Je trouve quand même assez étranger de juge cette liste "moyenne" alors qu'elle propose tous les Gears (sauf le 4), la trilogie Bioshock, Saints Row IV, Sunset Overdrive, D4, Mad Max, Resident Evil 0, Comix Zone, les jeux Rareware, Braid, Halo 5 et bien d'autres ...
Alors il y possible que vous aillez joué aux titres en question, mais c'est un peu comme les GWG ou la rétrocompatibilité il faut juger de manière générale et avouer que la liste est belle pour un lancement même si comme vous j'ai fais une bonne partie des jeux ^^
J'ai une question, je suis presque sûr de connaître la réponse mais je n'arrive pas à obtenir le Game Pass sur la console. Est-ce que le fait que mon compte soit concerné par le partage de comptes qui joue? :
AupaAtIeti: Disponible au grand public le 1er juin.
Adam je pense que les gens parlaient de la liste de jeux de l'auteur qui est largement.en dessous de ceux que tu viens de.citer
Il y aura toujours d'éternels insatisfaits qui voudront les dernières nouveautés à moins de 1 euro. Les jeux disponibles sont en grande partie très bon et quoi qu'on en dise, ça reste une bonne affaire.
La liste est plutôt très bonne, certes un peu vieille ou déjà vu (notamment bcp de GWG) mais c'est pas comme si ils avaient sélectionnés les 115 jeux indés bidon et buggué vendu 10/20€. C'est tout de même très varié et beaucoup de qualité.
Maintenant pour un gros joueur, c'est clair que y'a rien d'intéressant. Un mec qui fait quelques jeux en plusieurs mois, ça vaut clairement le coup.
Par exemple depuis la One, j'essaye de faire les 1000G à chaque jeu, parfois ça me prends ~1.5 mois (Warrior orochi 3 ou Terraria). Donc tous les jeux qui m'intéressent ont déjà décoté chez Easycash like ou même en solde Xbox live. J'achète plus aucun jeu au dessus de 20€ soit ~4 à 6 mois après la sortie. Donc avec un abo pareille, suffit de prendre au fur et à mesure pour bien moins cher !
moi perso je le prend pour 9E hein pas la mer a boire rien que resident evil au detail me couterai plus cher. Surtout que une fois finis un jeux qui vraiment le refait ? hormis le refaire eventuellement en hard un jour. Aprés j'attend que la liste augmente
Quelqu'un à la liste précise des jeux dispo au lancement ?
Ou la pages à laquelle elle a été donner ici en cas où ?
Merci.
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.xboxygen.com/News/24933-Xbox-Game-Pass-dispo-le-1er-juin-et-des-aujourd-hui-pour-les-Gold-liste-des-115-jeux&ved=0ahUKEwjrxZ3Zp47UAhUBKVAKHeqvB2gQFghMMAc&usg=AFQjCNHLoQOFtY0YDf6bbDeQGaNqrF3f4Q
Merci bien
C'est chaud du coup faut enregistrer sa cb, meme les xbox points ça marche pas ?
Le 26 mai 2017 à 12:16:39 SuperRyan2 a écrit :
AupaAtIeti: Disponible au grand public le 1er juin.
Oups, pas fait gaffe à ce détail. Bien vu khey merci
Pour 10 euros par mois c'est très très bien cette liste, c'est pas du foutage de gueule, pas d'indés à deux balles. Le peu d'indé sont les meilleurs indés justement.
N'exagérons pas il y a des croûtes mais aussi de bon jeux y a de tout
Je vien de me prendre résident evil 0 que j'ai jamais fait, il est cool avec son systeme de personnage
Ensuite j'attaque DMC et bioshock infinite que j'ai jamais fait non plus.
Une affaire en Or pour un joueur comme moi se xbox game pass
Le système est sympa pour les jeux dema ou les jeux sans rejouabiliter ou pour ceux adepte du solo uniquement.
Pour 10 euros on peut faire entre 1 et 3 jeux par mois selon la durée de vie ( 1 et, 3 c'est la norme pour beaucoup même si certain peuvent faire plus).
Après le catalogue est bon oui mais bon pour de la 360... On est sur one et on nous propose 80% voir + des jeux 360...
C'est dommage on a même pas les premieres exclues de la one (qui date de 2/3ans quand même).
Donc bonne idée mais un lancement moyen pour un console comme la one.
Est ce que vous savez si on aura les jeux Xbox anywhere ?
C'est possible
J'aimerais un peut plus de jeux de one parce que le seul que j'ai pas fait c'est halo .