Le 13 mars 2019 à 17:56:18 Pluxit a écrit :
C'est de la merde ce service, sans déconner on nous vend l'Eldorado, Just Cause 4, Rocket League etc... au final je peux jouer à rien, je peux rien DL sur mon PC, y'a que quelques jeux qui sont dispos, vraiment des arnaqueurs Microsoft
Sauf que c'est jamais dis que c'est pour PC en fait.
Le gamepass a certes des jeux play anywhere donc aussi sur pc mais toute la communication est fait pour la xbox.
T'aurais du te renseigner avant, en aucun cas c'est vendu comme l'eldorado sur pc.
Toute la communication du site est autour de la xbox.
Le 13 mars 2019 à 04:43:39 timefin a écrit :
f1 2018 sera dispo a quelle heure demain ?
Tu te connecte sur ta console et tu verra bien si il est dispo ou pas
Hello,
Est-ce possible d'utiliser les 14 jours d'essai et ensuite de bénéficier de l'offre à 1€ pour 1 mois ? Si oui, il faut activer dans 1 sens particulier ? Ca se cumule en même temps ? (1 mois et 14 jours)
Merci d'avance.
Il y a des gens sérieux....
Je parle de l'ami pciste a deux franc six sous
Le 13 mars 2019 à 19:58:25 Gemxtrust a écrit :
Hello,Est-ce possible d'utiliser les 14 jours d'essai et ensuite de bénéficier de l'offre à 1€ pour 1 mois ? Si oui, il faut activer dans 1 sens particulier ? Ca se cumule en même temps ? (1 mois et 14 jours)
Merci d'avance.
Impossible de cumuler les deux, ce sont deux offres pour les nouveaux abonnés. Si tu prends les 14 jours, t'auras plus la promo 1 mois 1€, et inversement.
Le 13 mars 2019 à 20:42:27 Ed3206
Impossible de cumuler les deux, ce sont deux offres pour les nouveaux abonnés. Si tu prends les 14 jours, t'auras plus la promo 1 mois 1€, et inversement.
Merci Ed3206
Le 13 mars 2019 à 05:08:00 iGamingHD a écrit :
J'ai commencé Just Cause 4 il est sympa
yes mais toujours la meme chose, lancer les voitures avec bombe dans l'eau, etc
50 missions environ et pas vu de boss ou de mission scenarisée.
me reste 14 zones a libéré sur 35-40. j'en suis a 16h de jeu donc tablé sur 25h. je fais pas tout les defis saut etc ca me gave
Y'avait pas The Division sur le gamepass avant ?
Le game pass c est vraiment top , j ai un gamin et je peux vous dire que c est mieux que de lui acheter des jeux tout les mois lol. Et puis comme y a plein de gamins qui ont le gamepass ca permet de faire vivre des jeux qui serait vide online sinon , exsmple bomberman overcooked strange brigade etc etc pour papa forza forza forza tomb raider etc😁
[21:34:26] <Harbor>
Y'avait pas The Division sur le gamepass avant ?
Il a été retiré.
3500ème post
Je sens bien un Dishonored bientôt sur le GP...
Batman Arkham Knight sur le game pass possible ?
J'ai pu télécharger F1 2018
Le 14 mars 2019 à 05:27:19 timefin a écrit :
Batman Arkham Knight sur le game pass possible ?
C'est fort possible, surtout après l'ajout de Batman return to Arkham
il me semble que plus rien sera ajouté avant avril. just cause 4 vraiment decu. dire j'ai voulu l'acheter il vaut vraiment pas ses 100 euros day one. beau fun mais des missions qui se répétent
Le 15 mars 2019 à 00:04:04 tomina a écrit :
il me semble que plus rien sera ajouté avant avril. just cause 4 vraiment decu. dire j'ai voulu l'acheter il vaut vraiment pas ses 100 euros day one. beau fun mais des missions qui se répétent
si y'a des jeux qui vont être ajouter dans 1 semaine
puis ta des jeux qui arrive à l'improviste aussi. ou annoncer en yolo.
J'aimerais bien un resident evil 7 dans le game pass ou un the crew 2