Se connecter

Xbox One

Sujet : Xbox Game Pass
martymacfly25
Niveau 39
03 juin 2017 à 10:19:43

Si je prend un jeu de la liste maintenant et qu'il n'y ait plus après le renouvellement de la liste on le garde quand même?

JoeyXOFG
Niveau 8
03 juin 2017 à 10:22:56

Tu le garde sur ton disque dur VDD ?, mais tu n'auras plus accès au titre :)

martymacfly25
Niveau 39
03 juin 2017 à 10:26:44

Ok merci je me doutais un peu

namgurk
Niveau 7
03 juin 2017 à 14:08:05

Alors moi je suis mitigé sur le Xbox Game Pass pour le moment. D'un côté y a beaucoup de jeux au lancement, dont quelques gros jeux type Halo 5, GoW UE, Mad max... 10€ par mois ça reste abordable. Le mec qui veut poncer rien qu'un jeu solo par mois en a pour son argent je pense. Puis ça permet de varier son catalogue de jeux en accédant à des titres qu'on aurait pas pensé acheter. Ça permet d'essayer des jeux aussi ...

D'un autre côté, y a beaucoup de jeux 360 et pas tant de jeux One que ça. Ça reste un service inaccessible aux petites connexions et petits disques durs. Et comme d'autres je m'interroge sur l'évolution du jeu video.

Mais bon, à ce que je sache, Netflix n'a pas tué le Blu-Ray ou le cinéma :( Les deux peuvent coexister.
Mais par contre j'ai pas envie qu'on entre dans une logique "fast food" où le risque c'est de se dire "OK j'ai 1 mois pour faire tous ces jeux, faut que je m'en empifre le plus possible"

Arushi
Niveau 16
03 juin 2017 à 21:32:23

Moi qui est deja pas mal de jeux pas trop interesser ( a voir par la suite )

D'ailleur si des gens veulent commencer payday 2 ensemble :) je peux y jouer jusque le 7 ;) souvent dispo

Gt:diaboliik cccp ( me faire un message xbox pour me prevenir )

Ekioz
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:08:03

Vous savez si l'offre gratuite reste de façon définitive jusqu'a ce qu'on l'utilise, ou c'est pour une période limité ?

Car j'ai pas trop envie de me forcé là :(

-balthier-
Niveau 10
04 juin 2017 à 22:23:51

Je ne sais pas si la question a déjà été posé, mais est ce que les jeux sont dispo que pendant 1 mois, ou sont dispo tout le temps ?

hulkalexis
Niveau 10
04 juin 2017 à 22:27:48

Le 04 juin 2017 à 22:23:51 -balthier- a écrit :
Je ne sais pas si la question a déjà été posé, mais est ce que les jeux sont dispo que pendant 1 mois, ou sont dispo tout le temps ?

Il s’agira d'une rotation régulière, pas de date prise d'avance pour supprimer ou rajouter un jeu.

Adam-Szalai
Niveau 9
06 juin 2017 à 11:12:28

Petite analyse d'Xbox-Mah pour savoir si Microsoft propose que des daubes ou des vieux titres :
http://xbox-mag.net/2017/06/05/xbox-game-pass-notre-analyse/
J'ai trouvé l'analyse intéressante personnellement même si je ne vais pas prolonger mon abonnement actuellement par manque de temps et trop de jeux sur mon compte ^^

PoolDead92
Niveau 54
06 juin 2017 à 13:40:17

Je pense que certains jeux comme Halo 5 vont resté dispo tout le temps, pour les tiers c'est moins évident mais les exclus resteront longtemps voir indéfiniment.
Ce programme est bien pour ceux qui achètent pas les jeux ou pas les moyens pour les acheteurs ça sert a rien donc franchement bon programme

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:20:44

J'hésite, d'un côté je me dis que pour 10€ il y a un tas de jeux et d'un autre je n'arrête pas de regarder cette liste, et il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux qui pourrait m'intéresser.

Mettre 10€ pour jouer à peine sur de rares jeux, peut être moins rentable que de payer un bon jeu de tps en tps à 50€ et de le rincer.

cleonthew
Niveau 6
06 juin 2017 à 19:59:58

Y'a vraiment pas grand chose à ce mettre sous la dent.. une bonne idée mais il faudrait un catalogue plus chargé, déjà toute les exclues pour commencer me semblerait pas mal pour le XBOX GAME PASS ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juin 2017 à 20:56:17

Pour moi qui n'ai jamais touché à la ludothèque Xbox, je vais me régaler :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2017 à 04:31:38

l'analyse de xbox mag prouve que malgré l'absence des gros éditeurs, les jeux proposé sont de qualité , evidement énormément ont déja été offerts en gwg et d'autres le seront

et reste toujours en suspens ce systeme de rotation qui fait qu'il est dangereux de s'abonner quelques jours ou meme semaines avant une rotation de jeux de risque de pas pouvoir finir les jeux ciblés ...

Arkadium59
Niveau 6
07 juin 2017 à 11:30:13

J'ai pris les 14 jours d'essai est je trouve que les jeux du game pass sont vraiment pas mal, il y a beaucoup de jeux indépendants est je trouve sa bien.

J'ai déjà fini Shantae and the pirate curse c'est un jeux en 2D est il est vraiment bien

Je fait aussi JumpJet Rex (die ans retry) est Kyub (puzzle game)

Dès que les 14 jours se finissent je prend un abonnement de 1 mois :-)

Rocket[de]rage
Niveau 10
09 juin 2017 à 10:24:04

La rotation des jeux me fait peur, imaginez vous etes en plein milieu d'un jeu et ils le vire du catalogue, vous serez bon pour le payer pour le finir...

hulkalexis
Niveau 10
09 juin 2017 à 10:57:41

Le 09 juin 2017 à 10:24:04 rocket[de]rage a écrit :
La rotation des jeux me fait peur, imaginez vous etes en plein milieu d'un jeu et ils le vire du catalogue, vous serez bon pour le payer pour le finir...

Ils vont rajouter plus de jeux qu'ils en enlèvent. Un peu comme chez Netflix, il y aura un compteur qui indiquera quand le jeu expirera. je pense pas qu'ils enlèveront des jeux tous les mois. Mais plutôt tous les 6 mois où même tous les ans et ce sera uniquement les jeux les moins joué par la communauté pour les remplacer par d'autres. (Grâce à un algorythme.)

Han_Planta
Niveau 8
09 juin 2017 à 12:26:41

Il n'y a que des jeux 360 pas terrible

KingLodbrock
Niveau 7
13 juin 2017 à 02:46:05

Pourquoi enlever des jeux déjà présent ?

J'etait a 2 doigts de souscrire et je viens de lire ça.... refroidi là...

thecalmed
Niveau 9
13 juin 2017 à 03:17:02

Il a pas un prix a l année comme le Ea Access ?

Sujet : Xbox Game Pass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page