On rappelle d'ailleurs que le RPG de Bethesda avait intégré le Xbox Game Pass en 2018 avant d'être retiré en novembre dernier.
quelle bande de nuls, ils nous metent des jeux qu'ils avaient enlevés ! en + je m'étais meme pas apperçu qu'il avait été enlevé tellement pas relancé tellement c'est mauvais
J'ai failli acheter Just Cause 4 en plus
C'est ton avis VDD. Ils ajoutent quand meme des jeux plutot cool est récent alors faut pas trop se plaindre
Le 06 mars 2019 à 16:35:06 Tearsniaise a écrit :
C'est ton avis VDD. Ils ajoutent quand meme des jeux plutot cool est récent alors faut pas trop se plaindre
des jeux uq'on a déjà eu: F1 déjà eu et Lego c'est bon aussi, qu'ils varient plutot que nous mettre toujours les memes choses ainsi
j'aurai preferer lego batman 3 sur one voir avengers mais bon.. jamais donc banco
Le 06 mars 2019 à 16:38:06 AliensCreed a écrit :
Le 06 mars 2019 à 16:35:06 Tearsniaise a écrit :
C'est ton avis VDD. Ils ajoutent quand meme des jeux plutot cool est récent alors faut pas trop se plaindredes jeux uq'on a déjà eu: F1 déjà eu et Lego c'est bon aussi, qu'ils varient plutot que nous mettre toujours les memes choses ainsi
F1 2018 n'a rien à voir avec F1 2015, il est bien meilleur et dispose d'un mode carrière qui est absent de F1 2015.
Quant aux Lego ça plaît aux enfants qui veulent jouer à la Xbox comme papa ^^
ils auraient pu mettre fallout 76 au lieu de remettre le 4, au moins on se serait marré un peu en multi dessus
Ça va il y a just cause 4 d'abord en jeu médiocre mais il arrivera bientôt vu l'état du jeu.
D'ailleurs dommage anthem soit chez ea sinon il serait aussi dans le gamepass.
Tu ne fais que de te plaindre vdd. Il en faut pour tous.
Et du coup demain il se passe un truc avec le gamepass comme annoncé ? Le 07 y’avais pas un truc avec le gamepass ? On est le 06 ! Ou ils sont en avance ?
depuis fin janvier j'ai le game pass je suis abonner jusqu'en avril j'ai l'ai eu a 1€ a chaque fois
j'ai fais
rage
hitman
doom
hellblade
just cause 3
shadow of tomb raider
il me reste a faire
forza horizon 4
just cause 4
batman return to arkham
alien isolation
j aimerai bien qu il varient aussi
car soit des jeux à suites, des bides, y a 10 fois le meme jeux ou équivalent dans le game pass ou qu on a déja acheter
j aimerai les jeux sur les jeux olympique pour varié
[19:18:12] <cauetone10>
j aimerai bien qu il varient aussi
car soit des jeux à suites, des bides, y a 10 fois le meme jeux ou équivalent dans le game pass ou qu on a déja acheter
j aimerai les jeux sur les jeux olympique pour varié
On a compris ton envie des JO 2012 c'est bon maintenant.
surtout que il reve haut et fort de voir arrivee un jeux olympique sur le GP xD
Bien content pour Just Cause 4 j'espère juste qu'il n'est pas optimiser comme le 3 ... j'avais des méchantes chutes de fps a chaque explosion ( c'est pas comme si le jeu ne fessait que ça )
Il est mieux optimiser oui mais il est chiant comme jeu.
Le 06 mars 2019 à 20:38:09 Kitetsus04 a écrit :
Bien content pour Just Cause 4 j'espère juste qu'il n'est pas optimiser comme le 3 ... j'avais des méchantes chutes de fps a chaque explosion ( c'est pas comme si le jeu ne fessait que ça )
C'est clair qu'il marchait presque au ralenti le 3 mais bon le 4 c'est fluide , pas moche ( sur x en tout cas ) et puis c'est fun mais a petite dose ce genre la est naturellement lassant.
Du coup y'a plus de jeux annoncé demain ?
Le 06 mars 2019 à 21:37:57 Amstrad-CPC a écrit :
Le 06 mars 2019 à 20:38:09 Kitetsus04 a écrit :
Bien content pour Just Cause 4 j'espère juste qu'il n'est pas optimiser comme le 3 ... j'avais des méchantes chutes de fps a chaque explosion ( c'est pas comme si le jeu ne fessait que ça )C'est clair qu'il marchait presque au ralenti le 3 mais bon le 4 c'est fluide , pas moche ( sur x en tout cas ) et puis c'est fun mais a petite dose ce genre la est naturellement lassant.
Si c'est moche sur X,on peut passer outre oui mais c'est moche
Joue cette nuit just cause 4 et le jeu est beau. Plus beau que le 3. Je parle de one x.
Pour le moment il me plait.