Ha sympa ça
Up please
Up nouveaux jeux quand?
Cho
Tu peu continuer si tu veux... Mais je pense que s'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas encore de news... Puis je pense si tu relance autant de fois, tu as du chercher sur google en même temps, donc si tu ne trouve pas sur google et ni ici, c'est qu'ils n'ont pas encore donné le nom des futurs jeux !
Après si tu veu être informé rapidement etc suis le compte https://twitter.com/majornelson?lang=fr
Voici les 7 jeux qui seront ajoutés le mois prochain:
- Costume Quest 2.
- Maldita Castilla EX – Cursed Castilla.
- Saints Row: Gat Out of Hell.
- State of Decay.
- Super Street Fighter IV.
- The Bug Butcher.
- Tower of Guns.
→ https://news.xbox.com/2017/09/28/xbox-game-pass-october-2017/
Oh la vache je vais annuler mon abonnement
Moi c'est le xbox game pass ils m'ont prélève 10e et si je paye pas il se passe quoi ??? + chaud les jeux
ho la les jeux que il rajoute ont l'ai bien pourrie la
j'avoue pas top top de mois ci, mais bon il me reste encore Dead Island a finir et DMC aussi, c'est cool pour State en tout cas même si je l'ai déjà
Tiens c'est marrant, que de la daube, sauf State of Decay.
Mais au moins y'a personne qui se ramène pour dire :
"stop rager, Microsoft ne vous doit rien "
Le 28 septembre 2017 à 18:45:19 LegendaryDuff a écrit :
Ça n'existe pas avec un abo à l'année plutôt ?
Hi, si via le programme de fidélité microsoft.
Le 28 septembre 2017 à 18:56:02 Aydindrill a écrit :
Tiens c'est marrant, que de la daube, sauf State of Decay.Mais au moins y'a personne qui se ramène pour dire :
"stop rager, Microsoft ne vous doit rien "
LOUL, tu paye un abonnement pour des jeux, ramène pas encore ta haine avec les GWG, va donc chialer ailleurs
On va saigner fifa 18 ce mois ci...
Ils arrivent quand les nouveaux jeux ? Y'a une heure de prévue
Bah en octobre apres
Les gens qui s'attendent à avoir Forza 7 et Destiny 2 dans un abo à 10€
non mais on pourrait avoir halo wars 2...
Les mecs, je me tâte à prendre l'abonnement, mais j'ai peur qu'ils retirent un jeu de la liste alors que je suis en train de le faire
Le 29 septembre 2017 à 14:04:11 Babalu a écrit :
Les mecs, je me tâte à prendre l'abonnement, mais j'ai peur qu'ils retirent un jeu de la liste alors que je suis en train de le faire
Tu y auras encore acces, tant que c'est installé sur le DD. C'est meme possible que si on l'a installé une fois on le garde a vie, faudra tester