Il sera peut être ajouté bientôt alors.
Salut à tous! Vous savez si Darksiders Warmastered quitte ou pas le gamepass en décembre?
fuuu plus d'abo le 2
On a pas de date pour Ori dans le game pass ?
le 12/12 me semble vdd
Les amis, vous êtes sûr pour le nouveau Ori dans le gamepass ce mois-ci ? https://www.jeuxvideo.com/news/965952/xbox-game-pass-les-jeux-de-decembre-arrivent.htm
Au XO2018, ils ont dis que le jeu serait dans le gamepass à sa sortie, sans pour autant donner de date (par rapport à Ori and the blind forest)
Idem, sur les différents sites, francophones ou non, j'en vois aucun annoncer Will of the wisps en décembre
2019 ori2
c'est le premier ori en gp, le 2eme sera en effet a sa sortie
Très étonné que Mutant Year Zéro soit sur le GP, mais très bonne nouvelle en tout cas !
Une idée de bon jeu coop dispo actuellement a faire avec ma copine ? Merci
Le 01 décembre 2018 à 21:46:48 Baoudeew a écrit :
Une idée de bon jeu coop dispo actuellement a faire avec ma copine ? Merci
Le meilleur jeu en coop que J'ai pu faire avec ma copine était overcooked.
Pas mal leur idée de prélèvements automatique sur l'abonnement game pass je me retrouve avec 8,26 € de solde impayé.. du coup je sais pas reprendre d'abonnement car je peux pas payer ce solde Microsoft et ni avec ma carte bancaire je comprends vraiment rien à ce système
Human fall flat pour faire avec tas copine
Le 02 décembre 2018 à 00:24:04 XxKiLLeRdu64xX a écrit :
Pas mal leur idée de prélèvements automatique sur l'abonnement game pass je me retrouve avec 8,26 € de solde impayé.. du coup je sais pas reprendre d'abonnement car je peux pas payer ce solde Microsoft et ni avec ma carte bancaire je comprends vraiment rien à ce système
Il faut contacter le support.
Ceci dit, le renouvellement automatique, c'est à toi de le retirer si tu n'en veux pas. MS utilise cette pratique mais elle existe pour de nombreux contrats et autres abonnements de la vie courante.
Je me pose des questions sur ce fameux GamePass :
Quand un jeu comme Forza Horizon 4 devient disponible dans le game pass, c'est pour toujours ? (est-il encore disponible aujourd'hui ?)
Existe-t-il une sorte de version d'essai gratuite du GamePass ou une méthode pour l'essayer gratuitement pendant une période donnée ?
Le 02 décembre 2018 à 20:13:16 TrappedInMymind a écrit :
Quand un jeu comme Forza Horizon 4 devient disponible dans le game pass, c'est pour toujours ? (est-il encore disponible aujourd'hui ?)
Existe-t-il une sorte de version d'essai gratuite du GamePass ou une méthode pour l'essayer gratuitement pendant une période donnée ?
Il y a deux types de jeux sur le game pass:
- Il y a les exclues Microsoft (dont Forza Horizon 4) qui sont intégré dès leur sortie et qui en principe, restent pour toujours.
- Puis il y a les non exclues, qui peuvent parfois apparaître dès leur sortie mais dont rien ne garanti qu'ils resteront pour toujours.
Quant à l'essaie, je ne sais pas, il y a très souvent des promo sur l'abo du gamepass (genre 1e le premier mois ou 10e les 3 premiers), et je crois que tu n'est pas prélevé dès l'abonnement activé mais à la fin du mois (Pas sur de ce que je dis donc à vérifier)
Le 02 décembre 2018 à 20:28:07 RatedRTesla a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 20:13:16 TrappedInMymind a écrit :
Il y a deux types de jeux sur le game pass:
- Il y a les exclues Microsoft (dont Forza Horizon 4) qui sont intégré dès leur sortie et qui en principe, restent pour toujours.
- Puis il y a les non exclues, qui peuvent parfois apparaître dès leur sortie mais dont rien ne garanti qu'ils resteront pour toujours.Quant à l'essaie, je ne sais pas, il y a très souvent des promo sur l'abo du gamepass, et je crois que tu n'est pas prélevé dès l'abonnement activé mais à la fin du mois (Pas sur de ce que je dis donc à vérifier)
Cool Cool !
Bon sinon il y a le premier mois à 1€ donc je vais partir sur ça je pense ! Merci pour ta réponse
Il y a toujours l'offre 12 mois pour 60 euros je crois sur amazon
Le 02 décembre 2018 à 21:03:56 romgamer685900 a écrit :
Il y a toujours l'offre 12 mois pour 60 euros je crois sur amazon
Je veux déjà voir comment tourne Forza sur mon pc en fait
J'ai hâte de tester Mutant