Excellent que se soit officiel !
C'est horrible a cause du gamepass j'ai trop de jeux qui s'accumule, heureusement que j’achète presque plus (j’achète les gros jeux switch day one) parce que la j'en ai pour 6 mois de JV juste sur le gamepass, et d'ici la il y aura d'autres jeux rajoutés...
We happy few est dispo
Ouaip,je le dl. 10,98 Go sur One X.
lego la grande aventure aussi, essayez le , il est bien pour un jeu Lego
laplusjolie
17 janvier 2019 à 14:34:49
Alerte
lego la grande aventure aussi, essayez le , il est bien pour un jeu Lego
Pourquoi pas, mais j'ai été saoulé par Lego Star Wars, surtout pour les succès
En parlant de succès, ceux de We Happy Few sont comment ?
Plutôt simple dans l'ensemble, il y a quelques collectibles aussi en succès, tout dépend si tu aimes ça ou pas
allez hop sa dl
Au sujet de Life is strange 2, est-il nécessaire de faire "les aventures de Captain Spirit" au préalable ?
[18:31:42] <Harold_et_Kumar>
Au sujet de Life is strange 2, est-il nécessaire de faire "les aventures de Captain Spirit" au préalable ?
Non, mais tu vas croiser les deux persos principals du 2 dans le préquel. A part ça aucun liens.
http://www.xboxygen.com/News/28715-Xbox-fait-encore-du-teasing-pour-les-prochains-jeux-Xbox-Game-Pass
Apparemment Février devrait être aussi un très bon mois pour les ajouts dans le GP
Le 19 janvier 2019 à 21:09:17 Watibeex a écrit :
http://www.xboxygen.com/News/28715-Xbox-fait-encore-du-teasing-pour-les-prochains-jeux-Xbox-Game-PassApparemment Février devrait être aussi un très bon mois pour les ajouts dans le GP
Ils diront toujours ça je pense, parce qu'honnêtement, ils avaient annoncé un mois de Janvier "comme celui de décembre", et on est loin du résultat, après ce n'est que mon ressenti.
Après il faut dire que le mois de décembre était quand même vachement généreux, je doute qu'on en revoit souvent des comme celui là
Je profite de ce topic pour dire à quel point le Game pass «déchire sa mère».
Vraiment pas terrible We happy few.
Je comprends mieux le 14/20 de jvc.
Le 19 janvier 2019 à 23:36:28 Muno a écrit :
Vraiment pas terrible We happy few.
Je comprends mieux le 14/20 de jvc.
Moi au contraire je suis agréablement surpris. L'alpha m'avait refroidi mais là le jeu me plaît bien. 15 ou 16/20 pour moi.
Le 19 janvier 2019 à 23:19:05 RatedRTesla a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 21:09:17 Watibeex a écrit :
http://www.xboxygen.com/News/28715-Xbox-fait-encore-du-teasing-pour-les-prochains-jeux-Xbox-Game-PassApparemment Février devrait être aussi un très bon mois pour les ajouts dans le GP
Ils diront toujours ça je pense, parce qu'honnêtement, ils avaient annoncé un mois de Janvier "comme celui de décembre", et on est loin du résultat, après ce n'est que mon ressenti.
Après il faut dire que le mois de décembre était quand même vachement généreux, je doute qu'on en revoit souvent des comme celui là
Je trouve que le mois de Janvier est quand même pas mal, même si forcément ils ont envoyés du lourd en décembre et que c'est difficile de faire mieux, mais quand même LIS, We Happy Few, c'est franchement sympa, sans parler des autres, si on est sur la même lancé ça ne peut qu'être cool
Pour le moment pas trop mal campagne
lis2 ben j'accroche pas comme les autres :/ sa ma ennuyer l'épisode 1
just cause 3 sympa mais j'y resterais sûrement pas vu que j'ai le 4
happy few ben j'ai du mal.. Je sais pas ce mélange survive / dishonored m'ennuie..
Mais je suis conscient que ils en faut pour tout les goûts
Vous avez déja tous torché ashen below ?
Y a juste trop de jeux c’est ouf quoi bientôt plus le temps de tout faire ...
Le Xbox pass est pour moi un terrain d’essai et quand un jeux mérite d’être acheté car il est extrêmement bon Ben je lachete en physique pour participer a l’investissement
Le 20 janvier 2019 à 04:02:53 No-fake-is-bacK a écrit :
Vous avez déja tous torché ashen below ?Y a juste trop de jeux c’est ouf quoi bientôt plus le temps de tout faire ...
Le Xbox pass est pour moi un terrain d’essai et quand un jeux mérite d’être acheté car il est extrêmement bon Ben je lachete en physique pour participer a l’investissement
Sur Ashen je suis bloqué dans un donjon
Below j'ai testé et c'est pas mon type de jeu idem pour Hellblade.
Mai j'ai eu le temps de finir Homefront et Absolver avant We Happy Few. Quand j'aurai fini celui ci si il y a pas de nouveau jeu qui m'intéresse je finirai Ashen/Below.
Bref j'avais déjà beaucoup trop de jeu à faire avant le GamePass mais maintenant c'est pire, je vous parle même pas des GwG que j'ai à peine le temps d'installer
Le 20 janvier 2019 à 04:02:53 No-fake-is-bacK a écrit :
Vous avez déja tous torché ashen below ?Y a juste trop de jeux c’est ouf quoi bientôt plus le temps de tout faire ...
Oui Ashen je l'ai finis il y a quelques jours, et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé, pas toujours facile par contre, la faute surtout a l'IA allié que j'ai envie d'atomiser , mais franchement bonne surprise, vingtaine d'heures de jeu, des paysages magnifique, surtout l'avant dernier "monde" le bourbier de bronze !
Je regrette juste qu'il n'y a pas plus de boss à affronter, mais peut être qu'ils prévoient des extensions je sais pas
Below non j'ai pas encore testé, je suis pas sur que ça me plaise, les rogues-like je trouve ça assez chiant, mais je lui laisserai quand même une chance de me convaincre a l'occasion
Puis faut que je finisse We Happy Few avant, j'en suis au début du chapitre 2 !