oui voilà, c'est souvent le cas. mais project cars à l'air super bien.
Denzor-razen > Fais gaffe, les jeux sont légers en terme de Go, ils risquent d'être mauvais.
Exactement mais Monkey island 2 est plutôt un bon jeu en plus ils ont donnée le 1 le mois passé sinon l'autre d'avant je me retrouve avec le 1 et le 2 et j'ai pas payé.Pour Project Car ils mettent pas les 29 dlc dans la version gratuite.
Le 01 février 2017 à 10:57:13 M0N0N0KE a écrit :
Denzor-razen > Fais gaffe, les jeux sont légers en terme de Go, ils risquent d'être mauvais.
Que des trucs pourries
Lovers est excellent !
Je loupe jamais un jeu gratuit, toujours prendre
hello vous pourriez peut-être m'éclairer. Dernièrement j'ai utilisé des codes xbox live d'un mois jusqu'à fin janvier où j'ai utilisé un code 14 jours.
J'ai pu prendre le premier jeu Games with Gold mais pas le second, à savoir, Monkey Island 2 SE pour Xbox 360.
Il me le marque comme payant. Du coup j'ai repris l'abonnement 1 mois à 6.99€ mais il me le marque toujours comme payant à 9.49€ (et en plus j'ai perdu mes 14 jours de mon abonnement avec le code qu'il me restait).
Quelqu'un sait ce qui a pu se produire ? Est-ce que le xbox live considère qu'il me reste 14 jours du code (donc inaccessibilité au games with gold en dessous d'un mois) ?
Merci d'avance !
Mononoke ça risque pas ils sont mauvais un point c'est tout à ce demander où certains trouvent la passion pour jouer à de telles daubes.
Le 01 février 2017 à 23:47:50 Denzor_razen a écrit :
Mononoke ça risque pas ils sont mauvais un point c'est tout à ce demander où certains trouvent la passion pour jouer à de telles daubes.
Project Cars n'est absolument pas mauvais.
Les autres c'est une question de goût...
Le 02 février 2017 à 14:54:05 __IsBack a écrit :
Le 01 février 2017 à 23:47:50 Denzor_razen a écrit :
Mononoke ça risque pas ils sont mauvais un point c'est tout à ce demander où certains trouvent la passion pour jouer à de telles daubes.Project Cars n'est absolument pas mauvais.
Les autres c'est une question de goût...
Mais oui il est même excellent surtout depuis toutes les mises à jour qu'il a eu. Mais ici certain son experts pour passer leur temps en critiquer tout et n'importe quoi. Faut même pas y faire attention c'est tout .
Ceux qui critiquent le gwg de fevrier par rapport des jeux de Sony De fevrier ont est gagnant
par rapport aux jeux offerts de sony tout cours.
C'est vous qui m'aborder et c'est moi qui critique ? La blague xD
On peut toujours jouer à nos jeux 360 quand l'abonnement est terminé?
Oui on peu pour les jeux 360, les jeux one par contre faut être gold.
Star Wars pouvoir de la Force le premier est top le second est complètement dispensable.
Ils sortent A quels dates svp ?
On a comment project cars ?
Le 16 du mois vdd.
Monkey Island 2 je suis tellement happy.
Le 1er c'était déjà super cool de l'offrir mais la c'est la cerise sur le gâteau.
Que de souvenirs! Un jeu d'anciens.
Je comprends que les jeunes nourris à la sauce Kallof et FIFA n'apprécient pas ce genre de jeu mais comme pour tout la culture ne se mange pas en salade les amis alors ouvrez vos shakra et intéressez vous a de vrais jeu c'est plutôt bon pour sa culture videoludique en règle générale.