous duc et jeunes enfants ont pris le plancher vers Horizon 3 et 4 + Red Dead 2 :bravo: .

Puis v'là ce que les maj ont apportés au jeu 😮. La fin des loot boxes 😍, des courses parfaitement fluides, de toutes nouvelles options, une ui revue, des défis variés à n'en plus finir, des concurrents respectueux, une hausse des capacités et niveau des drivatars, près de 1.000 véhicules au jour d'aujourd'hui, l'ajout de nouvelles collection de véhicules (Majorette et Hot Weels), des pénalités à qui mords les ralentisseurs en faisant entrer plus de deux roues, des courses avec ou sans collisions, de l'endurance irl en ligne avec d'autres participants, etc...

Le jeu prend une toute autre dimmension depuis quelques mois, c'est vraiment spectaculaire ! On comprends pourquoi Turn10 a décidé de travaillait dur sur FM7 en continuant d'améliorer le jeu et y ajouter du nouveau contenu plutôt que faire un fade FM 8 qui viendrait lasser les joueurs, manquerait cruellement d'identité et serait maigre zn contenu. FM 7 est le must have de la Xbox du jeu de course sur circuit :cute: et Horizon 3 vient achever toute résistance et le 4 vient porter le coup de grâce 😲🔫.

Non, vraiment plaisant à parcourir ce new FM 7. Suffit juste de jouer à la dernière build qui bénéficie de tous l'attention et le suivi post launch pour s'en convaincre.

Muno
Niveau 38
20 novembre 2018 à 01:30:07

Oui le jeu à beaucoup évoluer avec les maj c'est vraiment cool :)

J'ai commencé FM 5 qui était offert en 2017 en GWG et que j'avais jamais commencé.
Je fais le mode carrière tranquillement pour récolter quelques succès, le jeu est clairement en dessous de FM 7 mais ça reste sympa à faire :)

Gexer
Niveau 44
20 novembre 2018 à 09:34:38

Hello , la course auto virtuelle s' oriente de plus en plus vers le e sport , des événements sont organisés sur les principaux jeux ,tant sur consoles que pc , avec des championnats qui révèlent des compétiteurs de talents ,dernièrement ,sur gt sport ,f1 2018 , et les rc forzamotorsport ou pcar 2 . Des joueurs s' organisent en team pour permettre de se mesurer non pas avec des ' drivatars' mais des joueurs humains ,et cela est bien plus intéressant et valorisant. Reste des modes carrière pour ceux qui n'ont pas le temps ou le niveau pour faire de la compétitions organisées ,mais perso ,sur forza , c'est exclusivement des championnats en team , on est 16 régulièrement à s' affronté sur des thèmes définis ,et c'est vraiment plus fun et intense . Forza 8 devra être retravaillé pour permettre des conditions de courses plus proche de ce qui se fait en course irl .

Lafarge75
Niveau 9
20 novembre 2018 à 09:58:14

pourquoi il est pas dans le pass??

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2018 à 12:19:12

Forza 7 est encore meilleur si vous mettez les courses en durée longue, ça fait 15/20 minutes par course.

Ça permet d’avoir les évolutions de climat (pluie, orage, accalmies) et de luminosité (lever du jour, tombée de la nuit) en temps réel.

Xman07
Niveau 9
20 novembre 2018 à 23:22:11

Bonjour , tout le monde .
Je rebondis sur la Maj qui a était apporté dernièrement.
Suis je le seule a avoir remarqué un changement dans l'éclairage du jeu .
Je le trouve différent (plus prononcé) sur la plus part des circuits .
Changement dans le HDR ?
En tous cas je trouve par exemple les passage de lumière entre les arbres , les branches ect... Plus prononcé , je dirais plus "dense".
Je precise que je n'est pas changé de tv (toujours 65ks8000 4K HDR , et je joue sur One X .

Lafarge75
Niveau 9
21 novembre 2018 à 09:32:10

Le 20 novembre 2018 à 23:22:11 Xman07 a écrit :
Bonjour , tout le monde .
Je rebondis sur la Maj qui a était apporté dernièrement.
Suis je le seule a avoir remarqué un changement dans l'éclairage du jeu .
Je le trouve différent (plus prononcé) sur la plus part des circuits .
Changement dans le HDR ?
En tous cas je trouve par exemple les passage de lumière entre les arbres , les branches ect... Plus prononcé , je dirais plus "dense".
Je precise que je n'est pas changé de tv (toujours 65ks8000 4K HDR , et je joue sur One X .

et tu trouve ca mieux?

Xman07
Niveau 9
21 novembre 2018 à 19:24:33

Sincèrement je pourrais pas dire si c'est mieu , c'est plus "intense " , mais jouant a horizon 4 ça change aussi , car le rendu est vraiment different .
Je dirais :
FH4 , plus coloré plus "jeux" mais in rendu d'éclairage plus naturel
Et
Forza 7, plus naturel dans le rendu couleur , mais une lumière plus "artificiel"

Attention les 2 sont pour moi Magnifique , mais passant de l'un a l'autre ces dernières semaine , on se rend compte qu'ils sont vraiment différent.
Et pour forza 7, je remarque cette lumière que depuis la dernière vrai MAJ .
pas maj bagnoles 😉

Bebber_1
Niveau 38
07 juin 2020 à 20:35:22

Salut à tous, l'ayant acheté pour 9€ a la Fnac, en solo est ce que j'ai de quoi faire ? ( une sorte de mode carrière ? Je n'ai pas eu le temps de le lancer encore ? Si non il servira pour le 2vs en local !

mixnoisy
Niveau 8
08 juin 2020 à 03:47:34

Oui :sarcastic:

RomainC95
Niveau 8
08 juin 2020 à 06:09:07

Le.mode carrière n'est pas super passionnant car répétitif. Tu enchaînes les courses mais assez variées car cela te fait conduite tous types de véhicules. De quoi t'occuper de très longues heures.

Bebber_1
Niveau 38
08 juin 2020 à 06:34:49

Ah merde c'est juste un enchaînement bon beh on verra bien espérons qu'il soit plaisant autre que graphiquement !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2020 à 07:39:06

Mise à part projet cars 2 et les Jeux de F1, les carrières sont ttes pas passionnantes.

Bebber_1
Niveau 38
08 juin 2020 à 08:23:16

Dommage, j'aurai aimé un peu comme a l'époque de GT3 sir PS2, avec les permis et tout c'était cool !

BurgerQuiz
Niveau 51
08 juin 2020 à 18:27:48

Le 08 juin 2020 à 07:39:06 ptit_pouleto a écrit :
Mise à part projet cars 2 et les Jeux de F1, les carrières sont ttes pas passionnantes.

Je ne vois pas ce qui il y a de passionnant dans la carrière de project cars 2 :(

Mistertroll83
Niveau 19
09 juin 2020 à 08:11:18

J'attends avec impatience qu'il tombe dans le Gamepass...

MenneIceCold
Niveau 9
09 juin 2020 à 09:52:43

Le 08 juin 2020 à 18:27:48 BurgerQuiz a écrit :

Le 08 juin 2020 à 07:39:06 ptit_pouleto a écrit :
Mise à part projet cars 2 et les Jeux de F1, les carrières sont ttes pas passionnantes.

Je ne vois pas ce qui il y a de passionnant dans la carrière de project cars 2 :(

Tellement, elle est ennuyante au possible.
T'enchaine juste les événement divers les un après les autres, zéro élément de scénario, juste event sur event.

Sujet : Forza motorsport 7
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page